Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech spéciale edition et les touches multimédia...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech spéciale edition et les touches multimédia...

n°70430
zoumar
Posté le 20-06-2004 à 18:16:46  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
Sur mon clavier logitech, j'ai les touches F.. (de f1 à f12) qui ont 2 fonctions : soit les touches habituelles de tous les claviers, soit des touches mutimédia. Le hic, c'est que par défault, c'est les touches multimédia qui sont activés et je voudrais que cela soit l'inverse.
 
comment je fais ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 18:16:46  profilanswer
 

n°70432
chaced
Posté le 20-06-2004 à 18:34:19  profilanswer
 

zoumar a écrit :

salut tous le monde,
 
Sur mon clavier logitech, j'ai les touches F.. (de f1 à f12) qui ont 2 fonctions : soit les touches habituelles de tous les claviers, soit des touches mutimédia. Le hic, c'est que par défault, c'est les touches multimédia qui sont activés et je voudrais que cela soit l'inverse.
 
comment je fais ?


 
Tu t'en sers des raccourci ?  
 
si non,  
 
Dans itouch, onglet Touche F, pour toutes les touches, tu met fonction standard ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°70439
zoumar
Posté le 20-06-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

ça marche pas. lorsque je met fonction standard sur F2 par exemple (normalement renommer), ça fait rien...

n°70488
CMS slave
Posté le 20-06-2004 à 23:07:15  profilanswer
 

essaies avec les derniers pilotes iTouch, si tu as de la chance, ça passe. Sauf erreur,a vec certaines séries des claviers Logitech (les anciennes), ils repassent à chaque boot en mode "enhanced F-keys". En tout cas, c'est ce que j'avais avec un vieux clavier, confirmé par le SAV de Logitech...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  logitech spéciale edition et les touches multimédia...

 

Sujets relatifs
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXLogitech Cordless Desktop iTouch
Probleme appareil Logitech Urgent !!Problème passage souris Logitech de USB en PS/2
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse VS mx700Logitech Cordless Desktop Optical
souris logitech wheel mouse délirantesouris logitech mx 500 ou 700
Ensemble Logitech Desktop MX Bluetooth et KVMProbleme avec desktop logitech mx!
Plus de sujets relatifs à : logitech spéciale edition et les touches multimédia...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR