| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.fanatec.com/forum/discu [...] se-and-gts
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Commence par comparer ce qui peut l'être. Pour dire j'avais revendu mon CSP V1 de +2ans mais bien entretenu pour 150€, soit 50€ de moins que le prix auquel je l'avait acheté. Pareil pour mon CSR Elite, aussi de +2 ans et donc hors garanti, pour encore 350€ (499€ prix neuf à l'epoque). Le tout en quelques heures sur LBC sans forcer. PS: Message édité par Le_poilu le 08-02-2018 à 17:21:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ricky bobby |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le débutant de la page précédente, s'il est dans la bonne région et qu'il n'a aucun matériel (et pas besoin de la compatibilité ps4 et xbox one), pour 90€ c'est un investissement sans risque pour voir si ça pourrait te plaire, ou si ça ne t'intéresse pas.
Message édité par johnclaude le 08-02-2018 à 21:07:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lagassat PSN - GT = lagassat | En même temps il a déjà acheté vu son poste |
johnclaude You know nothing johnclaude | bordel de merde, j'étais au taf sur mon portable et j'ai mal lu.
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu le prix demandé pour gagner un jour, ça reste de l'arnaque.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-02-2018 à 12:02:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Ricky bobby |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les douilles...les rondelles en plastique d'environ 1 à 2 mm d'épaisseur pour visser les capteurs? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais bon bay moi j'ai loin d'avoir ta patience , la je voudrais juste my remettre et m'amuser prendre du FUN je vais acheter un V3 et on verra plus tard si j'ai le courage de revendre ce V1 ou si ce sera chez le ferrailleurs pas que je soit pete de tune mais le temps aussi c'est de l'argent déjà presque 3 jours que je suis dessus il est temps d'allez chez mes clients pour faire un peux de facturation !!!! et puis les nuits devient courte cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 09-02-2018 à 12:19:26 |
Ricky bobby |
Message édité par Ricky bobby le 09-02-2018 à 13:02:38 |
Ricky bobby |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pas de pb je tiendrais le Rioux a jour et je ferais certainement plaisir à un forumeur |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai jamais dit? Bon, au pire ça sera un repost: "pédalier de base" ça n'existe pas, ça ne veut rien dire.
l_albert |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais mal lu ton message.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai forza horizon 3 et un csw2.5, je crois que j'ai essayé une fois et que ça marchait pas. Je relancerai ce weekend si j'y pense pour te dire (et après je l'effacerai pour gagner de la place, j'ai trouvé ce jeu merdique) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ok 2 info en 1 post merci |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le jeu est optimisé comme de la merde et reconnaît peu de volants (en septembre le 2.5 n'y était pas par exemple) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY | Le 2.5 ne dispose pas du mode G29 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Loin porsche gt2 n'était pas reconnu, je le passait en mode ps3/reconnu comme un g25 et le rendu était merdique.
l_albert |
|
Ricky bobby |
F1 2017 c'est comme Pcars plutôt simcade qui tend plus vers l'arcade que vers la sim, c'est bien d'ailleurs la raison pour laquelle il y a du Esport sur ces jeux. Le FFB de Pcars2 est juste un bid aucun ressenti de ce qui se passe au niveau du train AR malgré les tweaks qui améliorent le rendu, après 100h de jeu j'ai plus du tout envie d'y rejouer et pourtant j'ai taper 1400h sur le premier qui malgré ces lacunes était bon et plutôt fun entre pote. Après ca reste personnel mais si tu veux jouer en GT tu peux y aller ils connaissent que ça! AC est déjà bien plus réaliste et si tu veux une F1 qui pousse y a la SH70 du dernier DLC, et va faire un tour chez RRS leurs mods sont juste épic, prend la hybrid tu vas comprendre ce que c'est de la simu Message cité 1 fois Message édité par Ricky bobby le 10-02-2018 à 13:43:09 |
_desert eagle_ |
RSS à part le côté simcade, F1 2017 est un bon cran au dessus de Pcars à voiture plus ou moins comparable (formule A). Message édité par _desert eagle_ le 10-02-2018 à 18:57:15 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un conseil pour f1 2017 et son mode carrière: NE PAS PRENDRE MCLAREN HONDA.
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un moulin toutes les 2 courses, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle (et l'électronique, la boîte tout ça, c'est pas flamboyant non plus).
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas trouvé le topo du jeu sur hfr, j'en ai ouvert un sur cpc c'est mort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh, le QR est utilisable sur une base CSL, puisque les volants clubsport sont compatibles. Non?
Message édité par johnclaude le 12-02-2018 à 19:12:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |