Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)

n°671750
k4b4l
Posté le 25-11-2011 à 07:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon clavier Razer Lycosa branché en USB, en effet celui-ne fonctionne pas dans le BIOS
En fait j'ai récemment du faire une réinstall d'XP et quand j'ai le message : "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM..." rien à faire, il ne répond pas, je suis à chaque fois obligé d'aller déterrer mon vieux clavier avec son port PS/2 pour que ça fonctionne.
J'ai un adaptateur USB-PS/2 pour clavier mais le clavier refuse de fonctionne avec cet adaptateur (ça il parait que c'est normal)
 
Donc j'aimerais savoir s'il existe une manip qui me permettrait d'enterrer définitivement mon vieux clavier (option à cocher dans le BIOS ou autres....)
 
Merci d'avance


Message édité par k4b4l le 26-11-2011 à 03:32:06
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 07:27:41  profilanswer
 

n°671865
k4b4l
Posté le 26-11-2011 à 00:29:59  profilanswer
 

Personne n'a d'idée pour régler ce problème ?

n°671871
k4b4l
Posté le 26-11-2011 à 03:31:49  profilanswer
 

Problème reglé.
Après un mise à jour du BIOS (pour des raisons toutes autres que le problème actuel) je me suis rendu compte qu' en fait le clavier fonctionnait sous le BIOS, mais ne répondait pas quand je devais appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM.
En farfouillant un peu, j'ai trouvé dans le bios une ligne "USB Keybord" qui était sur "Disable" je l'ai mis en "Enabled" et ça fonctionne impecc, je peux enfin ranger mon vieux clavier définitivement  :) .


Message édité par k4b4l le 26-11-2011 à 03:34:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)

 

Sujets relatifs
Probléme Razer souries Touche Optionnel.4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?
souris sans fil ne fonctionne plusRazer Imperator 2012 Probleme MaJ Firmware
Iomega screenplay "a mal fonctionné"Double écran : le dédoublement fonctionne mais l'écran 2 reste noir!
razer naga pour les FPS ?razer ironclad
Problème écran pas d'affichage biosChangement souris après Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR