Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette microsoft sidewinder plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette microsoft sidewinder plus reconnue

n°440387
Nico-teeN
Posté le 03-11-2007 à 10:33:48  profilanswer
 

Bonjour, je possède une manette microsoft sidewinder qui marchait parfaitement
Seulement aujourd'hui au moment de jouer, rien à faire, j'appui sur tout les boutons sans succès.
Je vais pour reconfigurer les commandes, et la je voit qu'elles sont parfaitement configurées
Je vais dans panneau de configuration > Controleurs de jeu, et la je voit Microsoft sidewinder 3D pro (un joystick) déconnecté alors que d'ordinaire il y avait marqué "microsoft sidewinder" ou "manette microsoft sidewinder" quelque chose comme ça (enfin pas "microsoft sidewinder 3D pro" en tout cas)
Je le supprime, je fait ajouter > microsoft sidewinder (détéction automatique) (ce que j'avais fait la première fois, rien eu a faire de plus ça avait été parfaitement reconnu)
Et la pareil il marque "microsoft sidewinder 3D pro' déconnecté
Je branche mon joystick (normalement en usb) sur le port jeu, je l'installe, il marche parfaitement
Quelqu'un a déjà vu ça?
 
Merci d'avance
 
Nico-teeN

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 10:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette microsoft sidewinder plus reconnue

 

Sujets relatifs
[Problème] manette pcmanette xbox sur pc
problème d'installation Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000Demande de conseils pour un choix de webcam (Microsoft ou Logitech).
Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v2.0 + Logitech MX Revolution?Manette Thrustmaster 3in1 DT axe gauche/droite progressif ?merci
J'ai acheté un Sidewinder Force Feedback 2 sans cable d'alim :(Utilisation alternative du dongle bluetooth de la laser mouse 8000
problème LifeCam VX 1000, microsoftsourie bluetooth microsoft detection
Plus de sujets relatifs à : Manette microsoft sidewinder plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR