Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Retour de force bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour de force bizarre

n°206908
misterK
Posté le 01-09-2005 à 11:11:46  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème :
j'ai acheté sous peu d'occasion un joystick force feedback 2 de microsof.
 
Sans lancer le 'logiciel de controleur'(sidewinder 4.0) le retour de force au centre fonctionne parfaitement mais c'est le seul effet qui fonctionne !
Si je lance le 'logiciel de controleur' , le retour au centre ne se fait plus du tout, il se fait dans le sens oppsé , c'est à dire que le joy amplifie chacun de mes mouvements, il veut aller dans les coins, et ce dans toutes les directions !
Et dans ce cas, les autres mouvements de force se manifestent.
 
Le seul moyen d'arreter ces mouvements genants, c'est de couper le retour au centre.
J'ai donc soit le retour au centre sans les effets, soit les effets avec un retour au centre inversé.....
 
J'ai beau avoir desinstallé le pilote, le joy, debranché la manette, rebooté le pc, rien n'y fait.
 
Je pense avoir tout dit !
si quelqu'un a une idée, je la prends car je m'arrache les cheveux !
 
Merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Retour de force bizarre

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Le Logitech Driving Force Pro[Résolu]Panne bizarre sur noname 19'
Problème avec Driving Force ProService après vente, et retour de matériel, vous payez ?
casse retour de force formula forceproblème vibration et retour de force logitech rumblepad 2
Pixel mort bizarre que sur le noir sur TFTDrivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro
Plus de sujets relatifs à : Retour de force bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR