J'ai la même et j'ai quasiment toujours eu des problèmes d'alimentation papier. Elle a du mal à attraper la feuille, donc je l'aide systématiquement (je le fais machinalement maintenant) en la poussant, et parfois ça provoque un bourrage... Heureusement je n'imprime pas trop, et du feuille à feuille en général, sinon ce serait invivable. Il y a (avait) des trucs à ce sujet sur le site HP, mais ça ne m'a rien apporté, je subis en attendant sa mort.
Je me demande si ce n'est pas un problème récurrent chez HP, avec ce système d'attraper le papier en dessous pour le remonter. J'ai eu autrefois une des premières hp (Deskjet), même principe, et j'avais exactement les mêmes problèmes.
J'ai eu entretemps une Canon et une Epson, avec le papier qui descendait du haut, jamais aucun problème d'alimentation. J'ai repris HP à cause du système de cartouches (pas de têtes bouchées)... mais bon, vivement le laser couleurs bon marché.
A tout hasard, il faut qu'il y ait suffisamment de feuilles dans le bac d'alimentation.
Bon courage !