Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème d'affichage sur portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage sur portable ASUS

n°506095
aeri@l
Posté le 22-08-2008 à 18:40:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je posséde un pc portable ASUS A6JM.
Aujourd'hui l'écran s'est mis à clignoter quelques fois, puis 20 min plutard, il est devenu noir.
L'ordinateur de réagissant plus j'ai forcé l'arret en maintenant enfoncée la touche de mise en marche.
J'ai ensuite redémarré, et là..un écran gris clair, avec quelques taches plus sombres.. et rien d'autre. Le disque dur se lance bien, mais aucun affichage.
 
J'ai ensuite branché un écran externe,
J'ai trouvé sur le net une personne ayant eu le même souci que moi:
 
" - si je laisse démarrez windows normalement , le logo windows s'affiche sur le écran externe , puis au chargement du bureau l'écran externe s'éteint et m'indique un erreur de type gestion alimentation.  
 
- si je passe en mode sans échec , windows démarre et va jusqu'au bout. Ce qui est intéressant c'est qu'ici en switchant le mode d'affichage sur le pc portable j'arrive a faire afficher le mode sans echec sur le pc portable et sur l'écran externe , et je peu aussi n'afficher que sur le pc portable ( c'est un signe que l'ecran n'est pas grillé je pense)
"
 
 
[ ... ]
 
 
Mon pc n'est bien sur plus sous garantie. Et je souhaiterai savoir si la panne est matériel ou "logiciel".
Je voudrai éviter de passer par le SAV pour un problème de de driver, de pilote, de logiciel ou que sais-je...
 
Merci a ceux qui auront lu mon problème jusqu'au bout , je suis preneur de n'importe quelle proposition de solution

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 18:40:25  profilanswer
 

n°506243
aeri@l
Posté le 23-08-2008 à 14:04:33  profilanswer
 

up, SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème d'affichage sur portable ASUS

 

Sujets relatifs
[Pilotes] Webcam intégré d'un ASUS Z92JCProbleme lecteur hd xbox 360 sur pc
Probleme Ecran T220question sur enregistreur numérique portable....
hp officejet 7310 probleme recto:versoprobleme souris
Problème imprimante Canon MP 610probleme de driver webcam
probléme port com1Problème hp deskjet 5550
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage sur portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR