Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Lenteurs avec un Fightpad Madcatz Xbox 360 SF4 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteurs avec un Fightpad Madcatz Xbox 360 SF4 sur PC

n°679719
kalsh26
Posté le 20-01-2012 à 14:53:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un fightpad Madcatz Street Fighter 4 (C'ui-là) depuis quelques temps déjà, et que j'utilise régulièrement sur Xbox 360 sans aucun problème.
J'ai essayé récemment (2 ans après :D) de le brancher sur PC, il est bien reconnu comme Fightpad for Xbox 360, mais par contre je constate un gros problème d'input lag.
Lorsque j'appuie sur une touche, il y a un décalage pas vraiment perceptible dans les paramètrages windows mais bien présent dans les jeux.
J'ai moins ce sentiment avec la croix directionnelle, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a le même problème.
Comme je disais plus haut, aucun problème sur Xbox niveau réactivité.
Je tourne sous Win 7 64 bits, j'utilise le driver par défaut de Windows car je n'ai trouvé nulle part de driver pour ce pad  :heink:  
Bref, quelqu'un a-t'il rencontré le même problème?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:53:10  profilanswer
 

n°680101
kalsh26
Posté le 23-01-2012 à 10:07:25  profilanswer
 

Bon je m'auto-réponds pour la science, parce qu'en fait mon problème venait d'un port USB un peu foireux. Il a rien de particulier niveau config, si je mets un clavier dessus j'ai aucun problème.
En mettant le pad sur un autre port USB, il fonctionne nickel.
Bref, problem solved, ça m'apprendra à ne pas tester de manière plus approfondie avant :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Lenteurs avec un Fightpad Madcatz Xbox 360 SF4 sur PC

 

Sujets relatifs
brancher 1 console sur 1 PCquel écran pour PC choisir
Résolution et fréquence en mode télé et en mode PCLe topic des beaux PC
Ecran de PC : Mat ou brillant lequel est le + fatiguant pour la vueVieille carte-son sur PC récent
Mini clavier MAC sur mon PC windows 7Ecran PC et Maux des yeux
Comment brancher l'ecran avec un PC Z68 et Carte Graphique ?!?Problème d'affichage PC vers TV HD TOSHIBA 32"
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs avec un Fightpad Madcatz Xbox 360 SF4 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR