Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème epson C82

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème epson C82

n°202396
audrey74
Posté le 21-08-2005 à 20:55:41  profilanswer
 

Il y a quelque temps déjà j'ai eu un souci avec mon imprimante, elle imprimait que des pages blanches.
Donc j'ai démonter le capot et rebancher le petit tuyau.
Depuis elle imprime mais avec énormément de lignes blanches, j'ai nettoyer je ne sais combien de fois les têtes mais rien.
aujourd'hui rebelote, pages totalement blanches  :??:  donc démontage de capot et je me suis apercu que le tuyau était transparent avec à l'intérieur de l'encre séchée, mais tout rattacher au petit "bitonio", quand j'ai voulu toucher le tuyau pour essayer de le nettoyer, une partie met rester dans les main.
donc j'ai une partie rattaché au bitonio et une partie qui part sous le chariot.  :pt1cable:  
Est-ce que c'est le même tuyau.
Puis-je réparer mon imprimante ou dois-je songer à en changer ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 20:55:41  profilanswer
 

n°202468
artanys
Posté le 22-08-2005 à 01:15:03  profilanswer
 

salut !!
 
La partie inferieur du tuyau va dans la pompe de l imprimante .Rassure toi il n y a qu un seul tuyau de ce type ds la c82 ^-^. D apres ce que j ai lu tu devrais avoir un probleme de pompe bouchée ou d evacuation d encre bouchée . Si tu as le courage et que tu arrive a remonter le cap assy elle peut etre rapidement reparer a condition que ta panne ne soit pas trop ancienne sinon ta tete a du secher et la c est direct a la benne o-O
 
Bye

n°202512
audrey74
Posté le 22-08-2005 à 10:07:51  profilanswer
 

Ou je peux savoir s'il y a deux tuyaus ou un seul, je ne vois rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème epson C82

 

Sujets relatifs
Probleme luminosité écran VP191bProblème d'impression sur canon i865
probleme impression sur canon MP730ça existe un Epson jet-encre avec fax?
Feuille BLANCHES sur Epson stylus cx3600probleme hp 1315
Problème avec Epson C82probleme d'impression avec une epson c82
Problème d'impression Epson C82Problème Epson Stylus C82 - elle marche plus :(((
Plus de sujets relatifs à : Problème epson C82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR