Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(

n°71069
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-06-2004 à 20:41:18  profilanswer
 

Bonjour !  
j'ai acheté d'occasion sur ce forum (rubrique achat/vente) un volant Logitech Formula Force GP (rouge). Le vendeur m'affirme que le volant marche nickel...
 
Mais chez moi , impossible de faire fonctionner le retour de force :cry: sous aucun jeu ! j'ai testé sur NFSU, toca rice driver 1... le volant marche, mais pas de retour de force (malgré que j'ai configuré PROFILER, choisi le profil du jeu etc...) et réglé aussi dans les options du jeu. Y'a ni de vibrations, ni de retour de force.
 
Je suis sous XP PRO, j'ai aussi testé avec les derniers drivers et PROFILER dispo sur logitech.fr mais ca marche toujours pas...
 
A votre avis y'a un probleme sur le volant où c'est moi qui y arrive pas ?? Le vendeur ma dit que chez lui aussi ca avait pas marché les premieres fois et qu'il avait téléphoné a logitech.... Je veux bien le faire aussi mais je bosse toute la journée et je suis chez moi que le soir (en gros logitech deja fermé).
 
Merci d'avance pour les réps !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 20:41:18  profilanswer
 

n°71117
smashin
Posté le 24-06-2004 à 06:37:27  profilanswer
 
n°71120
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-06-2004 à 06:42:43  profilanswer
 

j'aime pas les sidewinder :o en plus 75€  :ouch: puis de toute façon bruxelles... trop cher les FDP.
Mais bon là n'est pas la question... veut toujours pas marcher ce *** de retour de force :(

n°71150
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 24-06-2004 à 11:28:04  profilanswer
 

J'ai le même volant et aucun souci sous NFSU sous XP Pro, télécharge les derniers pilotes chez Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] entid=5307  
 
Installe-les, ensuite test ton volant grâce à l'utilitaire fourni.
 
J'avais eu des problèmes dans certains jeux avec les pilotes par défaut de XP.


---------------
"Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/
n°75741
Kyosato
Posté le 17-07-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

Je ne veux pas être pessimiste, mais tu as bien vérifié que ce le formula FORCE GP et pas juste formula GP ? Quand tu vas dans le panneau de config tu peux tester le retour de force (dans controlleur de jeu) en appuyant du un des boutons du volant.

n°235187
julesdakar
Eyes
Posté le 23-11-2005 à 22:35:40  profilanswer
 

moi j'ai pu avoir un formula GP le "Jaune" et je suis sous xp SP2, j'installe les derniers pilotes qui sont sur logitech j'arrive aps a les faire fonctionner le volant n'est pas repondu.
il ne fonctionne pas sous XP?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(

 

Sujets relatifs
problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovoBouton sleep sur Logitech MX
logitech spéciale edition et les touches multimédia...Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX
Logitech Cordless Desktop iTouchProbleme appareil Logitech Urgent !!
Problème passage souris Logitech de USB en PS/2Sidewinder force feedback pro:molasson sous xp
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse VS mx700Logitech Cordless Desktop Optical
Plus de sujets relatifs à : Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR