|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:53:56 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo Hoo encore + intéressant
|
madcat | AHAHA ! HuHuuu.. hihii !
Alors, qui a les mêmes ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-02-2011 à 18:42:10 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Faut bien connaitre son moteur |
myzt | http://img4.hostingpics.net/pics/828316P1010322.jpg
Message édité par myzt le 02-03-2011 à 23:45:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 | Ouai je trouve aussi qu'il se prend le chou pour pas grand-chose. Je comprends pas trop l'intérêt de faire du freinage pied gauche sur du bitume en plus. |
Nikla14 | Le test de ISR du T500Rs est enfin en ligne |
jeerin93 | Ils sont conquis apparemment. Un excellent produit. Mais le logo GT au centre du volant ca me révulse personnellement |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:14:39 |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'aimais bien ce logo sur le rgt pro clutch |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | déjà vue comment tous bouge ça me plaie pas trop |
Nikla14 | [spoiler]
|
madcat | Si le coût m'était indifférent, et que les palettes fixes n'était pas un soucis, je pencherais très nettement vers le T500RS (avec un CSP). |
jeerin93 |
maillas | Un bon plan : "T500 RS" + "GT5 " = 468 € :
|
Nikla14 | Ça pue le refourguage de v1 Message édité par Nikla14 le 04-03-2011 à 22:00:24 |
riddicks | L'option "Update Firmware" est parfaitement expliqué ici (pour basculer de V1 à V2, V3, V4, etc...). C'est un + pour satisfaire & améliorer la bête à la demande :
Message édité par riddicks le 05-03-2011 à 00:18:48 |
babook Pauv'type dominateur. | C'est souvent comme ça avec les produits tous beaux tous neufs.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
madcat | Si tu parles pour la partie PC, dans le test ils disent n'avoir eu aucun soucis. Maintenant ils n'ont pas essayé tous les jeux. Par exemple les g27 n'ont pas de ffb sur tdu1, alors on n'est pas à l'abri de rencontrer ce type de soucis sur ce T500RS vu qu'il vient de sortir. Ca on le saura avec les retours d'utilisateurs. |
riddicks | Sur GtPlanet plusieurs joueurs expliquent que les drivers PC du T500 sont vraiment excellents ! Le rendus dans la plupart des jeux est à priori phénoménale (particulièrement dans les jeux de simus : iRacing, GTR, RaceOn, RichardBurns Rally, LiveForSpeed, rFactor, Netkar Pro) et hyper réaliste |
babook Pauv'type dominateur. | Je parlais sur PS3, je joue pas sur PC (mais je sens que je vais y repasser prochainement, ayant fait le tour de Forza 3 et bientôt GT5 et ne trouvant rien d'autre valant la peine de brancher un volant) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
myzt | Une question, le CSP c'est définitivement incompatible sur PS3 avec un volant G27?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boris le hachoir | bon après une semaine de jeu sur mon g27 je suis super déçu par rapport a mon g25
Message cité 3 fois Message édité par boris le hachoir le 07-03-2011 à 20:55:04 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boris le hachoir | lagassat = le G27 est moins bruyant ?? alors oui peut etre que j ai un problème Message édité par boris le hachoir le 08-03-2011 à 13:02:20 |
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 08-03-2011 à 13:26:03 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
LaMoR Metal up your ass | Clair qu'il est carrément moins bruyant que le g25 !
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi le g27 est beaucoup moins bruyant mais c' est un bruit plus aigu que le g25
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Erreur de topic Message édité par Gandalflux le 09-03-2011 à 11:26:16 |
boris le hachoir | je vais essayer des autres pilotes et essayer sans mes sauvegardes on verra bien si ca change quelque chose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |