|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€ |
---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 15:19:28 |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
|
david42fr | ah, il a pris 100€ entre temps alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://youtu.be/6yzKhpf0wzk?si=bwC3M42zEyRuHWcm A prendre avec de grosses pincettes. Mais si ce qu'il raconte n'est qu'à 50% vrai c'est pas joli joli ce qui se passe chez andor AG --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Thima |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 10:54:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont la gamme de produit, ils sont connus. Une meilleure gestion et ils sont bons. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Csp3 230€
--------------- Topic vente: |
morb |
Ils ont encore des dépenses vis à des sponsors et Ils ont toujours autant de mal à recruter. Sur les 10 emplois présents sur LinkedIn : 2 jobs étudiants Il y a un gros challenge. Endor étant aussi une société par action, les rapports sont publics et tout le monde peut scruter les moindres faits et gestes. |
pob |
|
oliviermdvy | à t'entendre c'est un peu à choisir le moindre des deux maux... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
xyan MarTn_IV | Je poserais la question dans l’autre sens. Si ton jeu supporte le mode natif, pourquoi utiliser le mode compatibilité?
|
oliviermdvy | donc question: quels sont les réglages perdus ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Sebazard77 | Je me posais la même question, car sur GT7, ça me permettrais d'utiliser 2 roues différentes sans avoir à recalibrer les boutons selon la roue utilisée. |
Thima |
--------------- |
K2R2 See you space cowboy | https://superchicane.fr/corsair-rachete-fanatec/
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 09-05-2024 à 08:21:31 |
Thima |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 09-05-2024 à 12:59:53 |
Thima | --------------- |
morb | c'est bien 200€ chez Fanatec ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Thima |
Message édité par Thima le 13-05-2024 à 18:44:30 --------------- |
navarro7 | Tu as bien eu l'ecran de calibration sur le volant lorsque tu l'as paramètres ?
Message édité par navarro7 le 14-05-2024 à 09:06:01 |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Certains s'en plaignent, certains disent qu'il est pareil que le fanatec: pas forcer le même vendeur, pas forcément le même lot de fabrication. --------------- Topic vente: |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
pob |
|
Thima |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais il apporte quelque chose à la discussion, tu peux pas comprendre. --------------- Topic vente: |
Thima |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: simube sort sa version du podium hub pour 89€ |