Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

n°952295
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 24-04-2018 à 22:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heuuu @metha je ne saurais que trop te conseiller de ne pas prendre le FaM chez Fana ;)

Bon je vais regarder mais purée encore des dépenses pas raisonnable XD

EDIt :

Par contre je comprend pas bien pour le Porsche ok c'est celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] ter-add-on

Pour le BMW c'est celle-la je pense : https://www.simracingmachines.com/W [...] fter-addon

Mai pour le F1 ce serais celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] ar-shifter mais faut choisir le type F1 ? car je comprend pas trop les differences ok la taille mais comment ce rendre compte du truc la je sèche

Par ce qu'il y a aussi celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] hifter-set

Enfin bon ca reste complexe je trouve a faire le choix pour les 3 volants F1 / BMW / Porsche

Au final vue que les tarifs sont bien different il est preferable de changer toutes le system ou de prendre que l'addon ? D'ailleurs il n'y a pas d'addon pour le volant F1 mais que le SET complet .

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 24-04-2018 à 22:34:38
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 22:21:21  profilanswer

n°952296
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2018 à 22:52:11  profilanswer

C'est justement le plus gros reproche que je fais au volant 918.
Pour moi ça le rend assez inconfortable pour de longues sessions.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment un volant replica d'un modèle de voiture à 1M€ puisse avoir ce défaut. J'vois pas comment Porsche a pu faire un  truc pareil

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°952297
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-04-2018 à 22:59:24  profilanswer

J'y pense des fois à ce défaut sur le 918...qui ne m'a jamais concerné: est-ce dû à la forme et à la taille de mes mains, de leur placement, au fait que je porte des gants bien souvent?

Gandalflux a écrit :

Heuuu @metha je ne saurais que trop te conseiller de ne pas prendre le FaM chez Fana ;)

Bon je vais regarder mais purée encore des dépenses pas raisonnable XD

EDIt :

Par contre je comprend pas bien pour le Porsche ok c'est celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] ter-add-on

Pour le BMW c'est celle-la je pense : https://www.simracingmachines.com/W [...] fter-addon

Mai pour le F1 ce serais celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] ar-shifter mais faut choisir le type F1 ? car je comprend pas trop les differences ok la taille mais comment ce rendre compte du truc la je sèche

Par ce qu'il y a aussi celle-ci : https://www.simracingmachines.com/W [...] hifter-set

Enfin bon ca reste complexe je trouve a faire le choix pour les 3 volants F1 / BMW / Porsche

Au final vue que les tarifs sont bien different il est preferable de changer toutes le system ou de prendre que l'addon ? D'ailleurs il n'y a pas d'addon pour le volant F1 mais que le SET complet .

Le principe de leur addon c'est que ça améliore le ressenti à prix plus ou moins raisonnable et sans rien démonter (du moins pour le BMW M3, pour le porsche il y a de petits trucs à dévisser, mais c'est très vite fait et très facile).
Le problème c'est que sur le volant formula, l'addon...il ne passe pas, il faut donc démonter le capot arrière et carrément changer les palettes complètes (leur tutoriel est très bien fait), c'est assez facile aussi finalement. Du coup ça fait bondir le prix (ça et le fait que ça soit fait en fibre de carbone). Il faut donc bien prendre celui là pour le formula https://www.simracingmachines.com/W [...] hifter-set pour avoir un truc qui est plug&play. Je crois que certains ont bricolé pour l'adapter sur le BMW, mais ça doit être plus compliqué.
Du coup le choix est pas si compliqué quand on a compris le truc: addon pour les volants ronds (les cales pour tenir les aimants n'ont pas la même forme entre le bmw et le porsche, donc deux modèles différents) et kit complet de remplacement pour le formula (qui est du coup beaucoup plus cher).
Pour les addon, il y a le choix entre deux tailles (et puissance donc) d'aimants, et matériaux (impression 3d et carbone)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°952298
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 24-04-2018 à 23:09:01  profilanswer

Ok merci beaucoup pour le complement d'information ;)

@lePoilu j'ai vue ce pb de décalage des palettes il semble qu'il est simple de les rapprocher pour ne plus avoir cette écart . enfin d'après la vidéo de SimRacing Garage

n°952299
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 24-04-2018 à 23:16:08  profilanswer

Tu confirme qu’il n’y a aucun intérêt de changer totalement le shifter dès BMW et du Porche ;) ?

Oui mec reloue inside XD

n°952300
johnclaude
Posté le 24-04-2018 à 23:25:46  profilanswer

Pour le porsche, personne n'a fait la modif, ou alors j'ai pas trouvé, donc je suis passé sur l'addon.
Pour le bmw, j'ai même pas reçu le volant du coup je suis pas un expert hfr.

---------------
n°952302
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2018 à 23:48:42  profilanswer

Gandalflux a écrit :

@lePoilu j'ai vue ce pb de décalage des palettes il semble qu'il est simple de les rapprocher pour ne plus avoir cette écart . enfin d'après la vidéo de SimRacing Garage

Jamais parlé de décalage de palette moi
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 24-04-2018 à 23:49:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°952309
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 09:43:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Jamais parlé de décalage de palette moi
:??:

Alors pardon  

Mais vue que tu validait cette question  :

donc ta réponse ici ;)

Le_poilu a écrit :

C'est justement le plus gros reproche que je fais au volant 918.
Pour moi ça le rend assez inconfortable pour de longues sessions.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment un volant replica d'un modèle de voiture à 1M€ puisse avoir ce défaut. J'vois pas comment Porsche a pu faire un  truc pareil

Et au Final moi j'ai mal compris la question je pensais qu'il parlais de l'espace supplémentaire dentre le shifter et la palette elle meme les 2 cylindre qui la décale vers le font et sur certaine main donne une mauvaise accroche et non au fait que lorsque l'on la ferme ( donc que l'on l'enclenche ) elle bien pincer les doigts.

Ou sinon j'ai totalement rien compris car il était tard et j'étais bien crevé LoL

n°952310
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 09:45:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour le porsche, personne n'a fait la modif, ou alors j'ai pas trouvé, donc je suis passé sur l'addon.
Pour le bmw, j'ai même pas reçu le volant du coup je suis pas un expert hfr.

A regarder de plus pes de bon matin de toute façon il semble que l'on en puisse acheter le pack complet avec les Pallette du GT ou du Porche il ne propose que GT1/GT2 ( qui ressemble au BMW mais pas vraiment il une semble ) ou GT3 et F1 .

Bon allez reflexion car comme le stipule notre chère Metha Ches Fanatec tu met vide ton compte LoL

n°952315
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2018 à 13:04:18  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Alors pardon

Mais vue que tu validait cette question :

Gandalflux a écrit :

donc ta réponse ici ;)

Gandalflux a écrit :

Et au Final moi j'ai mal compris la question je pensais qu'il parlais de l'espace supplémentaire dentre le shifter et la palette elle meme les 2 cylindre qui la décale vers le font et sur certaine main donne une mauvaise accroche et non au fait que lorsque l'on la ferme ( donc que l'on l'enclenche ) elle bien pincer les doigts.

Ou sinon j'ai totalement rien compris car il était tard et j'étais bien crevé LoL

Ah non.
Pour moi le problème c'est l'encoche pour placer les pouces au niveau de la jante du volant en position 9h15 qui est étroite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 13:04:18  profilanswer

n°952316
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 13:08:50  profilanswer

Ha bay comme ça on risquais pas de ce comprendre LoL

n°952321
johnclaude
Posté le 25-04-2018 à 14:18:30  profilanswer

Quelqu'un pourrait envoyer un mail pour savoir si ce volant est toujours disponible ?

https://www.leboncoin.fr/informatique/1420515824.htm/

Histoire de savoir si je fais opposition à mon chèque ou pas. Merci

---------------
n°952324
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 14:58:46  profilanswer

done

n°952325
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 15:03:11  profilanswer

réponse rapide :  

bonjour. Çest vendu. cordialement

n°952330
johnclaude
Posté le 25-04-2018 à 16:13:05  profilanswer

n°952331
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-04-2018 à 16:19:13  profilanswer

ENJOY

Bon allez j'pense que je vais craquer avant ce soir pour les palettes XD

n°952369
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-04-2018 à 08:33:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quelqu'un pourrait envoyer un mail pour savoir si ce volant est toujours disponible ?

https://www.leboncoin.fr/informatique/1420515824.htm/

Histoire de savoir si je fais opposition à mon chèque ou pas. Merci

Tu ne l'as toujours pas recu ?

n°952387
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-04-2018 à 14:33:25  profilanswer

Tu peux pas faire opposition à un chèque que tu as toi même rempli c'est une fraude

n°952422
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 21:19:03  answer

Merci pour vos réponses ;)

Pour le fam fanatec c'est surtout pour une la simplicité de fixation avec le shifter fanatec, le heusinkveld semble sympa mais peut on utiliser le clamp de leur shifter pour le fixer, j'ai pas de cockpit, à l'ancienne, tout sur le bureau, j'ai pas trop la place, enfin même le budget.....

n°952432
johnclaude
Posté le 27-04-2018 à 00:02:00  profilanswer

Le vendeur du volant attendait d'encaisser le chèque pour me l'envoyer le jour de l'encaissement. Chèque envoyé lundi, reçu mardi, encaissé mercredi. Il devait me l'envoyer hier, je demande le numéro de suivi aujourd'hui, réponse: désolé je l'envoie demain. Et moi qui pensait le recevoir pour samedi  [:deouss]  
J'aurais eu tout le temps, ma femme avait un truc à faire dans l'après midi ça aurait été le timing parfait  [:korner:1]  

Je crains l'ouverture du colis, le dernier volant d'occase que j'ai acheté (un bmw m3 gt2 aussi), il était super sale, puait et ne fonctionnait pas (un pin du connecteur quick release arraché). J'avais dit que je n'achèterais plus d'occasion, et j'ai craqué quand même...

---------------
n°952444
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-04-2018 à 09:21:37  profilanswer

J'ai fait un petit galop d'essai du volant McLaren hier soir.

Déjà faut obligatoirement passer par la case mise à jour du pilote puis mise à jour du firmware de la base et enfin mise a jour du firmware du volant  :pt1cable: Sinon ça ne fonctionne pô du tout...

Ensuite j'ai fait quelques tours sur rf2 avec la McLaren 650s GT3 (ben oui si dejà :) )
En terme de taille et de prise en main c'est conforme à ce que j'espérais et en toute logique parfaitement adapté à ce type de voiture. Je ne sais pas encore si ça va devenir mon volant principal, et je le préfèrerai au BMW.

Parmi les trucs que je n'aime pas trop il y a les palettes:
Les palettes de shifter sont une seule pièce rigide articulé, quand on tire d'un coté ça fait bouger l'autre côté. Moi qui ai tendance à laisser le bout des doigts sur les palettes je trouve ça gênant d'avoir la palette de gauche qui bouge quand j'actionne celle de droite.
Le "clic" ressemble plus à un "clongk", le feeling n'est pas mauvais, on ne risque pas de louper un rapport, mais le bruit du truc n'est pas des plus qualitatif je dirais.  
Ca ça vient surtout de la fabrication en plastique du boitier qui se ressent quand même pas mal en fait. C'est du plastique de qualité, mais du plastique quand même. Et honnêtement je ne trouve pas l'imitation carbone très bien faite, ça se voit tout de suite et au toucher ce n'est pas top top.
Le pire ce sont les 2 palettes analogiques, celles-là c'est limite playscool.
Et je trouve les palettes shifter trop petites, les autres trop grandes mais bon vu que c'est un volant replica, Fanatec n'y est pour rien.

Forcément la partie bouton/fonction est très différentes des autres, donc ça implique de revoir ses config de touches et ses habitudes, alors qu'avec le BMW, le F1 et le 918 on a les mêmes fonctions facilitant le passage d'un à l'autre.  

Le clic des boutons est plutot bon, j'aime bien les 2 petits toggles rouges sur le haut. Par contre les boutons P et N qui sont protégés sont SUPER DUR! Trop dur même, c'est impossible d'actionner le truc par accident, ça c'est sur.
Les sélectionneurs rotatifs c'est pratique dans un jeu comme rf2 où on peut assigner un bouton à chaque ecran d'HUD, ça évite d'avoir 15 boutons mappés et de devoir se rappeler de chacun quand on veut afficher tel ou tel HUD/info. Avec 2 rotatifs de 12 positions chacun ça laisse de quoi faire.

A proposdles 2 palettes analogiques:
N'ayant pas de pédalier Fanatec ces palettes me rajoutent 2 axes analogique en plus (au lieu de remplacer ceux du pédalier).
On peut selectionner 3 ou 4 modes sur le volant et à chaque mode ça active un autre axe du volant. Donc ça permet d'assigner des fonctions différentes dans le jeu selon le mode actif. J'en ai fait un par ex où j'ai assigné "regarder à droite" et "regarder à gauche", tout en conservant la possibilité d'avoir l'embrayage avec double palette (mode "clutch bite point" ) pour les départs par ex.
Le "clutch bite point" justement ça marche pas trop mal du peu que j'ai essayé.  
J'aimerai pouvoir assigner plusieurs axe à une même fonction pour garder l'usage de la pédale d'embrayage (en cas de sortie de piste j'ai toujours le reflexe de debrayer), mais a c'est inhérent aux jeux.

Bref, un bon volant pour son prix, un cran en dessous en terme de qualité de fabrication des volants CSW (on s'en doutait un peu), mais c'est pas le même tarif, donc forcément... Le même en version CSW (donc avec des matériaux un poil meilleurs) serait terrible!

---------------
n°952448
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 27-04-2018 à 09:43:07  profilanswer

Merci beaucoup pour c retour ;) je me demande si on ne ce croisent pas sur un FB ....... LoL

Je n'avais pas fait attention a la palette monobloc orange qui en faite est un levier comme un tape fesse si je comprends bien.

Concernant le Tarif je suis encore dubitatif sur le faite que l'on dit que le volant est moins cher qu'un CSW .. En effet si on rajoute le QR ( qui est par défaut sur l'ensemble des CSW ) il est plus cher que le F1 normal , seulement 20€ moins cher que le F1 Carbon et seulement 20€ moins cher que le BMW GT2 Replica.

Reste que c'est le seul véritable volant GT3 de toute la gamme Fanatec . il a tout ça place dans le catalogue, mais en effet je pense qu'il aurait été aux tarifs du Porche s’il avait été dans la gamme CSW au niveau qualité de fabrication .

n°952466
madcat
Posté le 27-04-2018 à 11:49:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par contre les boutons P et N qui sont protégés sont SUPER DUR! Trop dur même, c'est impossible d'actionner le truc par accident, ça c'est sur.

Ils ont absolument voulu garder la même dureté que le vrai (perso je ne trouvais pas ça pertinent).

Sinon tes 2 switch rouges sont comment ? Souples dans les 2 directions ou bien ils accrochent un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 27-04-2018 à 11:50:29

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°952468
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-04-2018 à 12:29:44  profilanswer

Gandalflux a écrit :

(...) je pense qu'il aurait été aux tarifs du Porche s’il avait été dans la gamme CSW au niveau qualité de fabrication .

Ouaip je pense pareil.. En gamme CSW il n'aurait jamais été au tarif F1/BMW

madcat a écrit :

Ils ont absolument voulu garder la même dureté que le vrai (perso je ne trouvais pas ça pertinent).

Sinon tes 2 switch rouges sont comment ? Souples dans les 2 directions ou bien ils accrochent un peu ?

Niveau dureté des N/P je ne trouve pas ça pertinent non plus...

Les 2 switchs rouges sont par contre super agréables je trouve, légèrement souples, avec un petit click juste bien dosé. J'ai tout de suite apprécié leur feeling et c'est probablement mes préférés sur ce volant (le rotary en bas à gauche étant similaire à ceux des autres volants il est aussi au top.)

---------------
n°952474
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2018 à 14:50:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le vendeur du volant attendait d'encaisser le chèque pour me l'envoyer le jour de l'encaissement. Chèque envoyé lundi, reçu mardi, encaissé mercredi. Il devait me l'envoyer hier, je demande le numéro de suivi aujourd'hui, réponse: désolé je l'envoie demain. Et moi qui pensait le recevoir pour samedi  [:deouss]  
J'aurais eu tout le temps, ma femme avait un truc à faire dans l'après midi ça aurait été le timing parfait  [:korner:1]  

Je crains l'ouverture du colis, le dernier volant d'occase que j'ai acheté (un bmw m3 gt2 aussi), il était super sale, puait et ne fonctionnait pas (un pin du connecteur quick release arraché). J'avais dit que je n'achèterais plus d'occasion, et j'ai craqué quand même...

Faut acheter les volants chez moi ils sont nickels :o

n°952475
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 27-04-2018 à 14:52:05  profilanswer

LoL

n°952484
johnclaude
Posté le 27-04-2018 à 17:16:10  profilanswer

micky78 a écrit :

Faut acheter les volants chez moi ils sont nickels :o

Tu veux pas m'en vendre  :o (ni m'en donner)

---------------
n°952493
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 27-04-2018 à 21:19:25  profilanswer

Bon voila j'ai fini d'installer les Snap Action Magnétique ;)

Déjá j'ai eut du mal et j'ai du faire appel au SAV par mail avec des réponses ultra rapide et des excuses et une proposition de reprendre un SET car les palettes du Porsche sont parfois pas super bien faite et donc il y a un lego décalage .

Bon au final je ne veux pas trop vous montrer le tout car bon je prépare un BooK sur l'histoire de mon PS .

Mais je peux vous dire que la dépense vaut vraiment l'investissement c'est juste hallucinant le ressentie est totalement different et j'aime grave ;)

Bon allez une petite photos sur le BMW :

https://i.imgur.com/wdzUpfQ.jpg

n°952494
johnclaude
Posté le 27-04-2018 à 22:47:49  profilanswer

Heureusement que j'en ai parlé, sinon tu pourrais à côté.
tu m'offres quoi pour le remercier ? :o

---------------
n°952496
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 27-04-2018 à 23:58:22  profilanswer

Je t’offre de venir tester mon PS gratuitement logé et nourrir pour un week-end ;)

Et clairement Yes ça change énormément le ressentie

n°952499
johnclaude
Posté le 28-04-2018 à 00:30:02  profilanswer

C'est quoi un ps? Encore un truc à la con qui fait parler en acronymes pour que les autres ne comprennent rien?

---------------
n°952500
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 28-04-2018 à 00:30:46  profilanswer

Pardon Je dis toujorus PS pour Play Seat

Siège de jeux quoi XD

n°952504
oliviermdv​y
Posté le 28-04-2018 à 08:09:05  profilanswer

Je pose à nouveau ma question : j'ai un CSL Elite Wheel + volant P1 avec firmware 206, le pilote me propose le nouveau firmware 336.
Est ce bien utile ?

Merci.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°952505
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 28-04-2018 à 09:25:42  profilanswer

Généralement ils ne font pas des nouveau FW pour rien en plus de gérer les nouveaux volant il y a des petites amélioration de ci de la .

De plus ils ont encore un nouveau Tool et un nouveau FW avec la sortie du McLaren ils ont apporter le FEI qui semble affecter l'intensité du Damper au niveau d cela route ( enfin de ce que j'ai trouver sur internet )

Tu désinstale l'ancien Driver , tu installe le nouveau et tu update les FW comme ça tu es tranquille ;)

n°952846
johnclaude
Posté le 02-05-2018 à 15:18:58  profilanswer

Petite dédicace à Gabb: mon bmw est (enfin) arrivé. Il est en parfait état et il est magnifique. J'ai juste branché le truc, lancé le driver pour voir que tout fonctionnait, je n'ai pas encore testé en jeu mais ça fait super plaisir.
Peut être que j'aurai un porsche 918 (et son addon palette magnétiques) à vendre dans quelques semaines/mois.

---------------
n°952847
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 02-05-2018 à 16:20:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Petite dédicace à Gabb: mon bmw est (enfin) arrivé. Il est en parfait état et il est magnifique. J'ai juste branché le truc, lancé le driver pour voir que tout fonctionnait, je n'ai pas encore testé en jeu mais ça fait super plaisir.
Peut être que j'aurai un porsche 918 (et son addon palette magnétiques) à vendre dans quelques semaines/mois.

L’echange qu’on avait convenu contre un p1 xbox tient toujours.

Comment on procède pour l’echange ? :o

n°952850
johnclaude
Posté le 02-05-2018 à 16:36:24  profilanswer

Envoie moi le p1. :o

---------------
n°952964
ZeDuke92
Posté le 05-05-2018 à 00:06:55  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Je me permets d'intervenir, car je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive. J'ai une base Fanatec CSW2.5 avec le pédalier CLS Elite, et tout marchait nickel depuis l'achat.

Ce soir, 10 jours environ depuis ma dernière session, j'ai voulu me faire quelques tours de Asseto Corsa. Mais mon volant est introuvable! Idem sur PCars2...

J'ai rebooté le PC, le volant, j'ai updaté son FW, mais rien à faire: il est invisible dans AC comme dans PCars 2, alors qu'il est parfaitement reconnu par Windows 10 (tout semble parfaitement fonctionner dans le "Fanatec Wheel Property Page"...

C'est horriblement frustrant!!!

Auriez-vous une idée?   Un grand merci par avance...

n°952967
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-05-2018 à 01:09:57  profilanswer

as tu fait l'update Windows du 30 avril par Hazard ?

Si oui désinstallation des driver, rebut,  
Installation des drivers , reconfiguration volant

n°952969
ZeDuke92
Posté le 05-05-2018 à 02:21:02  profilanswer

Gandalflux a écrit :

as tu fait l'update Windows du 30 avril par Hazard ?

Si oui désinstallation des driver, rebut,  
Installation des drivers , reconfiguration volant

Oui, je crois que j'ai fait l'update... OK, je vais tenter ça alors. Merci beaucoup!

n°952991
Blaugrana5​0
Posté le 05-05-2018 à 13:28:32  profilanswer

J'ai vu le même soucis chez RFR. Cette solution à fonctionné pour lui.  

désinstaller les controleurs de jeu HID

débrancher le volant, redémarrer et rebrancher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)