| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
6nok | Reprise du message précédent : --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 21:03:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le bundle xbox competition avec pedalier et volant neuf ( j'ai quand même essayé pour m'assurer que ça marche ) , seule la base a tournée une quarantaine d'heures sur l'année , je roule presque pas et mon ffb est a 80% , presque neuve la petite base mais bon , pulsion Direct Drive qui me donne envie de tester malgré que je roule pas des masses mais bon , c'est comme les cartes graphiques , je change sans pour autant jouer Message édité par B1LouTouF le 17-09-2018 à 22:03:24 --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Acheter un direct drive juste avant la sortie des fanatec, je pense que c'est un mauvais timing quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah c'est pour le DD fanatec , après je peux rester un mois sans volant , ça va pas me manquer --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est souvent par pulsion , du genre en ce moment j'ai la pulsion , ça faisait 3 mois sans rouler --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:24:35 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
johnclaude You know nothing johnclaude | B1LouTouF->De toute façon c'est toujours pour trucs qui servent à rien alors autant que ça te plaise.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais c'est pas comme le BMW un volant GT?
Le_poilu Mangez des poils ! | un volant GT moderne c'est comme le McLaren.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cool content pour toi, c'est un super volant.tu avais déjà le formula (ou il était vendu ?) parce qu'il est génial aussi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça change beaucoup ça ? Et tu revendrais combien ? Ca pourrait me plaire pour le bmw --------------- FeedBack |
flagadadim harley quinn fanboy | J’ai une base thrust moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Gabb_ pare brise POSEY | J’attends encore un peu une éventuelle annonce sinon je vais partir sur le hub, certainement au black friday parce que j’ai pas l’impression d’un grand succès. |
6nok | Intéressant de voir que un OSW peut lâcher au bout de 3 ans... https://www.reddit.com/r/simracing/ [...] _and_a_dd/ Je ne généralise en rien du tout la fiabilité d'un DD, c'est juste que de tout le bien que l'on entend, il y en a qui lâche (je connais pas les conditions de jeu du gars, ni même l'endroit où il vit niveau humidité etc) De mon point de vue:
Message édité par 6nok le 18-09-2018 à 22:49:24 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par johnclaude le 19-09-2018 à 08:47:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous la sentez?
kenrio | A venir chercher, c'est couillu si c'est une arnaque non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si j'étais sur place j'irais voir pour le lol, mais le mec ne peut pas vendre un truc dans le commerce qui n'a été présenté au salon du simracing ce weekend au stade de prototype.
kenrio | Effectivement ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
franckyone | oui ,même un aveugle vois le piège |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et bien il semblerait que je sois médisant et dans l'erreur, le mec l'aurait gagné à la simracing expo ce weekend. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
la_taupe myope-la-boum | L'interface chaise/clavier a encore frappé |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faudrait bien la changer
Message édité par johnclaude le 20-09-2018 à 14:55:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Je confirme pour le feeling palettes du BM, celui du thrust sont bien mieux, mais je m'y ferais --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://flic.kr/p/Yie1R5
Message édité par johnclaude le 21-09-2018 à 09:02:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | moi y'a de la famille recomposée --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | fait craquer B1LouTouF tu devrais pas en avoir pour longtemps Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 20-09-2018 à 20:19:39 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir la base 2.5 et le volant formula toujours pas vendu. Je le suis fait la même réflexion le mec était collectionneur compulsif sans doute.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |