Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  periphérique ne repond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

periphérique ne repond plus

n°723157
coupain
Posté le 02-02-2013 à 17:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci qui est assez gênant :
Quand je suis sur mon ordinateur mon clavier et ma souris ne répondent plus de façon aléatoire ( 1 fois par heure au moins et ce depuis 10 jours.)
 
Je lance un jeu ainsi que mumble (je joue normalement) tout d'un coup le clavier s'éteint et la souris fait de même ( on voit juste le point rouge de la souris ). Cependant je vois bien les autres joueurs bouger et j’entends toujours les personnes parler sur mumble.
Le problème apparait également quand je suis internet tout simplement.
 
J'ai essayer :
- débrancher rebrancher
- changer de port USB
- télécharger les derniers drivers de ma souris et de mon clavier.
- Tous mes pilotes de mon ordinateur son à jour.
- Malwarebytes
- CCleaner
- Norton
- Pour la restauration du système je n'ai pu que faire une restauration à la date d'hier  :pfff:  
Si c'est possible j'aimerais éviter de reformater.
Mon clavier : Rocat isku
Souris : g5
 
Ma config est récente moins de 2 mois.
- Alim Antec 620w -hight
- Ventilos cooler master hyper 212evo
- Boitier cooler master Rc 690 II
- 3570 k intel
- Z77 d33h
- 2*4 gkill
- Gtx 670
- Seagate 1to
- Graveur lg standar
- window 7 64b
Je vous remercie d'avance pour votre aide   :)
 
Je viens d'aller dans Gestionnaire des périphériques , j'ai essayer de supprimer ces périphérique et j'ai reboot. je viens de telecharger et réinstaller leur périphérique.
Il ne semble pas être en économie d'énergie , la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" n'est pas coché.
 
Le problème persiste et s’aggrave, je viens d'avoir 3 fois le problème en moins de 1h
 
edit : 18h57
Je test actuellement un autre clavier ( USB comme l'ancien), cependant je n'ai pas la possibilité de faire le test avec une autre souri filaire , ça sera donc une souri sans fil


Message édité par coupain le 02-02-2013 à 19:02:03
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 17:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  periphérique ne repond plus

 

Sujets relatifs
Conseil périphériqueChanger sensibilité selon périphérique Souris/Pad
Périphérique USB sans filPad ne répond plus ! Asus
Alerte Ecran bleu quand j'ai enlevé une un peripherique usbSamsung SyncMaster 225BW ne répond plus
prob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMIProbleme de detection de peripherique
Hercules Classic Link : Peripherique USB non reconnuClavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR
Plus de sujets relatifs à : periphérique ne repond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR