Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Multi ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Multi ecrans

n°653982
Nasty59
Posté le 07-07-2011 à 23:33:10  profilanswer
 


Bonjours à tous,
 
Depuis 13h je fais des recherches sur internet pour pouvoir utiliser mes deux écrans séparément,c'est à dire l'écran principal sur un jeu et l'autre sur internet,mais rien ne fonctionne,j'ai installer ultramon, j'ai tout essayés rien n'a faire, j'ai mis la dernière version de ma carte graphique et aussi essayé la touche windows + P,plus http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2317_1.htm mais rien ne correspond à mon attente, donc quelqu'un aurait une petit idée ?
 
Pour info ma carte graphique est une Ati 4850, l'écran principal est brancher en DVI et l'autre en VGA est je suis sous seven 64 bits.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 23:33:10  profilanswer
 

n°654067
JML19
Posté le 08-07-2011 à 16:19:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut deux écrans avec DVI numériques, il n'y a pas d'analogique donc de VGA dans la prise DVI Dual Link ===> Regarde (ICI).

n°654070
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-07-2011 à 16:30:03  profilanswer
 

n'importe quoi ..... la connectique n'as RIEN ( mais alors RIEN DERIEN) a voir avec comment ca marche


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°654072
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-07-2011 à 16:32:42  profilanswer
 

quand tu dit que rien ne marche ?...c'est a dire ? y a quoi qui marche deja ?  
 
et puis detail quel carte video, quel OS et quel version de drivers histoire de savoir de quoi on parle


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°654106
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 08-07-2011 à 21:45:40  profilanswer
 

Si tu es dans un jeu en plein ecran tu ne pourras pas en meme temps surfer sur le net car ton curseur va se verouiller sur le jeux, par contre en Alt-tab ca fonctionne ou en mode fenêtré.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°654109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-07-2011 à 21:51:03  profilanswer
 

+1 .. problème de perte de focus ... direct X aime pas du tout


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°654119
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 08-07-2011 à 23:39:57  profilanswer
 

ho ca depend des jeux ca passe sur certain sans trop de soucis si la becane est assez costaud


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°654121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-07-2011 à 23:47:37  profilanswer
 

la perte de focus entraine toujours une sorti du plein ecran par direct X c'est une limitation de l'API  
pas de rapport avec la puissance de la becanne


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Multi ecrans

 

Sujets relatifs
Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]Problème d'impression
Probleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)Probleme port USB (stockage en masse seulement)
Problème moniteur Iiyama ProLite E2407HDS (long à s'allumer)1 ou 2 écrans ?
Problème avec l'étalonnage d'un HP ZR24w neufProblème souris
ecrans tactilesproblème vieille imprimante HP .. un peu trop
Plus de sujets relatifs à : Probleme Multi ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR