Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir sur chargement de WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur chargement de WinXP

n°40597
anisb
Posté le 15-01-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
avec mon PC sous WinXP je travaille avec un ecran LG de 19" et ça marchait Nickel ... sauf qu'hier j'l'ai emmené chez un pote et on a branché dessus son ecran 17" ça a marché ( Windows s'est au nouvel ecran ) ... mais en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de decouvrir que lors de la phase de Boot mon ecran marche bien ( je peux entrer sur le BIOS ) mais des que Windows est chargé ( et démaré ) l'écran est bizarrement est mis en veille.  
Bon je suppose que c'est un pb de config. de l'ecran ( windows a peut etre gardé la config de l'ecran 17" ) mais n'ayant pas d'affichage je ne pourrais rien faire est ce que qq1 a deja rencontré un tel pb ?? comment faire  :??:  :??:  
HELP PLIIZ      

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

n°40616
anisb
Posté le 15-01-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?

n°40630
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 15-01-2004 à 12:17:12  profilanswer
 

anisb a écrit :

Personne n'a de solution ?


 
Démarre en mode sans échec ...


---------------
BgZZZ.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir sur chargement de WinXP

 

Sujets relatifs
Chargement papier sur LaserJet 8150NNettoyage Ecran anti reflets
mistu 930 sb : flou : nouvel ecran : tjrs flouecran CRT qui deviens bleu....
brancher et debrancher un ecran tres souventEcran Mitsubishi sur Toulouse
Manette Microsoft Sidewinder force feedback et WinXPQuestion technique d'un débutant sur écran Iiyama
Quelle est le meilleur écran CRT 19' actuel ? Quelles sont les dimensions d'un ecran 21 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur chargement de WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR