Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition

n°454676
cacouette6​5
Posté le 28-12-2007 à 21:20:17  profilanswer
 

bonjour j aurai aime savoir si pour ce volant le levier de vitesse pouvait etre a part du volant comme pour le logitechg25
 
et pour les vitesse comment les passer juste haut bas ou comme sur une voiture
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:20:17  profilanswer
 

n°480443
poorsmeago​l
Posté le 11-04-2008 à 17:54:28  profilanswer
 

non il ne peut pas être à part
 
Et juste haut et bas.

n°495911
itou
Posté le 02-07-2008 à 23:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec le volant
1 : la partie volant a du jeu, comme si ça se détachait. en fait une vis est partie de la colonne. j'ai enlevé le logo colant et revissé la vis et resserré les autres.
2 : une autre vis qui doit surement tenir les courrois s'est barré à l'intérieur : résultat plus de retour de force et le volant encore fonctionnel, tourne sans retour de force. Je cherche un moyen de l'ouvrir mais en enlevant les 12 vis de dessous, ça vient pas. d'autre vis caché à dévisser ?
Qui pourrait m'aider à le démonter ? ça m'embete de le renvoyer pour garantie si c'est juste un truc simple à faire et puis je suis sur GRID et je peux pas continuer sans volant ....
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition

 

Sujets relatifs
Saitek Pro Flight Yoke Systemprobleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"
Webcam Creative Live Pro - Problème Cam centerPlage de foyer pour la Quickcam Pro 9000 ?
Carte graphique ati radeon x1200,hd2350 ou HD2400 PROrgt pro clutch edition...pbs de toches
fixer une Quickcam Pro 4000 sur écran plat?DRIVER pour MADRICS PRO 3 sous VISTA !!!
[Problème arret video] Quickcam Pro 9000 
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster RGT FFB PRO CLUTCH Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR