Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]

n°506843
psylo007
Posté le 25-08-2008 à 20:28:15  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
J'ai un petit soucis , je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil avec le recepteur . J'ai installé les pilotes , tout se passe bien aparement mais dès que je branche le recepteur ma souris ne répond plus !!
Pour info la souris est une Microsoft Habu . J'ai essayé de desinstallé les pilotes de la souris mais le probleme est toujour présent .  
 
J'ai installé les derniers pilotes pour le recepteur a savoir la version 1.1 mais toujour sans succes !
 
Alors si quelqu'un a une petite idée .......
 
Merci d'avance !


Message édité par psylo007 le 27-08-2008 à 18:11:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:28:15  profilanswer
 

n°507247
psylo007
Posté le 27-08-2008 à 18:10:36  profilanswer
 

Bon alors j'ai résolu mon probleme , j'ai pris le capteur et la manette et je suis allé me faire remboursé le tout . Je me suis repris une manette Xbox 360 mais filiaire ce coup si , et la comme par magie je la branche et sa marche direct !!
 
En attendant si certain ont le meme probleme que moi ( la souris qui se bloquue ) , j'ai trouvé une petite parade , j'ai desactivé les servies suivant au demarrage via Msconfig voici les processus :  
 
-AiNap
-CpuLevelUpHelp
-CpuPowerMonitor
-NeroChek
-NvCpl  
 
Je ne sais pas exactement lequel me faisait le probleme mais en tout cas c'est un de ceux la ! pour info certain sont lié a ma MB ( Asus Striker II Formula )car il y  a les options dans le Bios  !
 
Bye

n°511045
squall09
Posté le 13-09-2008 à 12:10:12  profilanswer
 

J'ai exactement le même probleme que toi. J'ai suivi la notice j'ai installé les drivers puis j'ai branché le récepteur. Au moment où je le branche ma souris cesse de fonctionner. (c'est une RAZER Copperhead) Et la manette n'est pas détectée.
 
Après avoir essayé de désinstaller puis réinstaller le recepteur n'est même plus reconnu par l'ordinateur. Donc j'ai une belle manette sans contro
Si quelqu'un a une solution ça serait sympa.
Je suis sous windows XP SP2 et a carte mère est aussi une ASUS...

n°524660
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 23-11-2008 à 17:53:58  profilanswer
 

j'ai acheté cette manette et je n'arrive pas a la faire fonctionner non plus, les drivers doivent merder car j'ai un ! dans le gestionnaire de peripheriques devant la ligne consacrée au xbox wireless machinchose... quelqu'un a resolu le pb?

n°546590
nigasiaxos​1
Posté le 16-03-2009 à 14:57:49  profilanswer
 

tu l'a acheté ou le recepteur stp ?

n°546591
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 16-03-2009 à 15:15:32  profilanswer
 

score games ... Séparément du pad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Probleme de clavier, Help!Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355]
Probleme de couleur sur Brother MFC-215Cprobleme mannette liee au probleme usb
Problème écran pc branché avec de la s-videoEcran LCD problème, éléctronique
probleme disque dur externe freecom 500GbDriver Manette gameron
problème d'affichage sur portable ASUSProbleme lecteur hd xbox 360 sur pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR