| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui ils n'ont rien vendu j'oubliais --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Intox26 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui la réduction est conséquente mais pour 4000€ je ne prendrais pas du fanatec
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | une fausse opération --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaude | Laisse les dans leur délire, qu'on en finisse.
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:44:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le sav c'est inclus avec les produits fanatec donc ils ont reproduit une expérience utilisateur complète, ça me parait être un bon point.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-12-2017 à 19:23:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY | Ils ont envoyé un mail ou ouvert un ticket |
sardokard Ordo Ab Chao |
--chris-- | Vous avez tous eu des soucis avec les produits ou? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Remets les mots dans le bon ordre, ça ira mieux.
--chris-- | Pas super rassurant quand même moi qui veut prendre un full set Fanatec. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma base 2.5 a été échangée par le sav pour un problème... D'autocollant qui s'est arraché au déballage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY | Assez d’accord avec le poste du dessus, la qualité des matériaux a bon dos. On a pas attendu le CSL pour constater des problèmes de fiabilité sur chaque génération de csw. On aurait pu mettre un chassis en carbone, je suis pas certain que ça aurait changé la face du monde. Perso, j’ai mon csl racing depuis début septembre que j’utilise une 20aine d’heures par mois en moyenne et j’ai pas le moindre soucis, que ce soit la base ou le qr du p1 elite (je switch pas mal avec le f1 ces derniers temps). J’adore fanatec mais je pense que ça n’est pas Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 27-12-2017 à 13:57:03 |
sardokard Ordo Ab Chao |
Gabb_ pare brise POSEY | Je suis d’accord avec toi mais j’imagine que ça n’est peut-être pas si simple et que fanatec les premiers s’affranchiraient d’un sav surbooké. Moi le reproche objectif que je ferais à la société, c’est l’absence de geste commercial significatif. Offrir des %age de reducs qui ne font qu’absorber leur marge, c’est sur que ca n’impacte pas leur business... Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 27-12-2017 à 15:15:46 |
sardokard Ordo Ab Chao |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'avais commandé mon volant BMW en même temps que le csw v2 à l'époque mais peu de temps après pour le black Friday ils faisaient un pack bmw+f1 pour le prix du BMW seul. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--chris-- | Pour le SAV Fanatec il y a un moyen d'avoir un français ou tout est en anglais? N'était clairement pas une lumière en anglais. |
Aubade |
|
Aubade |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben oui, c'est bien connu que les autres fabricants de volants et concurrents font tous des produits interoperables. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ricky bobby |
|
pcgamer tu pe pa test | j'ai cru voir passer un pilote beta il y a un moment qui permettait de calibrer...
--------------- master race :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | De définir ton budget --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pcgamer tu pe pa test | il parle ptet des volants/roues --------------- master race :o |
Ricky bobby | Question pour ceux qui ont une base CSW 2.5 vous en etes a combien en version driver et quand vous allez sur le soft vous voyez toujours 2x le volant? merci
|
Ricky bobby |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca fait bien une page qu'on n'a pas rappelé que fanatec ne fait pas de prix hors black friday, il était temps de le rappeler.
Ricky bobby |
Ok même driver pour mon pote. Message édité par Ricky bobby le 30-12-2017 à 16:24:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouvelle base Podium 25nm (pic 33) 1099€ | |