Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: marque rachetée par tipiak...euh par Corsair!

n°979768
Godcho27
Posté le 24-07-2019 à 22:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non je n'ai pas pris l'option  
 
j'ai juste un mauvais présentiment et l'impression qu'il y'a un problème au niveau de la pédale de frein  
 
Je sait bien que de base la pédale de frein est moins souple mais la c'est pas simple a expliqué mais en mettant une legere pression sur la pédale de frein ça ne bouge pas rien comme si qu'il y'avait un petit clips qu'il y'a quelque chose qui est mal graissé je sais pas mais si je met plus de pression la ça se débloque d'un coup  
 
Est ce que une fois branché la pédale devient plus douce ?  
 
car la vraiment je joue sur F1 2019  j'ai pas encore testé le pédalier mais franchement j'ai tres peur au niveau de la jauge de freinage , peur que a cause du petit blocage du début eh bien je me retrouve au 50 60 % de la jauge alors que j'aurai voulu ne mettre que 30%  
 
Le fait qu'il y'est ce blocage me donne l'impression que je ne peux pas gerer les petits freinage a cause de cela  
 
 
Vous allez me dire qu'il y'a qu'une seule facon d'essayer mais étant novice je suis un peu seul dans ma recherche d'amélioration on va dire ..
 
ou alors le fait que j'appuie que ça se bloque au debut et débloque ensuite serait normal ? du au fait que le freinage se mettrait en route apres le déblocage de la pédale ?  
 
mais alors ça serait étonnant  
 
je ne me souviens pas avoir eu un tel probleme avec mon pédalier du logitech g920  
 
 
Ca serait vraiment pas de bol des la premiere utilisation de constater qu'il y'a un problème sur la pédale de frein  
 
J'espère me tromper  
 
Merci a vous pour vos infos en tout cas c'est très pro et précis  
 
je sais deja que le loadcell je ne l'ai pas  
 
j'espere juste que ça ne va pas diminuer mes performances sur le jeu (trailbraking) j'espere qu'avec ce pédalier il y'a toujours moyen de le faire sur F1  
 
mon premier principal soucis c'est la sensation de la pédale de frein  
 
peu etre que c'est normal que ça soit dur au départ mais il faut quand meme appuyer un peu sans forcer evidemment pour que ça se débloque  
 
une vidéo serait peu etre plus adapté
 
 
Apres est ce possible de diminuer la dureté de la pédale dans le menu f1 dans commande vibration et retour ?  
 
si je la met plus souple , la pédale pourra aller plus bas quand j'appuierai dessus ?


Message édité par Godcho27 le 24-07-2019 à 23:12:51
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 22:59:16  profilanswer
 

n°979770
Godcho27
Posté le 24-07-2019 à 23:23:19  profilanswer
 

bon le load cell je vais le prendre le mois prochain , j'ai été regarder un peu et ça a l'air beaucoup plus réaliste  et beaucoup plus précis surtout

n°979781
madcat
Posté le 25-07-2019 à 08:35:48  profilanswer
 

Le loadcell sera un plus oui.
 
Par contre si ta pédale a un cran dur en début de course ce n'est pas normal.
 
Fais une vidéo et ouvre un ticket sur le site fanatec et tu leur mets la vidéo. Si ce n'est pas normal ils vont te le changer.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°979845
Godcho27
Posté le 26-07-2019 à 11:50:33  profilanswer
 

D'accord merci  
 
Cependant j'ai un autre ( encore ) petit problème  
 
Quand je veux fixé la roue sur le playseat challenge ( le premier prix a 190e) voila le lien  
 
https://www.beracer.com/shop/fr/pla [...] ijEALw_wcB
 
 Je peux mettre la premiere vis celle qui est le plus devant et centré mais les 2 autres celles qui sont au milieu je ne peux pas , pourtant c'est bien en face des trous comme prévu mais je ne peux pas accédé au 2 trous du milieu a cause de l'espece de manivelle qu'il y'a pour régler la position du volant comme vous pouvez le constater sur la photo du lien que je vous ai mit  
 
Merci Madcat pour ta réactivité et a ceux qui m'ont répondu auparavant

n°979846
Blaugrana5​0
Posté le 26-07-2019 à 12:18:02  profilanswer
 

Tu n'as pas possibilité d'enlever la plaque, fixer le volant dessus et remettre l'ensemble sur le playseat.

n°979851
Godcho27
Posté le 26-07-2019 à 16:51:15  profilanswer
 

je ne crois pas je vais tenter  
 
Derniere question ensuite je serais prêt ;)  
 
ils me disent de reglé l'axe de la roue avant de mettre le volant  
 
 
pour etre plus précis la ou on emboitte le volant eh bien ils me demande de régler la position dans le bonne axe ( vers le bas ) mais dois je le faire avant de l'allumer ? ou dois je l'allumer puis ça va se tourner seul ?  
 
car j'a pas forcé mais sur le manuel ils disent d'aligner l'axe de la roue enfin le truc rond ou on emboitte le volant ^^  
 
et du coup je ne sais pas si je peux le tourner manuelement ou alors si ça se fait tout seul quand je l'allume ?
 
 
Pour la mise a jour du pilote , j'ai juste a connecter la base via usb et de telecharger le pilote ? mais ensuite comment faire le transfert ? je dois mettre le dossier pilote dans le dossier du volant ?  
 
pour ps4 mais je pense que la procedure est la meme


Message édité par Godcho27 le 26-07-2019 à 17:28:44
n°979862
Godcho27
Posté le 26-07-2019 à 21:40:05  profilanswer
 

la mise a jour et le reglage de l'axe sont les seuls choses qui me reste a faire  
 
quoi que le réglage de l'axe de la roue avant de mettre le volant il faut juste tourné de manière a positionné la flèche en bas (18H) mais j'ose rien faire car je ne sais pas si je peux le faire manuellement ( base eteinte ) ou si je dois l'allumer avant  
 
 
Quand aux pilotes c'est surtout comment faire le transfert vers la base apres le téléchargement  
 
Je rappelle que je suis totalement novice en informatique et j'ose pas trop de peur de faire une connerie  
 
 
Après ça je vous embêtent plus ;)
 
Merci encore pour votre patience

n°979863
madcat
Posté le 26-07-2019 à 22:04:59  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles pour le "réglage de l'axe".

 

Si c'est juste de l'aligner pour avoir la fente au bon endroit pour insérer le volant tu peux tourner l'axe à la main volant éteint, aucun problème à faire ça (mais tu peux aussi tourner le volant^^).

 

Si c'est pour le réglage du point central, ça se fera une fois la base allumée (avec volant fixé). L'afficheur du volant va indiquer "CAL" pour dire qu'il faut calibrer (ce calibrage s'efface à chaque màj du firmware de la base) et tu fais ça dans le paneau de contrôle du driver en centrant le volant et en appuyant sur 2 boutons en simultané (les boutons à presser c'est selon le volant). C'est à faire en étant dans le menu du volant (bouton menu sur le volant).

 

Et sinon à l'allumage le volant fera en effet des rotations pour s'auto-calibrer (ça calibre juste le niveau de frottements internes, pas la position centrale qui doit être calibrée manuellement après ces auto-rotations à l'allumage).

 

Tu peux même allumer la base sans volant si tu veux, et tu peux changer les volants avec la base allumée, ça ne risque rien.

 

Et si le driver contient un firmware plus récent le driver te proposera de l'installer et tu n'auras qu'à suivre les étapes des messages que tu auras. Ces màj de fw ne sont pas irréversibles, tu pourras revenir à un fw plus ancien si besoin donc il ne faut pas avoir peur de faire la màj (juste ne pas débrancher la prise secteur tant que ce n'est pas fini :D Ca dure quelques secondes).


Message édité par madcat le 26-07-2019 à 22:10:43

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°979866
Godcho27
Posté le 26-07-2019 à 23:17:35  profilanswer
 

D'accord merci madcat j'ai compris tout ce que tu m'as dit sauf par rapport au panneau de controle du driver , c'est a dire que un panneau va s'ouvrir au moment ou apres avoir double cliqué sur le pilote une fois télécharger c'est bien ça ? a faire avec le volant et le menu du volant allumé ?  
 
oui la fente je pense que c'est sa car sur le manuel anglais la fente est en rouge sur la roue et sur l'image elle est positionné a 18h et ils disent de faire cela avant de mettre le volant , ils me disent aussi d'enlever la goupille de sécurité situé sur la base  je crois mais il y'en avait pas  
 
pour etre plus clair je parle de la meme chose qu'il y'a derriere le volant mais la c'est sur la base , y'a une petite fente rectangulaire et tres mince que je dois mettre en bas donc 18h en tournant le support sur la base , c'est rond et c'est la qu'on fixe le volant , c'est sa que je veux tourner en bas mais c'est assez dur enfin faut quand meme forcé un peu pour la tourné mais jusqu'a présent j'ai pas osé  
 
donc si j'ai bien compris je peux le tourner base éteinte ? meme si ça a l'air un peu dur a tourner ? tant que je casse rien ^^  
 
 
Donc pas besoin de décompresser ou quoi que ce soit ?  
 
je connecte ma base en usb , je télécharge , je double clique dans le dossier et j'installe en suivant les étapes ?  
 
je pensais que c'était plus complexe que cela apres pour le réglage du menu du volant si je t'ai bien suivis dans le driver une fois télécharger et installé je pourrais le modifier via ordi et volant allumé ou juste sur le volant ?  
 
 
ça devient vraiment plus clair merci , c'est surement des questions bêtes pour vous mais je veux vraiment pas faire de conneries avec le matos et surtout un volant fanatec c'est fragile et je serais vraiment frustré de faire une erreur "dommageable"  
 
Apres je joue qu'a F1 2019  , dans le menu commande vibration et retour de force je peux régler pas mal de chose par rapport au volant mais c'est peux etre conseillé de le faire sur le pc , je n'y connais rien , passé d'un logitech g29 a ce type de volant je me retrouve paumé ! ce qui me fait le plus peur c'est le réglage du menu du volant comment savoir ce que signifie telle chiffre ect , j'ai trouvé aucun tuto  aucunes vidéo youtube expliquant comment réglé ou ce que veulent dire les réglages sur le volant , si je pouvais faire tout sa sur le jeu ça serait plus simple mais j'assume j'ai voulu avoir un volant de meilleur gamme
 
 
Merci , je pense que demain matin en me reveillant et en lisant ta réponse j'aurai enfin plus besoin de me prendre la tête merci beaucou j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur ce forum , vraiment de bonnes personnes !

Message cité 1 fois
Message édité par Godcho27 le 26-07-2019 à 23:28:23
n°979868
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-07-2019 à 00:59:12  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

Tu n'as pas possibilité d'enlever la plaque, fixer le volant dessus et remettre l'ensemble sur le playseat.


Impossible avec le PS Challenge.
Tu ne peux installer la plaque sur le fauteuil si le volant est dessus.
Avec une tof du montage ça se serait plus parlant, j'entends bien :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 00:59:12  profilanswer
 

n°979869
madcat
Posté le 27-07-2019 à 02:24:31  profilanswer
 

Godcho27 a écrit :

D'accord merci madcat j'ai compris tout ce que tu m'as dit sauf par rapport au panneau de controle du driver , c'est a dire que un panneau va s'ouvrir au moment ou apres avoir double cliqué sur le pilote une fois télécharger c'est bien ça ?


apres installation du driver tu auras un raccourci avec le logo fanatec F qui ouvre le panneau de controle

 
Citation :


 a faire avec le volant et le menu du volant allumé ?


le menu volant allume c`est pour pouvoir faire la procedure de centrage manuel avec les 2 boutons a presser en meme temps

 
Citation :

enlever la goupille de sécurité situé sur la base  je crois mais il y'en avait pas


si tu peux tourner l`axe de la base a la main c`est qu`il n`y a aucune goupille a retirer

 
Citation :

c'est sa que je veux tourner en bas mais c'est assez dur enfin faut quand meme forcé un peu pour la tourné mais jusqu'a présent j'ai pas osé


il y a un systeme de poulies et courroies et moteur derriere donc normal que ca soit un peu dur a tourner

Citation :


donc si j'ai bien compris je peux le tourner base éteinte ? meme si ça a l'air un peu dur a tourner ? tant que je casse rien ^^


oui mais si tu dois forcer comme un boeuf ca ne serait pas normal

 


Citation :

Donc pas besoin de décompresser ou quoi que ce soit ?

 

je connecte ma base en usb , je télécharge , je double clique dans le dossier et j'installe en suivant les étapes ?


oui

 

j

Citation :

e pensais que c'était plus complexe que cela apres pour le réglage du menu du volant si je t'ai bien suivis dans le driver une fois télécharger et installé je pourrais le modifier via ordi et volant allumé ou juste sur le volant ?


via les 2 au choix mais certains param ne sont presents que dans l`un ou l`autre

 
Citation :

surtout un volant fanatec c'est fragile et je serais vraiment frustré de faire une erreur "dommageable"


tu ne peux rien casser aucune crainte a avoir

 

Citation :

ce qui me fait le plus peur c'est le réglage du menu du volant comment savoir ce que signifie telle chiffre ect , j'ai trouvé aucun tuto  aucunes vidéo youtube expliquant comment réglé ou ce que veulent dire les réglages sur le volant

 

filtre mes posts dans ce topic j`avais detaille ces reglages du menu volant  ;)


Message édité par madcat le 27-07-2019 à 02:26:17

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°979901
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 17:38:12  profilanswer
 

d'accord merci madcat ;)  
 
en effet je me suis pris la tête pour rien , j'ai pu tourné sans soucis ^^
 
comment je fais pour filtré tes post ? tu saurais me dire ou ce trouve ta page ? c'est dans ce topic ? ou un lien ?  
 
Je parle du post ou tu expliques ce que veux dire chaque réglages de mon volant en gros  
 
 
Merci aussi prof  , tampi j'ai fixé une vis pour la base la principal et j'ai acheter un scratch pour fixé l'arriere en attendant de trouver une solution

n°979903
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 17:58:54  profilanswer
 

Autre petit probleme , je connecte ma base en usb au pc portable que j'ai , j'ai mis la base en mode led rouge ( pc ) pour faire la maj mais cependant sur mon ordi rien ne s'affiche , juste une mini page disant que le périphérique s'installe et ensuite apres l'installation plus rien  
 
je vois bien le volant dans autre périphérique dans mes parametres mais en cherchant le volant dans mes documents applications ect je ne trouve rien

n°979906
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 18:16:12  profilanswer
 

et" j'ai bien fait comme indiqué , j'ai connecter ma base , installer le périphérique , ensuite j'ai été sur le pilote j'ai double cliqué suivis les étapes , j'ai du redémarrer 'l'ordi  
 
mais une fois rédémarrer quand je vais dans l'icone fanatev wheel base property et que je vais dans propriétés je ne peux rien changer et un rond avec un trait m'indiquant que la base n'est pas connecté et je ne peux pas toucher au réglages , la rotation ect

n°979907
madcat
Posté le 27-07-2019 à 18:37:30  profilanswer
 

En haut de la page pour filtrer les posts, au-dessus des numéros de pages.
Tu mets un pseudo et coches filtrer puis bouton rechercher (il faut se mettre en page 1 car il filtre sur les pages suivantes).
 
Si tu peux ouvrir le panneau fanatec c'est que la base est détectée. Le rond dans ce panneau c'est quand aucun volant n'est détecté.
 
Soit tu as mal enfoncé le volant, soit il faut d'abord mettre à jour le fw de la base (onglet update). Ou sinon il y a un soucis.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°979912
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 20:57:51  profilanswer
 

Si le panneau s'ouvre quoi qu'il arrive ça veux dire que la maj du volant a été faites ? enfin comment savoir si elle a été faites


Message édité par Godcho27 le 27-07-2019 à 21:16:18
n°979913
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 21:00:37  profilanswer
 

ok j'avais pas assez enfoncé le volant  
 
 la tout est détécté c'est bon , un message CAL est apparu sur le volant comme tu as dit  
 
Merci a toi madcat maintenant je vais pouvoir essayé tout sa  
 
je te tiens au courant

n°979916
Godcho27
Posté le 27-07-2019 à 21:13:31  profilanswer
 

pour le calibrage je suis un peu paumé

 

je suis dans le panneau mais il est pas centré en effet le volant est décalé comme tu l'as prédis apres la maj

 

quand je tourne le volant et le met droit , dans la barre sur le panneau le petit trait n'est pas au milieu , dois je faire en sorte qu'il soit au milieu ? meme si le volant n'est pas droit ? et ensuite je clique sur appliqué ? ou pour la calibration c'est plus facile sur le volant ?la il affiche CAL en clignotant , je vais l'éteindre je reprendrai quand tu auras répondu pour pas faire de conneries

 

les 2 boutons a appuyer c'est sur le volant ? c'est obligatoire pour calibré ?  et enfin quand je double clique sur l'icone , le panneau detecte 2 controllers et ils ont le meme intitulé " csl wheel fanatec ect " c'est normal 2 fois le meme ?


Message édité par Godcho27 le 27-07-2019 à 21:21:33
n°979918
madcat
Posté le 27-07-2019 à 21:55:05  profilanswer
 

Dans le manuel ça doit être indiqué quels sont les 2 boutons pour ta roue.
 
Tu vas sur la page du panneau de contrôle avec le curseur indiquant la position du volant, tu allumes le menu du volant, tu centres le volant et tu enfonces les 2 boutons. Ca met le curseur au milieu chaque fois que tu enfonces les 2 boutons donc si ton volant est visuellement centré ça correspondra avec la position du curseur au milieu et donc ton volant aura le centre calibré.
 
T'as des vidéos sur la manip: https://www.youtube.com/watch?v=yvhAKxjit8o
 
Tu n'es d'ailleurs pas obligé d'avoir le panneau du driver ouvert mais ça aide à vérifier que le centrage est pris en compte.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°980051
6nok
Posté le 31-07-2019 à 00:40:39  profilanswer
 

Hey les copains !
 
Par hasard, l'un d'entre vous connaît ou a un afficheur LED/LCD qui vient se fixer sur base Fanatec ET qui se branche sur le port Data de la base elle-même ?  
 
J'ai beau cherché, je ne trouve rien. Si ça pouvait m'éviter un branchement USB en plus ça serait cool :D
 
Sinon je pensais à un afficheur de chez SimracingHardware (SRH pour les intimes) en usb


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°980052
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2019 à 00:43:57  profilanswer
 

Et pourquoi pas une tablette ou un smartphone ? J'ai trouvé une appli qui va bien (dont j'ai oublié le nom, et là je suis en vacances), j'en suis très content et c'est personnalisable


---------------
Topic vente:
n°980053
6nok
Posté le 31-07-2019 à 00:47:04  profilanswer
 

J'ai un vieux Galaxy S3 (Si ça fonctionne) pourquoi pas. Me reste à trouver une soluce pour le fixer
Merci Johnclaude :D

 

Profites de tes vacances, ça ne presse pas ^^


Message édité par 6nok le 31-07-2019 à 00:47:32

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°980054
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2019 à 01:05:24  profilanswer
 

Pour les téléphones, sur Google on voit des trucs.
pour ma tablette 10 pouces, c'est un peu mode manouche.


---------------
Topic vente:
n°980057
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 31-07-2019 à 06:16:37  profilanswer
 

J’ai encore rien vu qui récupère les données du port data de la base.
 
En sans fil tu as la solution du smartphone avec une appli du genre simhub, en usb tu as des lcd du type nextion (toujours avec simhub). Pour la fixation j’ai vu des fichiers 3D qui tournent  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°980059
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2019 à 09:42:48  profilanswer
 

Oui c'est du sans fil, ça n'utilise pas le port data du volant, mais ça peut afficher tout ce qu'on veut du jeu donc c'est bien suffisant, non ?


---------------
Topic vente:
n°980062
6nok
Posté le 31-07-2019 à 12:23:45  profilanswer
 

Je vais réfléchir à tout ça, merci beaucoup les copains :D

 

Je vais bien creuser les différentes soluces que vous me proposez

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 31-07-2019 à 20:27:29

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°980119
clouscoco
Posté le 01-08-2019 à 11:33:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je viens vers vous parce que je viens de passer chez fanatec depuis peu (j'avais un t300 depuis 4ans, le moment était venu de changer xD), j'ai pris la totale, base csl elite ps4, pedalier csl elite pedals avec load cell, la roue f1 clubsport F1 2019 (une beauté) et j'ai pris les palettes magnétique.
 
Du coup je me suis familiarisé avec tout le matos, les réglages de la base sont comme je le souhaite mais y a le reglage "MPS FNC" a la toute fin et je sais pas a quoi ca correspond, et je trouve aucune info la dessus, est ce que vous savez a quoi ca correspond ? Je suis joueur PS4 sur F1 2019 et Project Cars 2, je le précise au cas ou ca dépend du support.
 
Merci d'avance

n°980122
Blaugrana5​0
Posté le 01-08-2019 à 12:12:41  profilanswer
 

Effectivement pas facile de trouver des infos sur ce réglages.  
La seule chose que j'ai vu qui s'en rapproche et un réglage liée au switch.
(Multi Position Switches)  
Sa serait pour activer ou non les encodeurs, en fonction du jeu si il gère ou pas ce genre de bouton.

n°980126
clouscoco
Posté le 01-08-2019 à 13:19:01  profilanswer
 

Ok merci beaucoup !  
Plus qu'a voir si ca fonctionne sur ps4 et sur quel jeu....

n°980127
6nok
Posté le 01-08-2019 à 13:48:44  profilanswer
 

DD2 initialement prévu le 16 août viens d'être expédié aujourd'hui, jai reçu un mail d'UPS :D


Message édité par 6nok le 01-08-2019 à 13:48:55

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°980138
madcat
Posté le 01-08-2019 à 15:47:42  profilanswer
 

MPS c'est bien pour multi position switch. Les différents modes c'est pour améliorer la compatibilité car les jeux qui ne sont plus mis à jour ne sont pas forcément compatibles avec le mode "constant" (mode où un signal spécifique est envoyé pour chaque position).

 

Donc il y a d'autres modes avec lesquels ce bouton fonctionnera comme un switch rotatif (il enverra des signaux + et - au lieu de la valeur de la position, 1, 2, 3 etc.).

 

Le meilleur mode c'est constant (car il garantie que la position du jeu restera synchro avec la position du bouton), et il faut essayer les autres si ce mode là ne fonctionne pas avec le jeu avec lequel vous voulez utilisez le bouton MPS.


Message édité par madcat le 01-08-2019 à 15:53:49

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°980151
clouscoco
Posté le 01-08-2019 à 18:31:43  profilanswer
 

Super merci beaucoup !

n°980187
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2019 à 13:28:34  profilanswer
 

6nok a écrit :

Je vais réfléchir à tout ça, merci beaucoup les copains :D  
 
Je vais bien creuser les différentes soluces que vous me proposez


C'est SIM Dashboard que j'utilise, j'en suis très content.


---------------
Topic vente:
n°980190
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-08-2019 à 14:02:49  profilanswer
 

Bon j'ai mis en vente mon DD1 et une roue bmw 1200e et mon pédalier HPP prx 2 pédales 450e , le DD a tourné 4h grand max , ça dort de chez ça dort donc mis en vente !


---------------
FeedBack
n°980192
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-08-2019 à 14:07:05  profilanswer
 

Si t’as eut le DD1 à 1000€ avec le bon d’achat de 350€ tu y gagne pas mal  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°980193
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-08-2019 à 14:08:40  profilanswer
 

mentalement je perds beaucoup aussi :'( ça m'embête a mort de vendre ce petit bijou mais faut se rendre a l'évidence , il sert a rien , après maintenant il est a 1200e , honnêtement ça pique a ce prix


---------------
FeedBack
n°980194
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-08-2019 à 14:10:42  profilanswer
 

Moi l’été il sert pas à grand chose non plus mais je le garde  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°980195
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-08-2019 à 14:11:22  profilanswer
 

pi j'ai une pulsion macbook pro aussi , ça aide pas cette pomme a la con


---------------
FeedBack
n°980196
6nok
Posté le 02-08-2019 à 14:19:23  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


C'est SIM Dashboard que j'utilise, j'en suis très content.


 
Merci beaucoup :)


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°980276
Diomba
Posté le 03-08-2019 à 22:00:15  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Bon j'ai mis en vente mon DD1 et une roue bmw 1200e et mon pédalier HPP prx 2 pédales 450e , le DD a tourné 4h grand max , ça dort de chez ça dort donc mis en vente !


 
Arf c'est un peu tôt pour moi, les dépenses d'été sont pas terminées :lol:


Message édité par Diomba le 03-08-2019 à 22:00:51

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°980300
bendx
Posté le 04-08-2019 à 19:45:22  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Moi l’été il sert pas à grand chose non plus mais je le garde  :o


Pareil...
 
On dirait Sat avec ses achats compulsifs.   :D  
 
D'ailleurs Sat veut repartir sur un DD, envoit lui un MP B1LouTouF...  :D
 
edit : il a tout vendu déjà ! J'aurais bien testé le pédalier...


Message édité par bendx le 04-08-2019 à 22:03:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: marque rachetée par tipiak...euh par Corsair!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR