Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clavier, Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier, Help!

n°506568
Force Ordu​riere
Posté le 24-08-2008 à 21:46:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai acheté un clavier il y a quelques jours, et j'ai constaté un probleme tres contraignant:
 
 
la combinaison de touches Z + Espace fait que lorsque j'appuie sur la touche Q, cette derniere ne marche pas...Etant donné que je joue souvent au jeux videos, et que cette combinaison de touches est assez solicitée, ce probleme m'agace fortement, je l'ai d'ailleurs enlevé pour prendre mon ancien...
 
 
J'ai tout essayé, j'ai constaté le meme probleme sur plusieurs jeux, sur plusieurs ordinateurs differents, et en essayant par exemple Z + Espace + D, ca marche parfaitement...
 
Par contre lorsqu'on appuie sur la touche Q individuellement, ca marche aussi correctement...
 
 
 
Auriez vous une idee de l'origine de ce probleme? parce que mettre de coté un clavier a 40€ fraichement acheté m'enerve vraiment...
 
 
 
Merci pour toute reponse qui pourra me depanner :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 21:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de clavier, Help!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD problème, éléctroniqueprobleme disque dur externe freecom 500Gb
problème d'affichage sur portable ASUSProbleme lecteur hd xbox 360 sur pc
Quel pack clavier/souris polyvalent?HELP: problème souris et clavier non reconnus
Probleme clavier, bug clavier, need helphelp probleme lettre inversé clavier packard
Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!problème clavier logitech help
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier, Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR