| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 12:56:58 ![]() ![]() |
myzt |
|
Blaugrana50 | Fanatec annonce un nouveau produit !!
|
thekiller3 | pour xbox one peut-être.... |
Winpoks | Un remplaçant du CSW peut être. Ils ont profité de la coupe du monde pour écouler le surplus. Message édité par Winpoks le 20-08-2014 à 19:38:07 |
Blaugrana50 | Un remplaçant du CSW serait cohérent, même ci celui ci vient de prendre 50€ de plus il y'à quelque jours.
Message cité 1 fois Message édité par Blaugrana50 le 20-08-2014 à 21:01:32 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:06:02 ![]() ![]() |
oliviermdvy | ils vont nous sortir une base encore plus cher ? lol --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Blaugrana50 | Nouvelle image. |
bandit2oo2 | Je me suis fait avoir si c'est une nouvelle base ! J'ai acheté la mienne le mois dernier... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Winpoks | Vu les qualificatifs je dirai une nouvelle base mais peut être de gamme supérieur. Je crois que c'est Madcat qui en faisait allusion il y a un moment. |
myzt | Teasing sur un bout de tissu |
Winpoks | C'est la mode un peu partout de faire ça. Ils s'en foutent que c'est naze tant que ça fait parler même si c'est pour râler. Et ça marche bien. |
Blaugrana50 | En tout cas leur teasing continu, est celui du jour semble fort intéressant.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour à peine le prix d'une maison à Monaco, vivement cette base brushless de chez fanatec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks | Je dis 790€. |
bandit2oo2 | Arf j'ai acheté une base qui est encore dans son carton et qui est déjà obsolète.... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Winpoks |
|
Winpoks | FDP in. |
oliviermdvy | J'en prendrai pour un dollar.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy | bien joué --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et donc...
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 25-08-2014 à 10:50:35 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Flagship | My guess : compatibilité xOne et PS4 ? (Vert et bleu sur le dernier teaser) |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 25-08-2014 à 11:19:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
guiyome20eme | j'ai un problème avec mon clubsport handbrake,, lorsque je plugge tout en usb (volant, pédales, TH8RS et le handbrake), je vois bien le handbrake dans les controleurs de jeu, mais je ne peux pas utiliser le handbrake (la jauge ne répond pas). Par contre sie je vire le TH8RS, ça marche....
|
Le_poilu Mangez des poils ! | En jeu ou dans le panneau de contrôle Windows ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |