Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)

n°681082
ArcticM
Posté le 29-01-2012 à 12:30:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD de pc portable. En effet, depuis 2 jours impossible de lire des DVD. Alors j'ai désinstallé le pilote, je l'ai réinstallé, j'ai désactivé le lecteur, mis à jour le pilote mais rien n'y fait (il y a juste une fois ou j'ai mis à jour le pilote, il m'a dit qu'il n'y avait pas de MAJ et il a lu un DVD mais après plus rien).
 
J'ai essayé un CD audio et là aucun problème, le cd est tout de suite détecté et la lecture se lance. Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce type de problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 12:30:24  profilanswer
 

n°681135
Etre_Libre
Posté le 29-01-2012 à 21:10:32  profilanswer
 

Est-ce qu'un DVD bootable démarre depuis le BIOS, ou c'est pareil ?
 
Si c'est pareil, la lentille est peut-être en train de rendre l'âme...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)

 

Sujets relatifs
Quel moniteur brancher sur PC Portable (Ati Radeon HD 5400)mauvaise section
Écran Dell : claquage du bloc d'alimentation. Que faire ?2 ecrans externes sur un portable ?? possible ??
Changer physiquement les touches d'un clavier portable (bépo, fr-oss)Choix entre Dell U2711 et Dell U2412M
Problème résolution d'écran sur pc portableCarte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7
webcam portable en usbConnexion lecteur de cartes
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD de pc portable ne fonctionne plus (DELL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR