Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose

n°902131
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 29-10-2016 à 09:10:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Malgré plusieurs recherches pour éviter de créer un nouveau topic, impossible de trouver conseil pour résoudre mon problème.  
 
J'ai un PC tout neuf tournant sous Windows 10 et un ensemble clavier/souris sans fil Microsoft datant de deux ou trois ans. Souhaitant limiter le nombre de fils sous mon bureau, je viens d'acheter une enceinte Bose Soundlink Colour Bluetooth.  
 
Problème, il est très compliqué d'utiliser ma souris, vraisemblablement à cause d'un conflit avec ladite enceinte ! Le curseur ne répond qu'à moitié, et encore. J'ai changé l'enceinte de pièce pour tester, le problème perdure.  
 
Est-ce qu'il existe un moyen de changer un canal Bluetooth ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci beaucoup ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 09:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose

 

Sujets relatifs
Capteur souris mort ?bluetooth 2.1 vs 4 pour des enceintes portable : utilité?
Windows 10 + skylake et souris ergo urban, ne marche plusGrincement de la souris
[Choix] Souris wireless bureautiqueSouris avec macro répétable par pression continue?
Clavier bluetooth: Inversion de 2 touchesSouris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français
Quel souris prendre?Clavier anti ghosting + souris ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit Bluetooth souris - enceinte Bose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR