Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec momo racing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec momo racing

n°626574
remjam
evadauslio
Posté le 28-11-2010 à 10:50:16  profilanswer
 

hello
 
je viens de déménager et j'ai tout rebranché comme c'était, d'ailleurs tout fonctionne bien, à part la connexion internet qui est beaucoup plus lente, mais çà on n'y peut rien !
le problème si je peux dire vient de mon volant logitech momo racing ; quand je démarre le pc, alors que windows se charge, le volant tourne à fond à gauche, à fond à droite, à gauche, à droite et encore une fois à gauche où il reste bloqué...il faut que je lance le driver profiler de logitech, qui pourtant est actif dans la barre des tâches, que je sélectionne le volant et que je fasse un calibrage pour que tout rentre dans l'ordre !...c'est bizarre, car avant çà ne faisait jamais çà ! et c'est à chaque démarrage de windows...si quelqu'un a une idée de quoi çà pourrait venir...j'attends vos conseils
merci d'avance..


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 10:50:16  profilanswer
 

n°626667
remjam
evadauslio
Posté le 29-11-2010 à 11:23:22  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°626758
remjam
evadauslio
Posté le 30-11-2010 à 09:57:45  profilanswer
 

je vais essayer d'appeler le sav pour voir ce que les techniciens vont me dire...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème avec momo racing

 

Sujets relatifs
Probleme de résolution quand je branche PC sur TVprobleme ecran zebre
problème de clavier logitech EX110 et de sourisepson stylus sx510 probléme cartouche
PROBLEME PILOTE ECRANProblème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FR
Volant momo racing PROBLEMELogitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing?
probleme volant logitech momo racing marche plusProblème sur le momo racing force
Plus de sujets relatifs à : Problème avec momo racing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR