| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:25:48 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Beuf | combien coute un bon pad playstation ? on m'a dit que ça coutait rarement moins de 40... ajouté à ça le prix de la superbox, ça revient un peu cher , non ? |
Oufours |
|
Beuf | merci |
Jack_Power | Salut , |
ikon |
|
stefou13 | petite question, peut etre deja évoquée, mais...
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 21:49:52 ![]() ![]() |
stefou13 | merci
|
don_pipo | concernant les adaptateurs deux ports et le madrics superbox:
|
Jack_Power | Don_Pipo ; tu déchire ! Message édité par Jack_Power le 17-12-2004 à 23:17:29 |
Jack_Power |
|
kenyon_53 The unlucky | trop tard je viens d'essayé les 2 patchs la V2 et la V4 et ma préférence va a la V2 |
Beuf | une question :
|
stefou13 | smartjoypad, plus fabriquée je crois, car la firme a été rachetée par madrics
|
KillerBeer | là je dis faux il s'en vend encore et comme je l'ai dis sur les pages d'avant c'est juste qu'il est plus facile de trouver une superbox qu'un smartjoy
Message édité par KillerBeer le 20-12-2004 à 12:22:45 |
Beuf | imaginons que les smart joypads soient distribués aussi bien que la superbox, vous choisiriez quoi ? |
MyAsus né avec un TO7/70........ |
|
stefou13 | EBAYEUR PRO??? ou non?
|
don_pipo |
|
kenyon_53 The unlucky | comment faire pour activer les vibrations sur CMR04 dans les menus ca y est pas j'ai pourtant installé les pilotes ? |
Beuf |
|
Beuf | je repose la question : quels jeux pc gerent les vibrations ? merci ! |
speedyop |
|
MyAsus né avec un TO7/70........ | j'ai un mad... led verte. pas di poblem. cepndant ca ne mache pâs avec tous lesjeux.
|
Oufours |
|
Beuf | danke |
Beuf | j'ai vu sur un site une superbox (non pro) pour 1 manette ps sur port usb sans led. une petite note disait que c'était le modèle 2005. ça vous dit quelquechose ? marque madrics je crois... |
gregjuventus | Bon j'ai acheté la smartjoy pour 5 et elle marche nickel pour PES4, pas encore essayé les autres jeux mais c'est trop terrible pour le prix! |
Beuf | tu l'as acheté où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |