Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Précision d'une manette Xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précision d'une manette Xbox 360

n°903186
SaintGerma​in
Posté le 05-11-2016 à 17:52:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai toujours joué avec la souris et je viens d'acheter une manette Xbox 360 ('chinoise' à 10$) pour tester.
 
Je trouve qu'il est très dur de viser (par exemple avec Left4dead) car le stick analogique semble 'aimanté' sur les axes horizontaux et verticaux.
En gros si j'essaye de dessiner un rond, je reste pendant un long moment sur l'axe et ensuite il y a une sorte de 'saut' vers la diagonale.
 
N'étant pas du tout habitué aux manettes, je me demande si c'est normal docteur ?
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 17:52:00  profilanswer
 

n°903197
zeb76
Posté le 05-11-2016 à 19:42:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Il est pas facile de jouer à la manette à un fps quand on est habitué à la souris par contre la description de ta sensation dans le stick n'est pas normal, je possède une manette xbox 360 officiel et les sticks sont parfaitement fluide.

n°903203
SaintGerma​in
Posté le 05-11-2016 à 20:31:44  profilanswer
 

zeb76 a écrit :

Bonjour
 
Il est pas facile de jouer à la manette à un fps quand on est habitué à la souris par contre la description de ta sensation dans le stick n'est pas normal, je possède une manette xbox 360 officiel et les sticks sont parfaitement fluide.


 
Ok merci, je pense que c'est parce que j'ai acheté une copie chinoise bon marché.
À 10$ pièce j'ai pris le risque, mais au final il n'y a pas de miracle.
 
Merci pour la confirmation !

n°903413
flash_gord​on
Posté le 07-11-2016 à 15:16:14  profilanswer
 

SaintGermain a écrit :


 
Je trouve qu'il est très dur de viser (par exemple avec Left4dead) car le stick analogique semble 'aimanté' sur les axes horizontaux et verticaux.
En gros si j'essaye de dessiner un rond, je reste pendant un long moment sur l'axe et ensuite il y a une sorte de 'saut' vers la diagonale.


 
Bah ça ressemble surtout à un faux stick analogique ton truc :D
 
C'est simplement un dpad déguisé.. en même temps, avec du chinois..

n°903615
SaintGerma​in
Posté le 08-11-2016 à 20:04:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah ça ressemble surtout à un faux stick analogique ton truc :D
 
C'est simplement un dpad déguisé.. en même temps, avec du chinois..


 
Effectivement je viens d'acheter une manette Xbox 360 officielle et c'est la nuit et le jour.
Cela m'apprendra à acheter bon marché. On obtient ce que l'on paye...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Précision d'une manette Xbox 360

 

Sujets relatifs
Précision sur sans fils et/ou bluetoohManette Xbox 360 filaire non détecte Win10
Problème connection manette Xbox OneProblème manette Xbox360 certains jeux
Pb connexion manette XBox One S en BluetoothChoix manette
Plus de sujets relatifs à : Précision d'une manette Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR