Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)

n°579405
gegefr
Posté le 23-11-2009 à 16:39:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour me guider dans un achat je cherche des retours concernant des moniteurs pouvant servir a la fois de TV (décodeur TNT), de moniteur PC, et autre source.
 
L'utilisation principale étant en tant que moniteur PC (22", 1680x1050 de préférence) , et secondaire (mais non négligeabe) en tant que TV.
 
Au fil des recherches je suis tombé sur : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2245.htm#3
 
J'imagine que, vu qu'a la base c'est une TV il faut un peu bidouiller la luminosité pour l'utiliser en tant que moniteur PC, soit, mais au final, est-ce correct ? Qqun a t'il déjà testé ? Ou aurait un autre modèle a conseiller (en restant dans les memes prix) ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:39:21  profilanswer
 

n°579407
joula
Posté le 23-11-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

J'essaie mais ca marche pas  :whistle:  
Le problème des écrans d'ordi pour regarder la TV, ce sont les filtres qui sont pas optimisé pour la TV.
Sur les numériques, ils disent que les LCD samsung avec tuner TNT intégrés ont une bonne image TV ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)

 

Sujets relatifs
Choix moniteur Full HD + Pivotconseil d achat TV LCD FULL HD minimum 81cm prix 500/550 euro
Probleme usb avec un ordinateur acerJ'ai acheté Le LG 32LH5010 uniquement pour le PC, c'est ok ?
Ce PC vous en pensez quoi?A l'aide : Quel moniteur 24" design sobre et rectangulaire
Quel écran pour PS3, Blueray et plus tard PC?Remplacer alim d'écran220-12V, par alim de PC ?
Connecter une console sur un PCSamsung B3310/Samsung New PC Studio : problèmes
Plus de sujets relatifs à : Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR