Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique USB sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique USB sans fil

n°714460
FabHuy
Posté le 03-12-2012 à 22:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème. Je dois mettre en place un environnement de travail pour le boulot, en m'intégrant dans une salle équipée et que je ne peux pas vraiment modifier. Sur une machine de cette salle je dois brancher un tableau interactif, en USB, mais le cable de ce tableau se trouve de manière fixe sur une table de visio conférence, et ma machine sur une autre table, et j'ai interdiction de tendre un cable entre les tables.
 
Du coup je cherche une solution pour remplacer ce bout de cable par "quelque chose" sans fil. J'ai eu le problème pour brancher ma machine à un video projecteur, et du coup j'ai trouvé un transmetteur HDMI sans fil, et j'aurai voulu une solution similaire pour mon périphérique USB. Donc si vous avec des idées ou des solutions, je suis preneur., sachant que je n'ai pas besoin d'une grande portée ni d'un débit important.
 
Merci beaucoup ^^

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 22:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique USB sans fil

 

Sujets relatifs
Hercules Classic Link : Peripherique USB non reconnuExtinction écran temporaire lors branchement périphérique USB
Problème périphérique USBPeripherique USB non reconnus, je suis bloqué !
Probleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USBPériphérique WIFI USB pas alimenté
Péripherique USB non reconnuCanon MP170: périphérique USB non reconnu
Périphérique USB non reconnuPériphérique USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Périphérique USB sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR