| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 21:30:01 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils sera plus joyeux et usé, 150 me paraît plus raisonnable --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok |
Tu échange avec le tiens, profilé de récup contre un vrai JCL, plus value assurée Message édité par 6nok le 04-04-2023 à 13:35:28 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'es dingue, le mien c'est un modèle unique collector il vaut bien plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Ah oui autant pour moi --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me suis inscrit dans un projet éco responsable, chaque élément a déjà eu une vie avant d'intégrer l'installation, et ce genre de démarche ça se valorise.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-04-2023 à 21:01:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
NickCampbell | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par NickCampbell le 05-04-2023 à 16:32:11 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:13:44 ![]() ![]() |
6nok | Yop, j’ai un châssis avec un DD2, j’ai fait en sorte que mon regard arrive au milieu de l’écran --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais le volant à le bon angle par rapport à la verticale, simplement pas dans le bon sens. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
NickCampbell | Merci |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je m'étais noté de relire cette vidéo pour ajuster mon setup, les conseils avaient l'air bon https://www.youtube.com/watch?v=v1RBxpl6KcA --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'oublie parfois qu'avant mon profilé alu j'avais un rseat que j'avais mis un peu de temps à régler (j'avais mis le baquet pas assez penché vers l'arrière) dont je me suis inspiré pour les réglages actuels.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- FeedBack |
Ouh la , regardes ça
Message édité par B1LouTouF le 09-04-2023 à 09:57:36 --------------- FeedBack |
husbeck Cosa Nostra Forever | PC only 4k en 120 img/s |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu peux je conseille aussi de prendre un volant formula 2.5.ou 2.5x pour les boutons en plus. (la première page t'en dira plus).
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est pour le fixer à une table en verre, n'achète surtout rien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LhOrLoGeR | Le wheel stand 2.0 est largement suffisant pour un DD jusqu'à 10nm. Par contre pour les grandes jambes, c'est très très juste et assez inconfortable du fait que le réglage du bloqueur de roue soit tres limité.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 14-04-2023 à 06:58:09 |
morb | https://www.youtube.com/watch?v=A_w1oaTk5u0
|
offspring34 | Sur des ffb un peu sérieux, ca a deja été dit, mais profilé > all --------------- Mon Feed-Back |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Rien resserré sur le mien, il a fait un déménagement avec remorque sur 30 bornes (et transport dans le break au retour).
edit : le mode extreme de cette base , c'est nawak par contre ^^ Message édité par B1LouTouF le 15-04-2023 à 14:41:00 --------------- FeedBack |
_desert eagle_ |
+1 Message édité par _desert eagle_ le 15-04-2023 à 15:49:13 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout est question de compromis et de ce que tu as pu comparer avec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour ceux qui jouent a ACC , petit live sur le nouveau " tyre model " ça a l'air vachement intéressant ! --------------- FeedBack |
_desert eagle_ |
Euh pour être precis le mec dit justement en point positif la stabilité a la fin de la video Perso j avais regardé d autres youtuber a l epoque et les avis de certains sur hfr, et je m etais dit fuck je teste avec un dd simucube et si c est de la merde au moins j aurais testé par moi meme : bien m en a pris, avec un f pro dessus, je suis future proof
Question de compris pour ma part, qq soit ce que j ai pu tester jusqu'à present. Message édité par _desert eagle_ le 15-04-2023 à 22:35:50 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |