|
Auteur | Sujet : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Twinsunix | Je viens de relire mon post et tout le monde se doute que j'ai un PC portable cf le train |
feeric | Nouveau driver
|
reivax59 | ce driver permet de profiter des vibrations sur la version bleu filaire sorti il y a un an maintenant ? si oui je suis heureux --------------- Strava |
dextrogyre | oui j' ai testé hier héhé |
reivax59 | euh... j'ai installé ce driver pour ma dual trigger 2 in 1 (modèle bleu), j'ai bien acès au panneau de config mais pas de vibrations... --------------- Strava |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:37:13 ![]() ![]() |
kadou13015 | Elle est en bois cette manette, je l'ai gardé un jour, même pas, retourné direct, mieux vaut la logitech rumble pad 2 wireless ! |
aikan | Pas de vibrations pour moi non plus... |
aikan |
reivax59 |
--------------- Strava |
aikan |
Message édité par aikan le 06-02-2006 à 16:11:19 |
dextrogyre | Bizarre, j' ai vraiment eu de la grosse chance sur ce coup ( ça compense du stick analogique endommagé ). |
thedivxboy | En définitive, manette à acheter ou pas ??
--------------- http://tdb.divx.free.fr |
castvador | de la balle |
rookie | quel sont les avis aujourd'hui cette manette m'intérrèsse beaucoup |
warner2 | Bonjours tous le monde, j'ai aussi ce Pad, avec un fil, et le meme soucis, je voudrais savoir si quelqu'un avait un lien vers le pilote+thtustmapper , merci |
paulo-53 | Moi elle marchait nikel sauf depuis quelques temps, où le joy gauche part effectivement vers la droite, c'est GONFLANT !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 | Perso, je pense prendre la P990 de Saitek si gentiment recommandé, parceque Thrustmaster m'a déçu --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
warner2 | ca m'enerve cette mannette !!!! mais comment ca se fait ? elles ne sont pas testée avant la mise en vente ? |
rookie | au départ le design de cette manette m'a tout suite plu mais au vu des commentaires j'ai des doutes sur sa fiabilté
Message cité 1 fois Message édité par rookie le 07-10-2006 à 13:05:47 |
warner2 | rien de méchant ? tu vas voir par la suite, ca dépends des jeux, tu vas t'arracher les cheveux... |
rookie | je sais que cette manette est casse c**** mais personne as essayé de de mettre un coup d'air comprimé dans le joystick? |
reivax59 |
warner2 | Si c'est un defaut de fabrication :S |
benji38 |
|
rookie |
benji38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical? | Besoin de conseil pour achats gamepad |
Problème Gamepad APM USB | Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad |
Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dual | Problème installation wireless combo set sous xp |
desktop wireless pas mal et pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger |