Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Dance Pad PS to PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dance Pad PS to PC

n°579666
Farik70
Posté le 24-11-2009 à 23:31:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheter récemment Dance Pad à 10€ avec adaptateur PS to PC muni d'un CD d'installation des drivers pour pouvoir choisir le mode "dancemat". Au début tout fonctionnait bien, je lançait Stepmania et je pouvais jouer.
 
Je suis aller chez un ami, et à partir de ce moment je branche, je commence à jouer et le pad c'était déconnecter. Et j'ai été obliger de mettre mon Pad sur le port 2 de mon adaptateur pour qu'il fonctionne.
 
Depuis ce jour, mon PC reconnait l'adaptateur mais plus moyen qu'il reconnaisse le pad, que ce soit Manette de jeu classique PS2 ou mon DancePad.
 
J'ai déjà essayer la désinstallation des drivers et ensuite réinstaller redémarrer. Souffler dans les ports USB/adptateur/Pad. J'ai donc connecter le tout sur mon deuxième PC et tout à fonctionner.
 
Si vous pourriez m'aidez ce serait super car je suis désespéré, j'ai envie de jouer sur le PC ou je suis actuellement et pas sur l'autre (car beaucoup moins puissant).
 
Matériel:
Adaptateur Eaxus Super Dual Box Advance
Et le tapis n'a aucune marque, juste marqué "Stay Cool!" dessus.
 
Merci de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 23:31:01  profilanswer
 

n°583110
Farik70
Posté le 16-12-2009 à 15:27:17  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Problème Dance Pad PS to PC

 

Sujets relatifs
Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)Problème boitier TNT sur écran LCD 17p
imprimante IP4000 probleme elect.Probleme DELL freeze récurent => solution
Problème port DVIprobleme d'installation imprimante HP - clé de registre
Problème de chauffe Samsung 214TProbleme USB
Problème de Détection de Disque Dur ExterneProblème alimentation et Three Hundred...
Plus de sujets relatifs à : Problème Dance Pad PS to PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR