Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de clé usb sous Windows XP SP2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clé usb sous Windows XP SP2 !

n°223132
shaffe
Posté le 19-10-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens d'acheté une clé usb 256Mo Kingston Traveler 2.0 à ma copine, avant de lui passé je lui ai mis des fichiers dessus sans aucun problème, ma clé a comme d'habitude était reconnu par Windows XP. Mais quand je lui ai donné, sur son PC Windows XP SP2 d'à peine 15 jours, il y a un problème au cours de l'installation de la clé et elle ne peut donc pas s'en servir. Le problème c'est que les pilotes pour cette clé usb n'existe pas pour WinXP, que faire ?
 
Merci,


---------------
Passez tous à Linux !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

n°223201
jlconus
Posté le 19-10-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

Il faut desinstaller le pilote du modem et faire un essais avec la clef.Puis essayer de reinstaller le pilote du modem diferament ou avec un pilote plus récent
JL

n°223243
shaffe
Posté le 19-10-2005 à 20:33:15  profilanswer
 

je comprends pas qu'est ce que le modem a à faire avec la clé usb ?


---------------
Passez tous à Linux !
n°223401
jlconus
Posté le 20-10-2005 à 11:19:02  profilanswer
 

si ton Modem est en USB cela peut provoque un conflit avec les autres port USB.Alors tu essais de desinstaller le modem et tu le débanches pour essayer ta clé


---------------
JLC
n°224267
shaffe
Posté le 22-10-2005 à 14:16:20  profilanswer
 

c'est pas un modem c'est une simple clé et son modem est en pci. Mais c'est bon ca remarche.Merci à tous


---------------
Passez tous à Linux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de clé usb sous Windows XP SP2 !

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Ecran cathodique!!Problème CardBus PCMCIA USB2.0
probléme de pavé numérique USB avec pc portable !!Problème de clavier avec une nouvelle alim?
Probleme avec souris microsoft notebook optical wirlessprobleme avec pinnacle pctv stereo
probleme avec un vision master pro 400Probleme avec imprimante C80
blocage de windows LSD 3.5 au lancement de la cam sur msn messengerprobleme clavier logitec
Plus de sujets relatifs à : Problème de clé usb sous Windows XP SP2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR