Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  priorité des periphérique de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

priorité des periphérique de jeu

n°727564
zar'shevak
Posté le 08-03-2013 à 13:53:31  profilanswer
 

salut tout le monde  :pt1cable:  
 
bon ,voila , c'est vraiment le sbeul les manette pc de nos jour, je regrete le bon vieu temp ou ou allai dans le menu commande de nos jeux et qu’il détectait ,axe x/y du périphérique approprié.
 
Bref c'est comme s'est on y peu rien.
 
déjà je signal que j'ai un volant et une manette pc type dualshock 2
 
donc pour les jeux a la con qu'on non sert maintenant j'utilise Xinput (un émulateur qui fait passer ma manette pc pour une manette console,parce que maintenant il faux une manette console pour jouer sur pc et les manette pc marche que si le c****d de développeur décide de pas accepter l'argent de monsieur micropenisoft)
 
Le problème c'est que la manette prise en compte par défaut sera la première de la liste des périphérique de jeux (qui est par ordre alphabétique ^^) , donc il charge mon volant, donc j'ai essayé de joué a quelque jeu au volant, genre j'avance/recule avec les pedale droite/gauche et tourne avec le volant (en fait c'est le pied car les commandes analogiques offre une précision inégalable, on s'y croirai) en fait je l'ai même adopté pour les jeux de plateforme, mais sa bloque contrôle de la souris pour la camera donc je peu pas  fps tranquille(peux etre avec un yoke)
 
bref,j'ai reussi a faire passer la manette prio en supprimant le volant et en faisant une détection, et la il se met en deuxième, sauf que quand je redémarre il se remet en ordre alphabétique (a savoir :
 
Universal challenge
USB Gamepad)
 
donc si quelqu'un a une solution, genre renommer le périphérique en:
 
 
2 Universal challenge
1 USB Gamepad
 
mais sa je sait pas faire
 
au fait , j'ai déjà mis le périphérique préféré, ça change rien, ça sert a rien
 
Ps : si quelqu’un connais un raccourci clavier ou un truc dans le genre pour switcher sur le volant dans les véhicules de far cry 3 je suis preneur


Message édité par zar'shevak le 08-03-2013 à 14:00:12
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 13:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  priorité des periphérique de jeu

 

Sujets relatifs
recherche peripheriquepériphérique USB sur machine virtuelle
Périphérique carte SIM ?periphérique ne repond plus
Conseil périphériqueChanger sensibilité selon périphérique Souris/Pad
Périphérique USB sans fil22 - 24" priorité (retouche) photo et bureautique > film
Alerte Ecran bleu quand j'ai enlevé une un peripherique usbprob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMI
Plus de sujets relatifs à : priorité des periphérique de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR