Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joy Sidewinder 2 FFB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joy Sidewinder 2 FFB

n°552071
oldster
Posté le 25-04-2009 à 20:03:17  profilanswer
 

Hello
 
je suis sous xp sp3 et j'ai un truc marrant : mon joy est reconnu comme volant sidewinder  :??: c'est legerement emmer.... sous bf2  
 
j'ai essayé de désinstaller réinstaller avec et sans les drivers 4.0 mais rien n y fait ce joy est reconnu comme volant  :pt1cable:  
 
Si vous avez des idées je suis preneur  
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 20:03:17  profilanswer
 

n°552119
oldster
Posté le 26-04-2009 à 11:39:14  profilanswer
 

bon trouvé .... merci microsoft il installe en priorité les drivers certifiés microsoft donc il suffit d'aller ds les proprietes du drivers et de les changer du volant au joy (ceux du joy ne sont pas certifiés)
 
si cela peu aider du monde....


Message édité par oldster le 26-04-2009 à 11:39:53
n°563879
bonzo6
Posté le 08-08-2009 à 02:29:06  profilanswer
 

LOL je viens de poser la question j'aurai jamais penser que qqun la poserai quasiment au meme moment que moi  :pt1cable:  
 D'ailleurs dans les archives j'avai pas trouvé.
 Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joy Sidewinder 2 FFB

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8Sidewinder X8 1er test
Microsoft Sidewinder ou Logitech G9?Sidewinder X6 : Touches qui ne répondent plus...
[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??Habu,Sidewinder ou razer pour remplacer ma G9
Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition
Manette microsoft sidewinder plus reconnueJ'ai acheté un Sidewinder Force Feedback 2 sans cable d'alim :(
Plus de sujets relatifs à : Joy Sidewinder 2 FFB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR