Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'installation imprimante HP - clé de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation imprimante HP - clé de registre

n°578886
shawn31
Posté le 19-11-2009 à 19:56:42  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vous écrit pour un petit probleme qui m'arrive avec mon imprimante HP.
Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP C4680. Ayant installé une premiere imprimante HP il a tres longtemps (mais ne l'utilisant plus), les paramètres de configuration de celle là ont l'air d'avoir pu faire marcher ma nouvelle imprimante pendant quelques jours. Depuis hier, l'imprimante ne marche plus. j'ai donc essayé de l'installer avec le CDrom fourni. Hors lors de l'installation a l'etape "preparation du systeme pour l'installation" cela bloque et me met le message suivant :
 
Cette clé de registre existe et bloque l'installation. Supprimez-là, puis cliquez sur Réessayer pour poursuivre l'installation.
 
Clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{000C101C-0000-0000-C000_0000000000046} fabricant : microsoft

 
 
(J'ai désinstallé au préalable tout ce qui avait lien avec l'ancienne imprimante [enfin, normalement])
j'ai essayé de taper "cmd puis /scannow suite a un message que j'etais tombé sur un forum. ca n'a rien donné.
j'ai essayé plusieurs moyen de retrouver l'imprimante dans panneau de config tout ca tout ca par word, etc...  
 
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 19:56:42  profilanswer
 

n°579098
yf38
Posté le 21-11-2009 à 18:24:25  profilanswer
 

Peut-être qu'avec ccleaner (gratuit) en utilisant l'onglet "registre" et en cherchant les erreurs tu vas tomber sur cette clé (et plein d'autres choses) et qu'en faisant "réparer les erreurs" çà résoudra le problème.
Sinon il faut aller la supprimer " à la main " dans la base de registre (exécuter regedit) mais en faisant attention si tu n'es pas trop habitué.
Peut-être que çà prendra effet qu'en sortant de la session et en revenant.


Message édité par yf38 le 21-11-2009 à 18:30:55
n°579139
valnath
Posté le 21-11-2009 à 23:39:38  profilanswer
 

d'accord avec toi,
regedit s'exécute à partie de l'écran dos  
soit : démarer > tous les programmes > accessoires > invite de commande > taper REGEGIT  
et , SURTOUT, ne pas oublier que l'on travaille sans filet....

n°579154
yf38
Posté le 22-11-2009 à 08:30:22  profilanswer
 

Pour lancer regedit, et pas mal d'autres commandes du même genre on peut éviter le parcours qui mène à l'invite de commande.
Il suffit d'aller dans les propriétés de la barre des tâches, puis dans l'onglet menu demarrer, et là, dans un onglet "personnaliser" (çà dépends du windows) de cocher la présence de "executer" dans le menu démarrer.
Je crois que ce n'est pas l'état initial standard après installation.
à partir de ce moment il suffira de cliquer sur "executer" puis de taper "regedit" pour acceder au programme.
Les fois suivantes il n'y aura même pas à taper, il s'en souvient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'installation imprimante HP - clé de registre

 

Sujets relatifs
HP 2229h : son sur enceintes externesProblème de chauffe Samsung 214T
quelle marque imprimante multifonction pour mon usageProbleme USB
Problème de Détection de Disque Dur ExterneProblème alimentation et Three Hundred...
Passer une imprimante USB en wifi ??j'en ai marre des imprimante HP !
Probleme usb avec un ordinateur acer 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation imprimante HP - clé de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR