Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème vibration et retour de force logitech rumblepad 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vibration et retour de force logitech rumblepad 2

n°196610
alafntre
Posté le 03-08-2005 à 19:53:39  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens d'aquérir un logitech rumblepad 2 vibration feedback et je n'arrive pas à activer la vibration dans aucun jeu (nfsu 2 fifa 2005 etc...). J'ai beau activer la vibration dans le jeu et dans les drivers mais rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il eu le problème et pourrait m'aider?  
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 19:53:39  profilanswer
 

n°196718
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 04-08-2005 à 04:33:29  profilanswer
 

Moi pour NFSU2, des fois les vibrations ne se lancent pas puis j'appuie sur le bouton vibration et ça se lance tout redevient normal.. un peu instable les drivers je trouve..


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème vibration et retour de force logitech rumblepad 2

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'affichageBoitier externe WinTVUsb2(probleme de sortie son sur portable)
Problème de cennexion de canoscanLIDE20 par USB au PCEbN2LgcJaWJLgProblème de cennexion de canoscanLIDE20 par USB au PC
Probleme d'impression pour Canon MP700Probleme Micro
problème de pilote imprimanteProblème souris
Problème de cennexion de canoscanLIDE20 par USB au PCProblème MSN et Creative NX ultra
Plus de sujets relatifs à : problème vibration et retour de force logitech rumblepad 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR