Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Volant momo racing PROBLEME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant momo racing PROBLEME

n°356041
Aslan01
Posté le 30-12-2006 à 16:02:12  profilanswer
 

Salut. Je me suis offert le volant momo racing de logitech il y a maintenant 3 semaines. tout marchai nickel jusqu'à ya 3jours. Le problème est que dans un jeu prenons GTR2 par exemple la direction n'est détecter qu'en fin de course se qui fait que c'est injouable. J'avais rencontrer le même problème au début mais a l'époque j'avais trouver une solution "barbare" mais cette solution ne marche plus donc je suis désespérer. Aider moi s'il vous plait  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:02:12  profilanswer
 

n°356042
Aslan01
Posté le 30-12-2006 à 16:06:17  profilanswer
 

A oui j'ai oublier de dire que normalement (tj dans GTR2) lorsque je vais dans les attributions de commandes et lorsque je tourne le volant a gauche, il y a écrit GAUCHE alors que normalement c'est un truc comme Axis 1 machin... Se problème je l'avais aussi avant mais comme dit précédemment j'ai pu trouver une solution qui était de quitter le logiciel de momo racing de débranché le volant puis ensuite d'ouvrir le logiciel (donc la il y a le message d'erreur) de faire annulé puis de branché le volant a se moment la puis de relancer.

n°356068
Aslan01
Posté le 30-12-2006 à 18:38:49  profilanswer
 

Probleme regler j'ai tout simplement déassigné touts les touches dans le logiciel de momo. Pour ceux qui rencontre des problemes avec le volant je serai ravis de vous aider :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Volant momo racing PROBLEME

 

Sujets relatifs
Problème avec Setpoint et Mx RevolutionConseil pour meilleur volant PC
probleme avec blue sky 19"Probleme Plus keyboard calculator [RESOLU]
Problème Lexmark X1100 Seriesproblème clavier g11 et winamp
Problème samsung 215tw 21'Probleme de port USB sur pc portable toshiba
Probleme connexion 2 Pcprobleme volant logitech momo racing marche plus
Plus de sujets relatifs à : Volant momo racing PROBLEME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR