Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°118599
otoon
Posté le 10-12-2004 à 17:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben comme pas mal de personnes ici, j'ai des soucis avec la superbox 3  :fou:  

en fait elle n'est pas reconnue, windows me met toujours "periferique d'interface utilisateur USB"
bon j'ai tenté aussi de lui mettre les drivers manuellement, et il me met un code10, en me disant que le periferique n'a pas pu demarrer

c'est enervant :fou:  :fou:  :fou:  

ma config

CM MSI chip Via KT600
Win XP Pro SP2

au secours !!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:25:48  profilanswer

n°118604
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-12-2004 à 17:41:09  profilanswer

albatorx a écrit :

no pb chez moi :jap:

merci :jap:

n°118877
Beuf
Posté le 11-12-2004 à 14:48:06  profilanswer

combien coute un bon pad playstation ? on m'a dit que ça coutait rarement moins de 40€... ajouté à ça le prix de la superbox, ça revient un peu cher , non ?

n°119055
Oufours
Posté le 11-12-2004 à 20:44:50  profilanswer

Beuf a écrit :

combien coute un bon pad playstation ? on m'a dit que ça coutait rarement moins de 40€... ajouté à ça le prix de la superbox, ça revient un peu cher , non ?

le meilleur pad PS2, c'est incontestablement celui de Sony, il est à 30€  :jap:

n°119303
Beuf
Posté le 12-12-2004 à 16:41:53  profilanswer

merci  [:al_bundy]

n°119416
Jack_Power
Posté le 12-12-2004 à 20:58:04  profilanswer

Salut ,  :hello:  
Drapo deja  :o  

Question :
Vos impressions sur la derniere realese des drivers v4 ?

http://www.psxchips.de/shop/downlo [...] 0.1332.zip

comparé au v2 :
http://www.psxchips.de/shop/downlo [...] 0.10.0.zip

n°119573
ikon
Posté le 13-12-2004 à 14:10:39  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Salut ,  :hello:  
Drapo deja  :o  

Question :
Vos impressions sur la derniere realese des drivers v4 ?

http://www.psxchips.de/shop/downlo [...] 0.1332.zip

comparé au v2 :
http://www.psxchips.de/shop/downlo [...] 0.10.0.zip

Salut tout le monde, en ce qui me concerne, impossible d'utiliser le driver version 4 avec mon superbox 3 pro à led verte

l'installation se passe bien (sauf qu'il ne me dit pas qu'il supprime l'ancienne version du driver pendant l'install comme il est dit sur le readme). apres quoi mon superbox3pro led verte est toujours reconnu en dual "psx-usb adaptor" et c toujours le driver V2 qui tourne.

J'ai voulu desinstaller le driver V2 mais impossible de le désinstaller completement (du moins g pas trouvé comment alors). J'ai essayé de supprimer tous les fichiers installés par le driver (usbpadff.dll usbpadzz.inf et usbpadc.dll, je crois pas qu'il y ai d'autres fichiers)  

et apres ca j'avais ds le panneau de config ds controleur de jeu, toujours les 2 dual psx-usb adaptor mais dans les propriétés je n'ai plus l'interface de madrics mais celle de windows de base, et la je peux recalibrer mon pad, et tout marche ! et le probleme c que je voulais desinstaller le driver, mais il est toujours présent je sais pas où mais bon ... :??:  

J'essaye de remettre la V4 du driver et là ! toujours pareil, ca s'install mais ca ne fais strictement rien ! aucune interface speciale, juste le truc de base de windows comme avant...  :pt1cable:  

Bref, j'me dis qu'il faudrait essayer sur un system tout propre sans drivers mais j'suis pas super motivé pour formater mon pc pour le moment, donc je vous laisse essayer ca

Et si qqn sais comment desinstaller completement le drivers pour que la superbox ne sois plus reconnue du tout en dual psx-usb adaptor, je remercie d'avance cette personne de m'eclairer un peu. MERCI  

Essayez ce driver V4 j'ai comme l'impression qu'il pourrai regler pas mal de nos problemes a nous tous !  ;)

Sinon j'vais vous donner 2 3 ptites astuces avec le superbox3 pro et le driver V2 vite fait pour les jeux où il fait iech
je me doute que certaines de ces astuces doivent deja etre connues mais ca fera un ptit récapitulatif pour ceux qui sont un peu pommés

Tony Hawk under.2 : qd le jeu freeze, débranchez la superbox et hop ca se défreeze ! plus qu'a rebrancher et apres ca marche bien sans bug avec les vibrations et surtout ca bug plus apres, meme a 2 en meme temps.

FIFA 2004 - 2005 : Impossible de regler les touches(en tous cas pour moi), mais pour les vibrations y'a 2 solutions, soit qd ca vibre vous faites un Alt+Tab pour revenir sur win, et là ca vibre plus, vous refaites pareille pour retourner au jeu, et hop ca marche, ca vibre plus et c cool, par contre qd ca revibre faut recommencer la manip ... ou sinon effacer le fichier "usbpadff.dll" du dossier windows\system32 et la plus de vibration mais sur tous les jeux

PES 3 et 4 : De la bombe atomique, ca marche a la perfection (les vibrations en moins mais j'suis pas fan) toutes les touches se reglent impec et pas de latence, un régal  

SIMPSONS H&R : Impecable, rien a redire

Et j'ai hate de tester la version 4 et j'espere que je pourai enfin regler les touches de fifa comme celle de pes4 ... enfin c beau de rever un peu quoi ...

J'ai déja tapé un roman là alors j'laisse de la place, ciao a tous  :bounce:

n°119754
Oufours
Posté le 13-12-2004 à 20:26:37  profilanswer

c'est bizarre, moi, j'arrive à configurer les boutons dans FIFA 2005. Elle est parfaitement reconnue  :??: (j'ai aussi la Superbox 3 Pro, enfin, la Gameron plus exactement mais c'est la meme)

Quant à PES 3 et 4, que ce soit sur PC ou PS2, le jeu utilise pas de vibration.

D'ailleurs, quelqu'un sait si le driver version 4 resout le problème de vibration? Car moi, avec la version 2, quand je l'utilise, ca fait planter mon PC qui se met à bloquer. Je me demande si ca vient pas de ma carte mère (j'ai une Asus A7N8X-E Deluxe)

n°120867
stefou13
Posté le 16-12-2004 à 20:20:38  profilanswer

petite question, peut etre deja évoquée, mais...

avec cet adaptateur  superbox3, et ps2 officielle, est ce que l'on ressent les vibrations sur pc?

merci

n°120895
Beuf
Posté le 16-12-2004 à 21:49:52  profilanswer

oui.
et oui, effectivement, c'est pas la 1ere fois que ce sujet est évoqué.

sinon, il y en qui ont suivi les conseils de clemz91 pour acheter un smartjoy sur priceminister ?
à propos, si t'es là clemz, tu l'as reçu ? ça marche bien ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 21:49:52  profilanswer

n°120927
stefou13
Posté le 16-12-2004 à 23:22:44  profilanswer

merci

et a combien on peut le trouver ce superbox 3 pro? et ou?

merci

n°121082
don_pipo
Posté le 17-12-2004 à 17:03:27  profilanswer

concernant les adaptateurs deux ports et le madrics superbox:

je suis aussi malheureux possesseur d'un madrics spuerbox type led verte, non reconnu comme "madrics superbox" mais comme "dual psx adaptor", qui est donc un faux! et qui a des problemes de compatibilite avec de nombreux jeux (EA games...) **lorqu'on installe les pilotes** (il faut les installer de maniere a avoir les vibrations mais des problemes aussi).  :fou:  

tirons les conclusions,
j'en viens donc a plusieurs faits:
-ce n'est pas un probleme de pilote mais de hardware (le circuit du boitier),
-les veritables pilotes madrics (cf. dans ce topic, les menus de mr. brownstone...) ne sont pas compatibles avec les serie a led verte,
-il semblerait que certaines series de la marque "koo interactive" soient de veritables "madrics superbox3 pro",  
-il semblerait aussi que les derniers "madrics superbox3 pro" (led verte etc...) soient des "ems" ou egalement "smartjoypad", et d'ailleurs les pilotes sont les memes!

et pour ceux que ca interesse comme moi qui aimerait acheter un nouvel adaptateur qui est compatible a 100%:
-l'adaptateur qui marche (le *vrai* madrics, led rouge, pilotes differents etc...) est reconnu par windows comme "madrics superbox" et sous le code VID_0E8F&PID_1006  :pt1cable:  
-l'adaptateur incriminé et non compatible **lorsqu'on installe le pilote** (led verte, menus fous etc...) est reconnu par windows comme "dual psx adaptor" et sous le code VID_0B43&PID_0003

j'ai trouve aussi un truc interessant: ems a sorti une nouvelle version du pilote de son adaptateur (le meme circuit que le madrics a led verte donc qui marche avec!) avec un panneau de config qui permet de mettre le pilote en mode "general" (normal), "compatible" (pas de vibrations mais regle le probleme des menus fous) c'est a dire le support natif windows sans pilote.
dispo la: http://www.hkems.com/download.htm (prendre la version 2.1 marche, la 2.2 ne fait que vibrer (???))
donc on se rend compte d'une chose: les fabricants de ces adaptateurs foireux reconnaissent eux-memes implicitement l'incompatibilite au niveau des vibrations dans certains jeux.
et donc aussi: si vous avez un adaptateur "dual psx adaptor", et que vous voulez que ca vibre quand ca peut: installez ces pilotes!.

et finalement, j'aimerais lancer UN APPEL A TEMOINS:
-quels sont les adaptateurs qui sont reconnus comme "madrics superbox" (VID_0E8F&PID_1006) et qui sont compatibles avec les pilotes v4 (dispo la: http://www.psxchips.de/shop/downlo [...] .1332.zip) par ex les "led rouge" ou certains "koo interactive" et ou les avez-vous achete?
-quels sont les autres qui marchent pas?
au passage, je signale que la marque "koo interactive" ne fabrique pas mais distribue des produits d'autres marques dont l'aspect a ete modifié (ex: un boitier) sous son propre nom mais aussi sous d'autres noms (ex: absolute games). faut voir le site... du coup, quelles series?

voila. en esperant que tout ca va pouvoir aider et que vous serez nombreux a temoigner. merci a ceux a ceux qui nous ont permis d'eclaircir tout ca.

pipo. :hello:  

n°121083
don_pipo
Posté le 17-12-2004 à 17:04:24  profilanswer

et aussi:
pour ceux qui ont le madrics led verte qui chie et qui ont installe les pilotes (ca evite de supprimer le fichier usbpadff.dll), j'ai deux fichiers de registre pour vous (a opier dans un fichier texte et a renommer en .reg).
avec, en plus, les axes du joystick analogique droit retablis comme il faut (ex: dirctions inversees dans gta vice city).

-avec vibrations, pour les jeux qui le supportent:

Windows Registry Editor Version 5.00 (supprimez cette ligne si vous avez Windows 98)
REGEDIT4 (supprimez cette ligne si vous avez Windows XP)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\0]
@="X Axis"
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,30,00
"FFAttributes"=hex:0a,00,00,00,00,01,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\1]
@="Y Axis"
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,31,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\2]
@="Z Axis"
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,35,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\5]
@="rZ Axis"
"Attributes"=hex:01,81,00,00,01,00,32,00

-sans vibrations, pour eviter les menus fous et les plantages:

Windows Registry Editor Version 5.00 (supprimez cette ligne si vous avez Windows 98)
REGEDIT4 (supprimez cette ligne si vous avez Windows XP)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\0]
@="X Axis"
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,30,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\1]
@="Y Axis"
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,31,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\2]
@="Z Axis"
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,35,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003\Axes\5]
@="rZ Axis"
"Attributes"=hex:00,81,00,00,01,00,32,00

voila!
et pour desinstaller complement les pilotes livres avec le madrics il faut supprimer ces fichiers:
-usbpasff.dll
-usbpadcp.dll
(dans windows\system32 ou windows\system)
-usbpadzz.inf
(dans windows\inf)
et supprimer cette cle du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0B43&PID_0003

re-voila!

Message édité par don_pipo le 17-12-2004 à 17:08:46
n°121231
Jack_Power
Posté le 17-12-2004 à 23:16:12  profilanswer

Don_Pipo ; tu déchire !  :o  :)  

Merci a toi  :jap:  

ps: En se qui concerne le superbox3 pro madrics led verte , c'est ceux que l'on trouve dans 90% des cas en france dans les magasins online ou pres de chez nous .
Par contre j'ais remarqué que les madrics spuerbox 3 pro vendue avec la manette madrics immitation manette de playstation dual shock photos ci dessous :
http://www.alapage.com/get_img.php [...] 22556r.jpg
http://www.alapage.com/get_img.php [...] 24695r.jpg

,eux sont tres souvent a led rouge .
Aller comprendre ....  :D

Message édité par Jack_Power le 17-12-2004 à 23:17:29
n°121601
kenyon_53
The unlucky
Posté le 19-12-2004 à 12:00:32  profilanswer

salut a tous je viens d'acheter le superbox 3 pro de chez madrics mais est-il nécessaire d'nstaller les pilotes du cd pour windows xp pour moi ca marche correctement sans les pilotes pour pes 4 et nfsu2 ?  

et sinon pour les installer c'est quel fichier qui faut lancer : setup,  usbpad_remove ou x_part2 ??????

autre question : quels sont les meilleurs drivers dispos sur le net pour jouer a pes 4 ?

merci

n°121719
Jack_Power
Posté le 19-12-2004 à 18:01:28  profilanswer

kenyon_53 a écrit :

salut a tous je viens d'acheter le superbox 3 pro de chez madrics mais est-il nécessaire d'nstaller les pilotes du cd pour windows xp pour moi ca marche correctement sans les pilotes pour pes 4 et nfsu2 ?  

et sinon pour les installer c'est quel fichier qui faut lancer : setup,  usbpad_remove ou x_part2 ??????

autre question : quels sont les meilleurs drivers dispos sur le net pour jouer a pes 4 ?

merci

Un tres bon conseil , si tout marche nikel , n'installe rien et touche a rien  :D .

n°121758
kenyon_53
The unlucky
Posté le 19-12-2004 à 19:39:05  profilanswer

trop tard je viens d'essayé les 2 patchs la V2 et la V4 et ma préférence va a la V2

n°121803
Beuf
Posté le 19-12-2004 à 22:05:36  profilanswer

une question :
pourquoi est-ce que tout le monde se concentre sur la superbox3 alors qu'on entend beaucoup de bien du smartjoypad ? pas de pb de drivers, etc...

n°121883
stefou13
Posté le 20-12-2004 à 10:47:44  profilanswer

smartjoypad, plus fabriquée je crois, car la firme a été rachetée par madrics

enfin il me semble

n°121910
KillerBeer
Posté le 20-12-2004 à 12:21:54  profilanswer

là je dis faux il s'en vend encore et comme je l'ai dis sur les pages d'avant c'est juste qu'il est plus facile de trouver une superbox qu'un smartjoy
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=3833

Message édité par KillerBeer le 20-12-2004 à 12:22:45
n°121930
Beuf
Posté le 20-12-2004 à 13:09:47  profilanswer

imaginons que les smart joypads soient distribués aussi bien que la superbox, vous choisiriez quoi ?

n°121950
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 20-12-2004 à 14:06:01  profilanswer

stefou13 a écrit :

merci

et a combien on peut le trouver ce superbox 3 pro? et ou?

merci

j'ai acheté le mien sur ebay. 16.68euros avec les frais de port. compter 3-7 jours. apprareil neuf. emballage non ouvert !

n°121951
stefou13
Posté le 20-12-2004 à 14:08:52  profilanswer

EBAYEUR PRO??? ou non?

si tu as un lien, je suis preneur

sinon que vaut ce site http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=3833   ???

merci

n°121969
don_pipo
Posté le 20-12-2004 à 14:56:34  profilanswer

Beuf a écrit :

une question :
pourquoi est-ce que tout le monde se concentre sur la superbox3 alors qu'on entend beaucoup de bien du smartjoypad ? pas de pb de drivers, etc...

le smartjoypad est l'ancetre du superbox. il marche bien mais ne supporte pas les vibrations. pas de pilote, firme coulee, plus de support.
le superbox a acquit une bonne reputation au niveau compatibilite (vibrations, support des volants, tapis...) mais dans une une premiere serie (la fameuse led rouge)
aujourd'hui les superbox qui sont pour la plupart en vente (led verte) posent probleme et ne sont plus compatibles avec les anciens. il semblerait que ce soient des smartjoypad ou des cicuits EMS repackagés...
voila, d'ou ce topic.

les bons sont ceux qui fonctionnent avec les drivers version 4! (les "madrics led rouge" et certains "koo interactive" )
voir les posts plus haut.

si vous avez un madrics led verte, un gameron ou un smartjoypad ou un ems v1 et que vous vous fichez des vibrations et que vous ne voulez pas de probleme N'INSTALLEZ PAS LES PILOTES!!!

n°122030
kenyon_53
The unlucky
Posté le 20-12-2004 à 18:41:00  profilanswer

comment faire pour activer les vibrations sur CMR04 dans les menus ca y est pas j'ai pourtant installé les pilotes ?

n°122272
Beuf
Posté le 21-12-2004 à 14:00:34  profilanswer

don_pipo a écrit :

le smartjoypad est l'ancetre du superbox. il marche bien mais ne supporte pas les vibrations. pas de pilote, firme coulee, plus de support.
le superbox a acquit une bonne reputation au niveau compatibilite (vibrations, support des volants, tapis...) mais dans une une premiere serie (la fameuse led rouge)
aujourd'hui les superbox qui sont pour la plupart en vente (led verte) posent probleme et ne sont plus compatibles avec les anciens. il semblerait que ce soient des smartjoypad ou des cicuits EMS repackagés...
voila, d'ou ce topic.

les bons sont ceux qui fonctionnent avec les drivers version 4! (les "madrics led rouge" et certains "koo interactive" )

si vous avez un madrics led verte, un gameron ou un smartjoypad ou un ems v1 et que vous vous fichez des vibrations et que vous ne voulez pas de probleme N'INSTALLEZ PAS LES PILOTES!!!

enfin un réponse claire à une question que j'avais déjà posé 2 ou 3 fois  :jap:  
mais est-ce qu'il y a beaucoup de jeux pc qui utilisent les vibrations ??? il me semblait que seuls les jeux play étaient prévus pour cet effet.
mais en gros, si on se fiche des vibrations, autant prendre un smart joypad ?

n°122507
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 21-12-2004 à 23:47:06  profilanswer

Hmm merci a toi DOn_pipo, tu viens de répondre à mes questions et de résoudre mon (mes) probleme(s).

En effet depuis le début de ce topic nous tentions de trouver une réponse au différent probleme poser par "l'adaptateur ps2/pc" (je ne le nomme pas volontairement), mais le probleme résidais dans le fait qu'il ne s'agissait jamais du meme adaptateur pour chacun et ainsi, jamais des meme  problemes.

Ainsi, avant de rechercher les solutions, étudiez bien quel est votre adaptateur (madrics ? led verte ? rouge ? smartjoy).Car tous ces adaptateurs n'engendrent pas les meme problemes et ne trouvent donc pas, les meme solutions.

Pour ma part je dispose d'un "madrics superbox 3 bleu deux ports, led verte" et les différent problemes que j'ai rencontré a savoir :  
-Tony hawk Pro skater 4 : Freeze
-NSFU2 : Impossibilité de jouer avec la manette et freeze au bout d'un moment quand je jouais au clavier.
-Prince of persia warrior within : Impossibilité de jouer à la manette.

et bien, tous ces problemes on été résolus pas la supression des .dll et de la clé régistre installé par les drivers (je dis "les" car j'en ai essaye pas mal).

Donc je vous le repete (car cela vous a été dis plusieurs fois au cours de ces 16 pages) meme si vous trouvez les drivers "Superbox 3 pro", ne les installé pas (en tout cas pour mon model d'adaptateur a savoir le "Superbox 3 pro (2 ports) led verte Madrics".

PS : Aucun soucis avec pes4 qui, lui, apres les 25.000 opérations que j'ai effectué, a toujours su rester stable.

je ne sais si ce message vous a aider mais il ne dois pas sortir de son     but, a savoir, remercier Don_Pipo ...

n°122531
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 22-12-2004 à 02:53:21  profilanswer

En fait, un probleme subsite.Meme si je suis content que need for speed underground 2 marche avec l'adaptatateur, ceci n'est pas le cas pour Prince of persia warrior within, impossiblité d'utilisé la manette et, par dessus le marché, alors qua'avant je le pouvais, je ne peu plus non plus utilisé le "souris/clavier" comme avant(il semblerait qu'une touche soit bloquée).

Voila si qq possede le meme adaptateur que moi et arrive a le faire marcher sur PoPww, qu'il me le fasse savoir : )

n°122766
Beuf
Posté le 22-12-2004 à 19:17:51  profilanswer

je repose la question : quels jeux pc gerent les vibrations ? merci !

n°122957
kenyon_53
The unlucky
Posté le 23-12-2004 à 11:59:15  profilanswer

j'ai un problème je n'ai plus de vibrations sur tt mes jeux avant je les avait mais c'est depuis que j'ai installé les drivers V4 pour le superbox 3 pro led verte que ca marche plus que faire ?

n°123079
speedyop
Posté le 23-12-2004 à 19:36:02  profilanswer

don_pipo a écrit :

voila, d'ou ce topic.

Madrics il achete juste ses produits en asie comme tout le monde, il y met un joli packaging ecrit en langue européenne et il revends ça 3 fois plus cher en Europe... :jap:

n°123087
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 23-12-2004 à 19:46:18  profilanswer

j'ai un mad... led verte. pas di poblem. cepndant ca ne mache pâs avec tous lesjeux.

n°123159
Oufours
Posté le 23-12-2004 à 22:18:21  profilanswer

Beuf a écrit :

je repose la question : quels jeux pc gerent les vibrations ? merci !

les jeux qui gèrent le force feedback.  
exemples:
TOCA Race Driver 2
Moto GP 2
...
j'en ai pas d'autres en tete  :D

n°123160
Beuf
Posté le 23-12-2004 à 22:19:49  profilanswer

donc si on se fiche des vibrations, le smartjoypad fait l'affaire ?

n°123202
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 24-12-2004 à 00:10:57  profilanswer

A vrai dire, lorsque je ne pouvais pas utiliser la manette et que je jouais au clavier a need for speed underground 2, la manette vibrait.
Maintenant que la manette marche les vibrations ont, elles, cessées...

No comment

n°123359
Beuf
Posté le 24-12-2004 à 14:47:23  profilanswer

j'ai vu sur un site une superbox (non pro) pour 1 manette ps sur port usb sans led. une petite note disait que c'était le modèle 2005. ça vous dit quelquechose ? marque madrics je crois...

n°123497
pigache
Posté le 25-12-2004 à 12:23:47  profilanswer

Bonjour tt le monde...
Alors moi (Win 98 se) j'ai acheté dans une boutique du coin la Superbox 3 Pro, superbe boite...
J'arrive, j'installe les pilotes, je branche l'adaptateur...

YA RIEN !! La led (verte) est allumée, mais dans le panneau de confg->controleurs de jeux, ya rien...
Ya juste "PSX Dual Adaptator" dans le gestionnaire de periphériques...

Aidez moi merci

n°123504
duncan_ida​ho1
Posté le 25-12-2004 à 13:10:26  profilanswer

Le superbox 3 c dla merde je lai achete pour jouer aux emulateurs style kawaks ou nebula et c l'horreur aussi bien a Street  Fighter qu' a Kof le temps de latence est bien trop long: PAS MOYEN DE SORTIR UN HADOKEN,UN SHORYU KEN, enfin si un sur 10, ce produit est catastrophique, il est juste bon pr les jeux a la con, a la limite il permet de jour a metal slug, wow super...

Compltement a chier pour les jeux de baston et les emulateurs: alors i j'ai un conseil a vous donner eviter a tout prix ce produit!!!
Ma vieille manette sidewinder meme pas usb est incomparable par rapport a ce produit qui merdique qui gere de maniere catastrophique les maneetes ps2. C juste bon pour jouer au jeux de plate forme.

Je voudrai aussi savoir si d'autres comme moi ont pu teste le sbox3 sur kawaks ou nebula sur un jeu com sf2 ou kinf of fighter et si ils ont eu les memes problemes.

++

n°123631
Beuf
Posté le 25-12-2004 à 22:58:37  profilanswer

sachant que la gestion des manettes sur les émulateurs n'est pas toujours nette, passer par la superbox -qui est reconnu pour avoir plein de problemes- dans un émulateur et avoir une incompatibilité n'est pas très étonnant.
cela dit, j'en sais trop rien

Message édité par Beuf le 25-12-2004 à 22:59:40
n°123733
gregjuvent​us
Posté le 26-12-2004 à 11:12:48  profilanswer

Bon j'ai acheté la smartjoy pour 5€ et elle marche nickel pour PES4, pas encore essayé les autres jeux mais c'est trop terrible pour le prix!

n°123851
Beuf
Posté le 26-12-2004 à 15:07:30  profilanswer

tu l'as acheté où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)