Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions filtre à poussières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions filtre à poussières

n°758835
boufcon
Posté le 29-01-2014 à 10:09:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens récemment de monter mon PC gamer et j'en suis vraiment très content, je voudrais en prendre soin et ne pas le laisser se salir.C'est pour ça que j'ai l'intention d'installer des filtres à poussières.Cependant, je n'ai pas reçu lesdits filtres avec mes composants.
Ma question est : Est-ce que je pourrais acheter des filtres anti-poussières normaux dans des magasins de bricolage genre Bricorama ou Darty puis les installer sur mon pc ?Ou j'aurais besoin de filtres spéciaux ?Aussi, est-ce que je pourrais en placer un devant le ventilo de mon alim' ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 10:09:24  profilanswer
 

n°758871
chtit
R-CB5
Posté le 29-01-2014 à 14:57:49  profilanswer
 

le ventilo de l'alim est en extraction, donc inutile de mettre un filtre devant
 
les filtres se mettent devant les ventilo en aspiration
 
et c'est quel genre de filtre que tu avais commander ? et quel boitier tu à ?


---------------
mon topic de ventes
n°758899
boufcon
Posté le 29-01-2014 à 17:49:15  profilanswer
 

J'ai pas commandé de filtres, je pensais que il y en aurait déja avec le boitier ou les ventilos.
Sinon j'ai un Bitfenix Merc Alpha avec juste son ventilo integré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Questions filtre à poussières

 

Sujets relatifs
Clé USB défectueuse?Questions sur les types de papier
Nouveau moniteur, beaucoup de questions !Questions - Conseils - Samsung 27" LED - T27C350EW 1080p
Questions sur les différentes marques et revendeurs + choix écranQuestions pas claires sur le montage d'un PC ?
Écrans : Dual/Tri ? Résolution ?Questions sur l'achat d'un casque/micro
Questions techniques: Sennheiser 363D/360Questions sur camera ip HEDEN HED051IPWN
Plus de sujets relatifs à : Questions filtre à poussières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR