Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger

n°224814
windar
Posté le 24-10-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai trouvé aucun thread traitant de ce gamepad de chez Thrustmaster. D'ailleurs je ne le trouve pas non plus sur le site de Thrustmaster.
Étant possesseur de ce gamepad depuis samedi, je vais donc initier un thread  ;)  
 
les fonctionnalités :
- fourni avec piles rechargeables (chargement possible sur la baie ou possibilité de brancher un petit cable pour recharger tout en jouant, l'alimentation se fait via un port USB uniquement)
- sans fil
- vibrations (2 niveaux)
- double gachettes progressives
- compatible PC et PS2
- mapping programmable
- rétro-éclairé :)
 
acheté 50€ à surcouf.
 
utilisé sur une PS2 avec Gran Turismo 4 et DBZ Budokai Tenkaichi, ça marche au poil  :)  
puis sur PC avec Ultimate Spider-Man et Need For Speed Underground 2, meme bilan :)
(il faut impérativement installer les drivers du mini-CD fourni, le site ne propose pas encore de drivers corrects pour ce gamepad)
 
la gachette de droite correspond par défaut à la croix, et celle de gauche au carré.
 
je rajouterai des photos lorsque je récupèrerai un APN.
 
quelques liens :
 
http://www.clubic.com/actualite-23 [...] aster.html
http://europe.thrustmaster.com/fr/ [...] p?id=13176
http://www.thrustmaster.ru/prod_detail.php?id=135


Message édité par windar le 25-10-2005 à 14:17:39
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

n°226462
maillas
Posté le 29-10-2005 à 15:59:47  profilanswer
 

Tiens j'ai trouvé une autre photo ici :
http://img468.imageshack.us/full.php?image=headerwireless2in1dualtrigger0.jpg
 
Et toutes les caractéristiques ici :
http://europe.thrustmaster.com/fr/ [...] T400&fam=5
 
C'est vrai qu'il a l'air pas mal...

n°226463
maillas
Posté le 29-10-2005 à 16:01:56  profilanswer
 

Oups...
http://img468.imageshack.us/img468/7153/headerwireless2in1dualtrigger0.jpg

n°232953
windar
Posté le 18-11-2005 à 01:37:30  profilanswer
 

j'en suis toujours aussi content.
sauf que j'ai un petit soucis depuis qqes jours.
la calibration du ministick gauche semble etre légèrement dérèglée. (vers la droite)
en allant dans les propriétés, la croix n'est pas tout à fait centrée et l'axe haut-bas est plutot deçrit par la croix comme un arc de cercle.
 
j'ai mailé thrustmaster pour leur signaler le problème et leur demander si une solution existe.
sinon, je vais etre bon pour l'échanger à surcouf...

n°233191
bjl
Posté le 18-11-2005 à 17:36:44  profilanswer
 

acheté 32€ aujourd'hui chez Carrefour, pour l'instant rien à signaler.

n°233208
windar
Posté le 18-11-2005 à 18:53:37  profilanswer
 

32€ sympa le prix :-) (50€ à la fnac je l'y ai vu aujourd'hui même)
 
réponse de thrustmaster à mon mail : ils m'en expédient un autre chez moi :-)

n°233664
dextrogyre
Posté le 19-11-2005 à 19:41:15  profilanswer
 

Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde.
 

windar a écrit :

j'en suis toujours aussi content.
sauf que j'ai un petit soucis depuis qqes jours.
la calibration du ministick gauche semble etre légèrement dérèglée. (vers la droite)
en allant dans les propriétés, la croix n'est pas tout à fait centrée et l'axe haut-bas est plutot deçrit par la croix comme un arc de cercle.
 
j'ai mailé thrustmaster pour leur signaler le problème et leur demander si une solution existe.
sinon, je vais etre bon pour l'échanger à surcouf...


 
J' ai le même pad, c' est-à-dire le dual trigger 2in 1, mais en version filaire, et tout marchait egalement impecablement, mais depuis un certain temps je subit egalement le bug dont tu fais part : le " curseur " du pad part à droite et il n' y a aucun moyen de parfaitement l' etalonner sous windows.Quand je joue à trackmania par exemple, je le ressent enormement ( car c' est sensible sur ce jeu ) et le voiture part à droite.
Idem sous NFSMW, mais c' est moins prononcé etant donné que la réaction des voitures est moins sensible au pad que celle de trackmania.
 
Le petit problème c' est que je possède cette manette depuis un certain temps, et je ne pense plus pouvoir bénificier de la garantie.Pourtant tout marchait bien, le problème viendrait-il de windows ? ( j' ai le sp2 et toutes les MAJ ).
Et j' oubliais : un ami possède également un pad thrustmaster ( celui qui est un peu plus gros avec egalement deux sticks analogiques ) et pendant un moment il a eu le même problème, et apparemment l' a réctifié en se procurant un logiciel d' etalonnage dont il ne se souvient plus.
 
Donc si quelqu' un pourrait m' aider, ou me donner le nom d' un soft permettant l' etalonnage de la manette exterieurement au programme de windows, je lui en serait reconnaissant sachant que je n' ai pas arrêté de chercher mais je n' ai pas trouvé ( mais bon peut-être ai-je mal cherché, dans lequel cas je m' en excuserai d' avance ).
 
Voilà, merci à tous et bonne soirée.


Message édité par dextrogyre le 19-11-2005 à 19:42:52
n°233864
windar
Posté le 20-11-2005 à 13:40:15  profilanswer
 

je n'ai effectivement pas trouvé de moyen de l'étalonner sous windows, le driver fourni n'inclut aucune section d'étalonnage dans les propriétés du pad.
 
je suis également sous un windows xp parfaitement à jour, je ne pense pas que c'en soit la cause.
 
il est possible effectivement qu'il existe des petits programmes d'étalonnage, mais ça ne résoudrait pas vraiment mon problème.
en observant la croix sur les propriétés du pad (au passage, la situation s'est empirée depuis mon post de l'autre jour), ma croix n'est pas centrée mais en plus de cela, elle n'est pas vraiment immobile. elle "tremble" et part un peu vrille (vers la droite) à chaque moindre contact sur le ministick. ceci ne relève donc a priori pas d'un défaut de calibration que je qualifierais de "fixe" (un bête léger décalage à droite mais constant et donc éventuellement compensable) mais plutot dans mon cas d'un ministick vraiment HS.
 
j'attends le colis de Thrustmaster pour ma "manette de rechange", je reposterai pour parler du service clients juste après :-)


Message édité par windar le 20-11-2005 à 13:40:32
n°233872
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 14:00:34  profilanswer
 

Il se passe exactement la même chose chez moi : en mode analogique, lorsque l' on frôle le ministick vers la gauche le curseur part à droite, ce qui est assez ennuyeux dans les jeux.
Mais en fait si je pensais à un logiciel d' etalonnage ce serait pour compenser ce " decalage ", mais il faudrait pouvoir dès lors etalonner de manière précise la manette ce qui n' est pas le cas avec windows.
En fait si j' ai emis l' hypothèse qu' il s' agit d' un problème de la part de windows, c' est que ça fait 1 an que je possède ce pad et je n' ai jamais eu aucun soucis ( j' avais pourtant la même configuration avec xp + sp2 ), le problème viendrait donc t il de nouvelles MAJ ?
 
Par contre tu nous parles de pilote, mais moi je n' en ai pas, sert il peut être juste pour le wireless ?
 
P.s : oui tiens nous au courant dès ton retour SAV  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 14:02:22
n°233896
windar
Posté le 20-11-2005 à 14:39:05  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Il se passe exactement la même chose chez moi : en mode analogique, lorsque l' on frôle le ministick vers la gauche le curseur part à droite, ce qui est assez ennuyeux dans les jeux.


 
ok, donc exactement les mêmes symptômes.
 

dextrogyre a écrit :


Mais en fait si je pensais à un logiciel d' etalonnage ce serait pour compenser ce " decalage ", mais il faudrait pouvoir dès lors etalonner de manière précise la manette ce qui n' est pas le cas avec windows.
En fait si j' ai emis l' hypothèse qu' il s' agit d' un problème de la part de windows, c' est que ça fait 1 an que je possède ce pad et je n' ai jamais eu aucun soucis ( j' avais pourtant la même configuration avec xp + sp2 ), le problème viendrait donc t il de nouvelles MAJ ?


 
tu penserais donc que ce problème serait apparu à peu près en même temps chez nous deux et que ça pourrait être causé par des maj windows...
de base, je suis sceptique... faudrait que j'aille tester ma manettre chez un pote qui a une PS2 ;-)
 

dextrogyre a écrit :


Par contre tu nous parles de pilote, mais moi je n' en ai pas, sert il peut être juste pour le wireless ?
 
P.s : oui tiens nous au courant dès ton retour SAV  ;)


 
je n'ai effectivement pas trouvé de pilotes correspondant à ton gamepad sur le site de thrustmaster. les pilotes correspondant au mien ne sont pas non plus encore disponibles sur le site, je me suis servi du mini-CD fourni avec la boîte ce qui m'a installé un menu dédié au Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger. peut-etre que tu en as aussi sur un cd...?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 14:39:05  profilanswer
 

n°233910
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 15:02:36  profilanswer
 

Non je n' ai pas de CD fournit car la manette est reconnue automatiquement dès son branchement USB sous windows.Mais bon je m' étais dis que peut-être cela arrangerai les choses.
 
Je viens d' essayer les pilotes FFD 2005, et le thrustmapper 4.02c mais rien à faire, l' etalonnage se fait toujours par windows.
 
Ca commence à tout de même devenir assez embêtant surtout que j' en ai toujours pris soin et je n' ai jamais eu de problèmes, celà fait 1 an.
 
Si quelqu' un pourrait nous donner le nom d' un soft d' etalonnage précis ça serait bien, car là je ne vois pas d' autres solutions.
 
Reste plus qu' à attendre ton retour SAV pour savoir si le problème vient réellement de windows.

n°233918
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 15:10:49  profilanswer
 

Ce qui est incroyable tout de même c' est qu' il n' y ait pas de forum thrustmaster : http://forum.thrustmaster.com m' envoit sur leur site.
 
Vraiment un forum serait le bienvenu, mais bon heureusement il y a forum hardware :D

n°233927
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 15:18:46  profilanswer
 

windar ceci pourrait être interessant:
 
http://www.wingmanteam.com/files/T [...] Tweak2.exe
 
Il s' agit d' un logiciel de calibration très précis que je viens de trouver, je vais essayer plusieurs reglages.
Si tu arrives à parfaitement comprendre son utilisation fais en part ;)
 
Edit : au cas où ça ne marche pas et afin de recommencer dans les meilleures conditions, voici un logiciel permettant de nettoyer les calibrations ayant été effectuées, et ainsi tout remettre par défaut :
 
http://www.wingmanteam.com/files/T [...] rCalib.exe


Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 16:49:22
n°233979
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

Bon bah je viens d' effectuer des tests avec quelques reglages, et je n' arrive pas à trouver le bon compromit.
Si je compense à gauche ça va un peu mieux mais ça tourne à gauche par défaut et dès que je touche le joystick analogique pour aller à gauche ça revient quand même à droite, même si c' est moins prononcé.
 
Bref si quelqu' un connait un logiciel vraiment externe à windows, car le DXTweak2 que j' ai mit en lien ci-dessus passe de toute façon par windows, mais il apporte une calibration plus précise ( c' est tout ).
 
Tout allait parfaitement il y a d' ici là quelques semaines et là  ça bug.Je peux même plus jouer à trackmania sunrise pff y en a marre.
Je suis toujours persuadé que windows XP est la cause de notre problème commun. ( j' ai parcouru les topics du forum plusieurs personnes ont eu le même problème, un ami à moi egalement alors qu' au début lui aussi ça fonctionnait ... ).
 
Voilà, toute aide est la bienvenue, merci d' avance.

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 17:19:51
n°234060
windar
Posté le 20-11-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Bon bah je viens d' effectuer des tests avec quelques reglages, et je n' arrive pas à trouver le bon compromit.
Si je compense à gauche ça va un peu mieux mais ça tourne à gauche par défaut et dès que je touche le joystick analogique pour aller à gauche ça revient quand même à droite, même si c' est moins prononcé.


 
oui j'aurais tendance à dire que c'est normal parce que ce défaut de calibration n'est pas un simple décalage de la calibration, mais bien un comportement complètement erratique du curseur en mode analogique dès que l'on touche le ministick.
 

dextrogyre a écrit :


Bref si quelqu' un connait un logiciel vraiment externe à windows, car le DXTweak2 que j' ai mit en lien ci-dessus passe de toute façon par windows, mais il apporte une calibration plus précise ( c' est tout ).
 
Tout allait parfaitement il y a d' ici là quelques semaines et là  ça bug.Je peux même plus jouer à trackmania sunrise pff y en a marre.
Je suis toujours persuadé que windows XP est la cause de notre problème commun. ( j' ai parcouru les topics du forum plusieurs personnes ont eu le même problème, un ami à moi egalement alors qu' au début lui aussi ça fonctionnait ... ).
 
Voilà, toute aide est la bienvenue, merci d' avance.


 
ça serait un peu fort que ce soit lié à windows...  :??:  :fou:  

n°234083
dextrogyre
Posté le 20-11-2005 à 20:56:23  profilanswer
 

Bah je lie ça à windows car j' avais jusque là aucun pb, et je me souviens que ce pb a commencé à la même période qu' une mise à jour de sécurité windows ( la semaine dernière ).
C' est pas au boût d' un an en fonctionnant parfaitement qu' elle va me faire ça quand même  :??:   :sweat:
 
Edit : j' y vais, salut à toi et bon appètit.A bientôt sur ce topic  :jap:


Message édité par dextrogyre le 20-11-2005 à 20:57:00
n°234281
aikan
Posté le 21-11-2005 à 17:10:02  profilanswer
 

J'ai moi aussi ce même problème !!!

n°234294
dextrogyre
Posté le 21-11-2005 à 17:47:39  profilanswer
 

aikan a écrit :

J'ai moi aussi ce même problème !!!


 
Quel pad possèdes-tu ? Est-il en USB ? Depuis quand ce problème est-il survenu chez toi ?

n°234295
dextrogyre
Posté le 21-11-2005 à 17:48:40  profilanswer
 

S' il faut attendre le SP3 de windaube expres pour rectifier ce bug y en a marre.

n°234336
aikan
Posté le 21-11-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

J'ai la thrustmaster trigger dual 2 in 1 pas en sans fil (donc avec fil !). Ce problème est survenu à peu près 1 semaine après l'achat c'est à dire il ya 6 mois et j'avais déjà le sp2... Mais j'ai fait un étalonnage et ça va mieux (le prob n'est néanmoins pas résolu)...

n°234383
dextrogyre
Posté le 21-11-2005 à 20:23:29  profilanswer
 

Humm ... étrange.Il y a six mois.
Je ne pense pas que ce soit un défaut de conception de la manette, surtout que ce problème touche beaucoup de possesseurs de ce pad.
 
Pendant la semaine que c' était-il passé ? T' as branché le pad sur un autre PC, tu l' as débranché puis rebranché ?
As-tu entre temps installé des logiciels etc etc ... ?
 
Moi le problème est survenu mercredi denier.J' ai commencé à m' en apercevoir dans la demo de most wanted ( la voiture partait à droite au démarrage ).
 
De plus les personnes touchées par ce " bug " ont leur pad qui présente toujours le même symptôme, à savoir un décalage à droite.
Il faudra peut-être aller jusqu' à attendre la prochaine version de thrustmapper, car l' ami dont je parlais ci-dessus à une manette trhustmaster moins récente et thrusmapper ( correspondant à sa manette ) et il me dit que le logiciel d' etalonnage est externe à windows et vraiment bien.
Le problème c' est qu' en ce qui nous concerne la dernière version de thrustmapper ne prend pas en charge notre pad ( pas cité dans la liste par thrustmaster ), mais l' ayant utilisé ça fonctionne sauf qu' il renvoit au système d' etalonnage de windows xp.
 
Pourtant moi j' ai la manette depuis un an et ce bug n' est survenu que récemment.C' est ce qu' apparemment nous avons en commun ( quoique 6 mois ça commence à faire loin ).Question peut-être inutile mais tu as windows xp ou professionnel ?

n°234403
aikan
Posté le 21-11-2005 à 20:40:23  profilanswer
 

J'ai le xp pro. J'ai branché la manette sur le pc d'un copain et il ne l'a même pas détécté... Alors que sur le mien ça marche... En tout cas, même s'il s'agit d'un problème d'étalonnage, c'est un défaut de conception de la manette...
Pour ce qui est des logiciels, j'avais installé un petit prog permettant de configurer les touches dans gta san andreas (qui n'a dailleurs pas marché!), et aussi Joy to Key. Ensuite j'avais modifié la base de registre pour que le jeu me détecte l'analogique droit (ce qui n'a dailleurs pas marché non plus !). Voila

n°234428
dextrogyre
Posté le 21-11-2005 à 21:11:17  profilanswer
 

Il se peut que dans ton cas il s' agisse effectivement d' un défaut de conception ( non détection du materiel chez ton ami ), as-tu fais jouer la garantie ?
Je pense que pour ton cas ça ne peut être que la solution.
A moins que celà ne soit dû à windows pro ( moi utilisant xp ) mais à ton niveau je ne pense pas.
 
Edit : et au fait, as-tu essayé les softs que j' ai mis en lien au dessus ? ( on sait jamais ... ).Mais bon de toute façon mieux vaut faire jouer la garantie etant donnée qu' elle est récente.


Message édité par dextrogyre le 21-11-2005 à 21:22:25
n°234532
aikan
Posté le 22-11-2005 à 09:55:30  profilanswer
 

Je l'ai acheté à la fnac et il n'y avait pas de garantie ! J'ai essayé dxtweak et je n'ai pas compris son fonctionnement ! Sinon avec l'étalonnage de windows, c'est déja beaucoup mieux !!!

n°234587
windar
Posté le 22-11-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

UPS est passé tout à l'heure
nouvelle boîte contenant manette, piles rechargeables, cd, cable de rechargement et émetteur-récpepteur pc/ps2
sans le socle usb pour pc...
 
cette nouvelle manette marche au poil  :)  
comportement tout à fait normal en analogique dans les propriétés sous windows, et pas de problème dans NFSMW.
 
voilà, donc ça va à l'encontre de ton hypothèse concernant les maj windows...

n°234649
dextrogyre
Posté le 22-11-2005 à 15:16:49  profilanswer
 

Bah non ça ne va pas forcement à l' encontre de mon hypothèse, car dans votre cas à vous deux il se peut qu' il s' agisse d' un problème materiel celui-ci etant survenu dès peu après l' achat.
Mais dans mon cas, celà fait un an que j' ai joué avec et jamais aucun soucis sauf depuis peu et comme par hasard après des MAJ windows.
Bref tant mieux pour toi amuse toi bien.
Si tu trouves un jour un soft fais en nous part merci.
 
aikan>>>> dxtweak passe également par le systeme d' etalonnage de windows mais il te permet un réglage beacoup plus fin.
Bref selon les axes tu peux plus ou moins bien régler le calibrage ( centrage, points de buté maxi et mini etc etc ... ).
Sinon as-tu conservé l' emballage de ta manette et le ticket d' achat ?
Si oui retourne à la fnace et demande un échange.


Message édité par dextrogyre le 22-11-2005 à 15:17:11
n°234650
aikan
Posté le 22-11-2005 à 15:19:43  profilanswer
 

Je n'ai plus le ticket ni la boite car je pensais pourvoir leur faire confiance...
Sinon j'ai tt à fait compris ce que fait dxtweak mais le problème c'est que je ne sais pas m'en servir...

n°234654
dextrogyre
Posté le 22-11-2005 à 15:29:20  profilanswer
 

De toute façon laisse tomber dxtweak il ne resoudra rien, en gros il permet d' être un peu plus précis que le système de calibrage de windows ( il passe par le système de calibrage de windows mais te permet d' affiner tes règlages c' est surtout pour les joueurs exigeants apparemment ).
Je l' ai essayé et ça ne change rien, quelle misère ...
Mais pendant la première semaine d' essai ça fonctionnait vraiment nickel chez toi ?


Message édité par dextrogyre le 22-11-2005 à 15:29:59
n°234678
aikan
Posté le 22-11-2005 à 17:19:43  profilanswer
 

Je ne crois pas, il mme semble en fait que le problème s'est juste accentué au bout d'une semaine...

n°234681
dextrogyre
Posté le 22-11-2005 à 17:29:51  profilanswer
 

Oui donc dans ton cas il s' agit effectivement d' un problème materiel.
C' est embêtant car si tu ne peux plus bénéficier de la garantie je ne vois aucune solution.Car à mon avis les coûts de réparations seront plus chers que le prix de la manette en elle même.
 
A moins que tu connaisses des personnes pouvant te réparer celà désolé je ne vois pas.

n°235400
dextrogyre
Posté le 24-11-2005 à 17:00:40  profilanswer
 

Bon aikan en fait tu peux faire jouer la garantie constructeur si t' en as le courage.
Va sur le site thrusmaster, et crée un compte après quoi tu sera dans la capacité de leur envoyer un mail voilà.
 
Par contre j' étais effectivement borné windar, j' ai prêté mon pad à un ami ayant une PS2 afin d' éliminer toute trace de doute et il s' avère que le pad présente les mêmes symptômes, à savoir curseur se dacalant à droite.
 
Voilà, sur ce bonne soirée à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par dextrogyre le 24-11-2005 à 17:01:09
n°235738
elixx
Posté le 25-11-2005 à 15:44:46  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté ce pad la semaine dernière et je retourne me faire rembourser.
 
Sensibilité trop faible (je doit appuyer comme un malade sur la croix et sur les boutons...)
 
Et franchement, pour ce qui est de l'ergonomie, je la trouve pas top top....
 
Lx

n°237120
aikan
Posté le 29-11-2005 à 15:54:01  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :

Bon aikan en fait tu peux faire jouer la garantie constructeur si t' en as le courage.
Va sur le site thrusmaster, et crée un compte après quoi tu sera dans la capacité de leur envoyer un mail voilà.


 
Je l'ai fait, j'attends maintenant un réponse...
 

n°237183
dextrogyre
Posté le 29-11-2005 à 18:52:47  profilanswer
 

OK, bon bah bonne chance à toi.

n°237482
windar
Posté le 30-11-2005 à 15:01:52  profilanswer
 

elixx a écrit :

Perso, j'ai acheté ce pad la semaine dernière et je retourne me faire rembourser.
 
Sensibilité trop faible (je doit appuyer comme un malade sur la croix et sur les boutons...)
 
Et franchement, pour ce qui est de l'ergonomie, je la trouve pas top top....
 
Lx


 
je n'ai pas de problème de boutons...
je suis d'accord qu'au niveau ergo, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. mais je pense qu'il se rattrape par ses fonctionnalités :-)

n°237549
aikan
Posté le 30-11-2005 à 18:38:41  profilanswer
 

Voila ce qu'ils m'ont répondu :  
Bonjour,
 
Ce comportement dénote un problème mécanique. Celle-ci devrait être retourner auprès du détaillant pour échange .
 
Cordialement
 
 :cry:  :cry: Pourquoi ils ne veulent pas la changer puisque la garantie est passée ?

n°237674
windar
Posté le 01-12-2005 à 00:57:28  profilanswer
 

à mon avis, justement pour ça : parce que la garantie est passée...

n°237829
aikan
Posté le 01-12-2005 à 17:32:06  profilanswer
 

Mais je ne l'ai pas achetée chez eux !!! Ils ne pouvaient donc pas savoir que la manette n'était plus sous garantie...

n°244501
OcMaNiA
Posté le 18-12-2005 à 23:07:34  profilanswer
 

J'ai acheté ce pad .... je l'ai installé et il a marchait niquel!
Sauf qu'il a marchait hier et ce matin puis plus rien .
 
Je suis sur xp service pack 2 j'essayé de changer les drivers rien n'y change.
 
En fait le pad est bien detecté par xp (OK dans la gestionnaire de periph de jeux) mais la led du recepteur clignote comme s'il n'etait pas connecté .... de plus le bouton connect du pad est eteint donc ce qui sous entend qu'il est en veille . Mais il ne sort pas de veille en agissant sur n'importe quel bouton comme le dit le manuel.  
Il faut enlever les accus pendant qq heures pour pouvoir le refaire marcher.
 
Qq'un a t il eut ce pb ?
 
Ps les accus sont chargé


Message édité par OcMaNiA le 19-12-2005 à 12:42:14
n°249892
Twinsunix
Posté le 31-12-2005 à 13:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis possesseur d'une manette officielle dualshock 2 PS2 branché sur mon PC avec un adaptateur qui se branche sur port USB. Je vous informe que j'ai le même problème de déviation dans NFS Most Wanted sur la droite (par défaut) ou sur la gauche (après étalonnage sous XP). Cette achat fait suite à l'envie d'utiliser la manette de PS2 et ses boutons dosés (contrairement aux manettes de PS1...
 
Seulement : le dosage des boutons n'est pas géré par l'adaptateur USB :( , et ce problème de déviation :sleep: m'a poussé à vouloir investir dans cette fameuse manette thrusmaster sans fil et rechargeable avec deux gachettes dosées.
 
Après être tombé sur vos post, je reste perplexe... En effet je ne sais plus quoi penser... Est-ce la manette qui est de "mauvaise" qualité en ce qui concerne les sticks analogiques (ce qui m'étonne fortement de la part de sony et de sa manette toute neuve que je possède) ou bien est-ce XP, voire NFS ???
 
Faites moi part de vos impressions et réactions SVP et dîtes moi si elle est aussi bien que ce qu'elle annonce cette manette en ce qui concerne le dosage surtout (j'ai un volant et un pédalier aussi à coté mais c'est pas très pratique dans le train :wahoo: )
 
De mon coté, je vais essayer d'autres manettes PS2 avec mon adaptateur et je vous tiens au courant des résultats.
 
Ensemble nous vaincrons... Mais surtout, restons Zen :jap: ++ après mes tests
 
Twin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger

 

Sujets relatifs
mx1000 ou logitech cordless click plus rechargeable optical?Besoin de conseil pour achats gamepad
Problème Gamepad APM USBThrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad
Solution pour les problèmes thrustmaster firestorm, résolution pb dualProblème installation wireless combo set sous xp
desktop wireless pas mal et pas cher 
Plus de sujets relatifs à : [Gamepad] Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR