Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pédale freinT300RS GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pédale freinT300RS GT

n°1039497
Lockheed95
Posté le 19-07-2022 à 21:53:13  profilanswer
 

Hello, je viens de recevoir la bête et fais quelques test, franchement un pur plaisir.

 

En revanche, j'ai l'impression d'avoir un petit soucis avec ma pédale de frein, j'ai pu corriger le défaut sur F1 2020 mais sur Gran Turismo c'est un peu plus compliqué.

 

Ce qui se passe c'est que même si je n'appuie pas sur la pédale de frein j'ai les feu de stop qui s'allume et quand je relève la pédale ils s'éteignent ca se joue a quelques millimètres. En mettant la butée fournis ca corrige le soucis mais bon ca me rend la pédale assez dur

 

Vous pensez que je suis bon pour un retour ? ou y a quelques chose d'autre a régler ?
Merci pour votre aide

 

PS :Pour les delabsien ils verront surement le même message mais je pense que ça a plus sa place ici que la-bas mais qui ne tente rien n'a rien pis si ca peut aider  :jap:

 

EDIT : Je viens de voir le topic unik, je peux poster la-bas et si les modo veulent effacer mon sujet je comprend c'est comme vous voulez


Message édité par Lockheed95 le 19-07-2022 à 21:55:26
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 21:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pédale freinT300RS GT

 

Sujets relatifs
Problème de pédale Olympus RS28HNvidia GeForce GT 620 : Comment forcer la sortie VGA au démarrage
HUAWEI MateView GT 34'' Avis?Stylet tablette graphique Huion kamvas GT 220 v2
Problème driving force GT (Logitech)Volant T300 RS avec pédalier Fanatec ClubSport Pedale V3 EU ?
Aux possesseurs du Logitech Driving Force GTClavier comme celui des MSI GT
Epson GT-10000+ et câble SCSIScanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?
Plus de sujets relatifs à : Pédale freinT300RS GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR