Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Probleme] défilement molette QPAD 5K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] défilement molette QPAD 5K

n°655139
moobox
Posté le 19-07-2011 à 09:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows 7 64bits. J'ai installé les drivers Q-pad. Tout fonctionne sauf le défilement de la molette vers le bas. Le défilement molette vers le haut est OK. Le clic molette aussi. C'est très chiant lorsque je surf  :fou:  
 
Le soucis se concrétise par le fait que quand je fais défiler vers le bas ca remonte aussi de temps en temps. Du coup j'ai beau faire tourner la molette je fais limite du surplace  :sleep: . Le problème se pose aussi bien sous chrome que dans Word ou toute autre application. J'en ai donc déduis que ca venait de la souris. Mais alors d'où : driver ou matériel ?


---------------
}:8
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 09:51:48  profilanswer
 

n°655600
ririck
Posté le 21-07-2011 à 19:44:30  profilanswer
 

J'ai également un qpad 5k sous windows 7 x64 et je n'ai aucun problème avec les drivers. Ma souris fonctionne plus que correctement.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Probleme] défilement molette QPAD 5K

 

Sujets relatifs
Problème avec un écran LCD ACER AL1916WProblème de son PC350
[resolu] probleme Iiyama ProLite E2209HDSProblème de reconnaissance de boitier Analogique externe
probleme de pilote ou non ?probleme webcam sony vaio
Problème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMIProbleme Multi ecrans
Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]Problème d'impression
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] défilement molette QPAD 5K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR