Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

n°975204
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 03-05-2019 à 17:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'empeche le dd2, une roue f1 et des pédales v3, un virement de 2500€, commence à faire

l'avantage du tout en un, mais par rapport à des produits moins amateurs

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 17:39:10  profilanswer

n°975216
mkfao
Posté le 03-05-2019 à 20:41:45  profilanswer

flagadadim a écrit :

Je viens de voir que les câbles rj11 fournis pour le pédalier et l’aru ont l’air blindés, niveau parasites je pense que je vais les utiliser pour shifter et csp v3, l’arrêt d’urgence je pense qu’il n’a pas trop besoin de ça :o

Mais fais nous un retour digne de ce nom au lieu de parler de cables :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°975218
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-05-2019 à 20:51:20  profilanswer

Oui parce que les messages "he les garçons amusons nous avec des câbles blindés" c'est pas terrible

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°975219
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 20:55:54  profilanswer

Zetes cons  :D  

Promis demain je l’allume  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975220
mkfao
Posté le 03-05-2019 à 21:09:05  profilanswer

flagadadim a écrit :

Zetes cons :D

Promis demain je l’allume :o

Mais lol tu fous quoi avec ? Des selfies ? Ahha go allumer tout ca.
Perso un truc a 1000 balles jattends pas 107 ans avant de l'essayer ^^.
Au moins voir si il s'allume :D

---------------
n°975221
mkfao
Posté le 03-05-2019 à 21:09:32  profilanswer

mkfao a écrit :

Mais lol tu fous quoi avec ? Des selfies ? go allumer tout ca.

(Fanatec inside)

---------------
n°975222
6nok
Posté le 03-05-2019 à 21:19:23  profilanswer

Profites en tant que il est sous garantie :D

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 03-05-2019 à 21:31:05

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°975224
johnclaude
Posté le 03-05-2019 à 21:22:21  profilanswer

:lol:
C'est ce que je me disais :il attend il attend et au premier démarrage c'est la panne.

---------------
n°975225
6nok
Posté le 03-05-2019 à 21:32:38  profilanswer

Il osera pas nous le dire :lol:

---------------
n°975226
madcat
Posté le 03-05-2019 à 21:32:41  profilanswer

mkfao a écrit :

Mais lol tu fous quoi avec ? Des selfies ? Ahha go allumer tout ca.

Le mien s'allume  [:nekromanttik:4]

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 21:32:41  profilanswer

n°975227
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 21:36:20  profilanswer

moi je bosse bande de couillons  :o  

j'ai juste eut le temps de le monter avant d'y aller

et c'est pas 1000 balles, c'est 1500 balles  :o  

là je suis à l'apéro  :D

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°975229
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 21:41:17  profilanswer

6nok a écrit :

Profites en tant que il est sous garantie :D

5 ans , j'ai le temps  :o

---------------
n°975230
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-05-2019 à 21:42:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

:lol:
C'est ce que je me disais :il attend il attend et au premier démarrage c'est la panne.

avec la poisse que j'ai en ce moment sur le matériel ça m’entonnerait pas  :o  

du coup mon ts pc ne reste pas loin  :whistle:

---------------
n°975232
mkfao
Posté le 03-05-2019 à 22:01:25  profilanswer

madcat a écrit :

Le mien s'allume [:nekromanttik:4]

Et ton CR ? Égoïste ! :o

---------------
n°975240
Galak_
Posté le 03-05-2019 à 22:57:07  profilanswer

Bon bah après 3 mois sans lancer la moindre sim, j'ai daigné bouger mon cul pour essayer le DD1.
J'ai eu la bonne surprise de recevoir aussi le Formula V2 qui était sur la même commande que les palettes magnétiques, donc je ne l'attendais pas avant juin.

Premier mauvais point, bon gros coil whine sur l'alim. Ca grésille légèrement lorsque la base est éteinte, et ça siffle bien une fois allumée, même si pas au point de l'entendre quand je roule (sans utiliser de casque). Dans l'absolu c'est moins bruyant que le ventilo de la CSL Elite, mais plus désagréable quand on l'entend. J'aurai les joies de me frotter au SAV une fois de plus.
La base est bien silencieuse avec son ventilo qui tourne à 600rpm, par contre je sens de très légères vibrations dans le volant à l'arrêt, j'ai pourtant du mal à croire qu'on pusse ressentir le ventilo dans le volant vu sa faible vitesse et sa position.

2e point relou, le volant est un peu trop bas sur le support raceroom, on peut pas régler l'inclinaison ou la hauteur. Même si je m'y suis plus ou moins fait, j'ai l'impression que ça reste un peu génant quand il faut croiser les bras. Bon rien qui ne puisse se corriger avec un peu de bidouille dans l'absolu (et c'est peut-être juste une habitude à prendre). Pour le reste je ne vais pas prétendre qu'il n'y a pas une certaine perte de détails comparé à un support en profilé alu, mais je ne vois pas plus de souci avec cette base qu'avec la CSL Elite, ça bouge pas vraiment plus (sauf sur les gros choc mais la ça fait pas trop dans le détail) et le FFB est bien détaillé.

J'ai commencé par tourner un moment avec la CSL Elite, en USF2000 sur Lime Rock Park (bon combo pour tester le FFB) et le NS (pour du laserscanné), avant de faire de même avec le DD1. rF2 est peut-être le jeu le moins intéressant à tester puisqu'il a un FFB déjà top sur un G27 donc moins de différence entre les DD et le reste que sur d'autres jeux. A l'inverse j'entends souvent que sur AC, la différence est très marquée. Faudra que je le réinstalle pour voir si je suis enfin capable de faire un tour d'attaque en GT3/GTE sans faire de TaC avec le DD.

Difficile de faire un retour précis, je fonctionne au feeling et ai bien du mal à analyser et j'étais bien rouillé après 3 mois sans toucher au volant. En tout cas, le feeling est clairement excellent et mieux que sur la CSL. Avec tout à 100 au volant, et un multiplicateur de 0.6 avec la CSL, je pensais devoir descendre à 0.2 voire 0.15 avec le DD1, mais j'ai été surpris par la légèreté de la direction, au point de remonter à 0.3. Par contre, même si la direction n'est pas plus lourde qu'avec la CSL, le reste est clairement plus fort, plus violent, plus sec. On sent tout de suite que la plage est beaucoup plus large, ça secoue bien dans le volant quand on prend un des gros vibreurs ronds et lisses de Lime Rock, on sent méchamment la marche qu'on descend à la fin de ces vibreurs. Du coup malgré une direction pas bien forte, le reste est riche en sensassions et faut vite prendre l'habitude de lâcher le volant quand un mur s'approche.
Je ne sais pas si c'est moi qui reprenais doucement mes marques ou le DD1, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un meilleur controle lors des appuis et particulièrement lorsqu'on est en dérive ou en glisse, de réagir plus vite, d'avoir un FFB plus subtil lors des appuis, de sentir plus de variations correspondant à ce qu'il se passait sur la piste, de gérer plus facilement et efficacement les 1er virages de LRP par exemple en controlant mieux la caisse.

Niveau réglages j'ai laissé le smoothing à 1 et ai mis le FEI à 50. Même à 50 il y a encore quelques vibrations parasites à haute fréquence dans la ligne droite de LRP mais j'ai pas voulu le descendre plus pour l'instant.

Bref, en résumé, sur rF2, direction plus légère que sur la CSL comparé aux autres effets, plus subtile et donc plus naturelle. Et même avec un FFB pas trop fort, ça reste assez violant quand on monte ou descend une marche (sans parler des murs).

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 03-05-2019 à 23:02:52
n°975244
mkfao
Posté le 03-05-2019 à 23:29:04  profilanswer

:)

n°975246
madcat
Posté le 03-05-2019 à 23:53:54  profilanswer

mkfao a écrit :

Et ton CR ? Égoïste ! :o

Faut d'abord que je vérifie s'il y a des différences avec ce que j'ai déjà pu expérimenter assez longuement (mais dont je n'avais (et n'ai toujours pas) le droit de parler  :whistle: ).

Le bon côté c'est que je vais pouvoir faire un CR avec un peu de recul (au moins en temps d'utilisation, après ça restera avec mon ressenti qui vaut pas mieux qu'un autre).

Mais je préfère attendre un peu que d'autres ait eu le temps de tester et de partager leur ressenti (que j'attends aussi avec impatience).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°975267
falconitag​e
Posté le 04-05-2019 à 12:18:49  profilanswer

merci pour ton retour Galak_ tu peux en dire plus sur les vibrations parasites ? qu'est ce que tu ressens au juste ?

n°975277
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-05-2019 à 14:49:42  profilanswer

Hé les garçons, des réglages pour assetto à proposer à part ceux de fanatec?  :o  

j'ai lu qu'ils valait mieux laisser les "naturel damping" et "naturel Frixion" à 0, d'autres choses?

sinon bordel ça envoie, j'ai les autres réglages volant à 100% et le ffb à 25% pour la voiture et ça fait bien les bras, un plaisir aussi de ne pas ressentir de "crantage" dans la direction

Sur iracing je devais régler le volant assez mou avec un ts pc avec la M8 GTE, là c'est pas pareil  :love:  
et quant tu choppes un rail tu prends quand même une sacrée raquette dans les poignets  :D

Message édité par flagadadim le 04-05-2019 à 15:23:42

---------------
n°975282
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-05-2019 à 16:52:19  profilanswer

Galak_ a écrit :

Bref, en résumé, sur rF2, direction plus légère que sur la CSL comparé aux autres effets, plus subtile et donc plus naturelle. Et même avec un FFB pas trop fort, ça reste assez violant quand on monte ou descend une marche (sans parler des murs).

t'as quoi comme réglage ingame?

sur RF2 j'ai toutes les forces qui m'envoient à droite ou à gauche, impossible de rester droit  :??:

---------------
n°975287
Galak_
Posté le 04-05-2019 à 17:21:54  profilanswer

falconitage a écrit :

merci pour ton retour Galak_ tu peux en dire plus sur les vibrations parasites ? qu'est ce que tu ressens au juste ?

Ce n'est pas lié à la base, c'est simplement le FFB très brut de rF2 qui génère pas mal de bruit. Ils résument d'ailleurs bien la chose sur le topic des réglages recommandés de Fanatec pour rF2 :

Citation :

rFactor 2 has the ability to provide a 'raw' force feedback signal that can generate significant mechanical noise on some wheel bases, which can be reduced through a combination of lower FEI values (Fanatec Tuning Menu) and higher FFB Smoothing values (rFactor 2 menu).

flagadadim a écrit :

t'as quoi comme réglage ingame?
sur RF2 j'ai toutes les forces qui m'envoient à droite ou à gauche, impossible de rester droit  :??:

T'as surement pas sélectionné le profil DD1, tu dois être sur un profil thrustmaster avec le "Steering effects strength" à -10000 au lieu de 10000 et donc un FFB inversé.

n°975293
falconitag​e
Posté le 04-05-2019 à 18:53:41  profilanswer

ok ! et alors toujours autant le panard ? tu as essayé d'autres jeux ?

n°975295
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-05-2019 à 19:25:34  profilanswer

Galak_ a écrit :

T'as surement pas sélectionné le profil DD1, tu dois être sur un profil thrustmaster avec le "Steering effects strength" à -10000 au lieu de 10000 et donc un FFB inversé.

Merci, c'était bien un histoire de profil, j'ai rechargé et ça roule  :D  

par contre je comprends l'histoire de la clef pour le couple, avec le mauvais profil de chargé tu casses les bras d'un gamin  :o

---------------
n°975301
shin_iori
Posté le 04-05-2019 à 20:04:58  profilanswer

bonjour,

existe t il un adaptateur quick release pour la base CSL Elite PS4 avec la roue d'origine ?

le but est de retirer la roue d'origine quand je m'en sert pas. Je voudrais monter un Rig pour qu'il me serve aussi de bureau PC. Sinon la roue va gener pour la visibité de l'ecran en mode Bureautique ou jeu PC standart.

n°975303
johnclaude
Posté le 04-05-2019 à 20:54:02  profilanswer

Pas de quick release pour cette roue. Seule la roue maclaren peut être équipée d'un quick release (les roues clubsport et le hub en sont équipées nativement).
Si tu veux un quick release, il te faut un autre volant.

---------------
n°975304
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2019 à 21:11:44  profilanswer

Non ?
https://reho.st/self/b760ca370f00a20d59677fa6ebf6af2b4e30e438.jpg

La maigre description semble indiquer pourtant le contraire.
C'est pas cher en plus.
Edit : Même pas. Seulement fait pour les premières roue CSL GT3 vendues sans cet adaptateur. (Et ptêtre pour des prochaines roues)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 04-05-2019 à 23:10:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975306
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-05-2019 à 21:13:44  profilanswer

La description est pourtant assez claire

Citation :

Compatibility

Wheel Bases:

ClubSport Wheel Base V2

ClubSport Wheel Base V2.5

CSL Elite Wheel Base

CSL Elite Racing Wheel - officially licensed for PS4™

Steering Wheels:

CSL Elite Steering Wheel McLaren GT3

Most of the upcoming Fanatec steering wheels

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°975308
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2019 à 21:17:14  profilanswer

:jap:
J'ai un bug et je ne peux accéder à la page article.
Cf mon screen issu de la page récap.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°975311
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 04-05-2019 à 21:54:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Non ?
https://reho.st/self/b760ca370f00a2 [...] 30e438.jpg

La maigre description semble indiquer pourtant le contraire.
C'est pas cher en plus.
Edit : Même pas. Seulement fait pour les premières roue CSL GT3 vendues sans cet adaptateur.  (Et ptêtre pour des prochaines roues)

Seulement compatible avec la roue Mclaren.

Edit : grillé

Message édité par Gabb_ le 04-05-2019 à 21:54:59
n°975312
shin_iori
Posté le 04-05-2019 à 22:08:17  profilanswer

merci pour votre aide.

n°975317
Galak_
Posté le 05-05-2019 à 02:05:45  profilanswer

falconitage a écrit :

ok ! et alors toujours autant le panard ? tu as essayé d'autres jeux ?

J'ai juste voulu retester un peu le même combo pour tester les params (filtre ingame vs FEI, multiplicateur vs FF), et j'ai eu un souci bien relou : à 2 reprises (au bout de 10 mins max chaque fois, mais après ça a tenu un peu plus longtemps), j'ai perdu le volant, tout bloqué sur les derniers inputs coté PC (jeu et drivers), et tout bloqué tel quel sur le volant (revleds, FFB...). Coté drivers, l'écran s'initialise mal, avec aucun volant affiché, ou dernier volant connecté + demande de flash de la base, et aucune réaction quoi qu'on fasse coté base même si elle est bien détectée. Relancer la base n'y fait rien, obligé de redémarrer le PC pour que ça revienne à la normale. J'avais déjà eu le souci hier juste après avoir flashé le firmware du Formula V2, à la fin du flashage, quand ça indique qu'on peut fermer, et ça m'a redemandé de flasher le volant après reboot.
Bref, j'espère qu'ils vont vite fixer leurs drivers en carton (et que c'est bien juste coté driver et pas une merde coté base qui provoque le plantage des drivers).

Sinon ce que je disais hier sur le FFB dans rF2 (direction plus légère que les autres effets qui étaient bien violents), c'était en fait spécifique à l'USF2000 (il me semblait pourtant bien utiliser le multiplicateur 0.6 habituel que j'utilisais avec 95% des caisses avec le CSL Elite), en testant la 650S j'ai dû passer de 0.30 à 0.17 ou 0.18 pour avoir la direction à mon goût, et là c'est quand même un peu moins violent du coté des autres effets.

Message édité par Galak_ le 05-05-2019 à 02:29:01
n°975320
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 05-05-2019 à 05:21:35  profilanswer

Bon j’ai retesté tout ça , quelques réglages ! He ben qu’est ce que c’est bon bordel :love: , une tuerie ce dd alors que le premier jour j’étais  vraiment mitigé, comme quoi les réglages , je prends mon pied sur iracing , le ffb est top , pas d’effet parasite supplémentaire pour fausser son ffb , d’aileurs des gens diront qu’il est pourri mais non c’est juste qu’il est juste naturel  

Le seul truc que je dois trouver , c’est quand je me cartonne , malgré un ffb in game a 4 , le volant fait un truc de fou , y a de quoi s’arracher les bras , bon ça aide pour pas se cartonner :lol:  

Je ne sais pas si le réglage shock correspond à ça , j’ai déjà mon ffb niquel en jeu ça va mais faut éviter les murs :lol:

---------------
FeedBack
n°975332
6nok
Posté le 05-05-2019 à 13:40:28  profilanswer

Bonjour les ami(e)s

Petite question:
Est-ce que la base v2.5 est stable en fixation 2 points ? (CàD sans l'adapteur 20°, ni le point de fixation solo qui permet de faire le triangle)

Ou sinon avez-vous une soluce à proposer pour une fixation 3 points sur un châssis JCL ?

Edit: Screen dans post suivant

Message cité 2 fois
Message édité par 6nok le 05-05-2019 à 14:22:33

---------------
n°975335
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 05-05-2019 à 14:07:30  profilanswer

je comprends pas trop mais sans la plaque noire fourni avec la 2.5 , tu peux fixer via des profilés de 40 avec une équerre plate normalement  après je sais plus comment sont les filetages en dessous , pour le 3eme points , je pense que c'est mort même si tu rajoutes un profilé de 40 , pour l'inclinaison tu vas être embêter

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 05-05-2019 à 14:08:43

---------------
FeedBack
n°975337
6nok
Posté le 05-05-2019 à 14:18:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je comprends pas trop mais sans la plaque noire fourni avec la 2.5 , tu peux fixer via des profilés de 40 avec une équerre plate normalement  après je sais plus comment sont les filetages en dessous , pour le 3eme points , je pense que c'est mort même si tu rajoutes un profilé de 40 , pour l'inclinaison tu vas être embêter

Screen: https://gyazo.com/ac1a168e03b3fd666e9839074161419f

Les 2 points de fixations entourés, je peux la fixer que par ceux-là avec équerres plates
Celui de barré, c'est sur l'avant de la base, que je ne peux pas fixer. A voir si je bricole un morceau de bois pour permettre la fixation

En faîte j'ai peur que l'avant de la base se soulève, c'est pour ça que je demande

Message édité par 6nok le 05-05-2019 à 14:22:57

---------------
n°975339
johnclaude
Posté le 05-05-2019 à 14:25:09  profilanswer

Il me semble avoir lu cette question il y a pas très longtemps, ça semble être une bien mauvaise idée mais tu fais comme tu veux.

---------------
n°975343
6nok
Posté le 05-05-2019 à 14:48:26  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il me semble avoir lu cette question il y a pas très longtemps, ça semble être une bien mauvaise idée mais tu fais comme tu veux.

Sinon je laisse l'adaptateur d'angle, mais j'ai lu que il a de la souplesse :/
Ton avis johnclaude ?

---------------
n°975344
johnclaude
Posté le 05-05-2019 à 14:53:41  profilanswer

Le truc qui rajoute de l'angle, je l'ai enlevé parce que c'était trop haut sur mon rseat, je ne sais pas en quoi c'est souple.

---------------
n°975345
6nok
Posté le 05-05-2019 à 15:06:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le truc qui rajoute de l'angle, je l'ai enlevé parce que c'était trop haut sur mon rseat, je ne sais pas en quoi c'est souple.

D'acc je te remercie, je verrais comment je fais alors (sinon je prend le DD2 et je me pose pas de questions pour le montage, 4 équerres c'est réglé  :lol: )

---------------
n°975348
Blaugrana5​0
Posté le 05-05-2019 à 15:34:39  profilanswer

Pour ma base CSL sur mon cockpit modetis, j'ai fait comme ça. Pas de jeu, qu'importe le mouvement sur le volant.

https://live.staticflickr.com/65535/46990358644_cdefd9785c_b.jpg

n°975349
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-05-2019 à 15:45:16  profilanswer

6nok a écrit :

Bonjour les ami(e)s

Petite question:
Est-ce que la base v2.5 est stable en fixation 2 points ? (CàD sans l'adapteur 20°, ni le point de fixation solo qui permet de faire le triangle)

Non. Mauvaise idée. Pas prévu pour ça, tu vas le flinguer à force (quand les inserts des 2 vis seront niqués tu seras bien content..) et tu vas perdre pas mal en stabilité

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)