| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 24-04-2018 à 22:34:38 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 22:21:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y pense des fois à ce défaut sur le 918...qui ne m'a jamais concerné: est-ce dû à la forme et à la taille de mes mains, de leur placement, au fait que je porte des gants bien souvent?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu confirme qu’il n’y a aucun intérêt de changer totalement le shifter dès BMW et du Porche |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le porsche, personne n'a fait la modif, ou alors j'ai pas trouvé, donc je suis passé sur l'addon.
Le_poilu Mangez des poils ! |
Jamais parlé de décalage de palette moi Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2018 à 23:49:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha bay comme ça on risquais pas de ce comprendre LoL |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelqu'un pourrait envoyer un mail pour savoir si ce volant est toujours disponible ?
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | done |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | réponse rapide : |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ENJOY
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux pas faire opposition à un chèque que tu as toi même rempli c'est une fraude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le vendeur du volant attendait d'encaisser le chèque pour me l'envoyer le jour de l'encaissement. Chèque envoyé lundi, reçu mardi, encaissé mercredi. Il devait me l'envoyer hier, je demande le numéro de suivi aujourd'hui, réponse: désolé je l'envoie demain. Et moi qui pensait le recevoir pour samedi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat |
Sinon tes 2 switch rouges sont comment ? Souples dans les 2 directions ou bien ils accrochent un peu ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 27-04-2018 à 11:50:29 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | LoL |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon voila j'ai fini d'installer les Snap Action Magnétique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Heureusement que j'en ai parlé, sinon tu pourrais à côté.
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je t’offre de venir tester mon PS gratuitement logé et nourrir pour un week-end |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quoi un ps? Encore un truc à la con qui fait parler en acronymes pour que les autres ne comprennent rien? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pardon Je dis toujorus PS pour Play Seat
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite dédicace à Gabb: mon bmw est (enfin) arrivé. Il est en parfait état et il est magnifique. J'ai juste branché le truc, lancé le driver pour voir que tout fonctionnait, je n'ai pas encore testé en jeu mais ça fait super plaisir.
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | as tu fait l'update Windows du 30 avril par Hazard ?
|
ZeDuke92 |
|
Blaugrana50 | J'ai vu le même soucis chez RFR. Cette solution à fonctionné pour lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |