Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson 3490 voyant vert toujours allumé???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson 3490 voyant vert toujours allumé???

n°248788
izzop
Posté le 28-12-2005 à 20:14:01  profilanswer
 

Bonjour je viens d'avoir un scanner epson 3490 mais je trouve bizarre que le voyant vert reste toujours allumé est ce que c'est normal? le mien ne se met jamais en veille? comment faites vous alors vous le branchez pour vous en servir et vous le débranchez ensuite, sa ne craint rien s'il reste comme ça toujours allumé?
Autre chose a chaque fois il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir et je suis novice dans le domaine et j'en sais rien lequel choisir et pourquoi celui là, si quelqu'un peu m'éclairer.... Merci d'avance et tres bonne :hello: s fetes de fin d'année à tous..

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:14:01  profilanswer
 

n°248856
zoulou33
Posté le 28-12-2005 à 23:12:48  profilanswer
 

Bonsoir
Concernant le voyant moi perso j'ai le 2580 de Epson et le voyant vert reste allumé en permanance.
Concernant maintenant le programme avec lequel il faut ouvrir il me semble qu'il y ai un problème car en principe il ne doit pas y avoir ceci. Tu dois au besoin cliquer sur un raccourci qui se trouve sur ton bureau qui permet d'ouvrir et donc de commencer la numérisation. Mais je sais que sur certains scanner il est vrai que quand on ouvre en cliquant sur le raccourci on ouvre un "éventail" et bien sûr iol nous demandee ce que l'on veut faire.
Maintenant je ne comprends pas bien ce que tu veux par là quand tu dis que tu dois l'ouvrir avec tel programme car en prioncipe s'il ya ce message et bien c'est un message d'erreur; je pense que tu devrais réinstaller ton scanner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner