Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème pour ajuster stick analogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour ajuster stick analogue

n°655323
Seiya0890
Posté le 20-07-2011 à 08:59:13  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec ma manette de PC, en effet le stick analogue droit n'est pas tout à fait à la position [0,0], il est un peu baisser même au repos comme on peut le voir sur cette image http://hpics.li/362008b ,cela se remarque aussi sur Xpadder avec le bouton qui est rouge ( sachant que j'utilise ce logiciel pour pouvoir justement jouer avec les analogues).Ce problème est probablement survenu lorsque j'ai mis la manette dans ma valise lors d'un voyage.  
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour pouvoir considérer sa position au repos comme sa position nulle svp?(le langage utilisé n'est peut être pas le bon ,mais je ne vois pas comment formuler autrement )
 


---------------
Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 08:59:13  profilanswer
 

n°655344
Seiya0890
Posté le 20-07-2011 à 12:31:30  profilanswer
 

Ceux qui connaissent Xpadder pourront peut etre m'aider car il devrai normalement etre possible de considérer le décalage de l'analogue.
http://hpics.li/3c2dad2 Sur l'image on peut voir que l'axis Rz est de 36668 au lieu d'être 32767 comme pour les autres yaurait il moyen de considérer cette position comme la position 0 svp ?


---------------
Kono you ni kiseki nantenai,aru no wa gusen to hitsusen,soshite dare ga nani wo suruka dake

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème pour ajuster stick analogue

 

Sujets relatifs
[Probleme] défilement molette QPAD 5KProblème avec un écran LCD ACER AL1916W
Problème de son PC350[resolu] probleme Iiyama ProLite E2209HDS
Problème de reconnaissance de boitier Analogique externeprobleme de pilote ou non ?
probleme webcam sony vaioProblème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMI
Probleme Multi ecransSouris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème pour ajuster stick analogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR