| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent :
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 08:41:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi qui l'a démonté, voilà la solution le dénommé mikethebike71 a eu le soucis avec le premier batch et l'a réparé, c'est un jeu trop important entre l'axe du potar et la pièce en métal qui va avec (c'est flou pour moi qui ne l'ai pas démonté) il a mis du téflon autour pour combler ce jeu et ça marche depuis la 18 octobre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je capte pas comment a fait le gars sur rfr pour démonter ce potar, j'arrive pas à tenir le contre écrou et donc je peux pas dévisser. J'ai une clé plate de 6 mais elle semble un peu grande et surtout je peux pas la mettre en place. Je suis dégouté ça a l'air tout simple mais je suis bloqué. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
oliviermdvy | Visiblement tu y es arrivé, alors résultat ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Baptiste2113 | moi j'ai réussi à remettre en place le ressort qui sert pour le mod séquentiel. Parfait! Par contre, est- ce que la tige de votre shifter sur laquelle est vissé le pommeau tourne sur son axe ? Chez moi il y a un petit peu de jeu et je peux tourner peut-être sur un degré ou deux le shifter sur lui-même (enfin la "tige" ) --------------- http://team.rseat.fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pareil chez moi, ça a l'air de remarcher impeccable et oui la tige tourne un poil sur elle même.
Message édité par johnclaude le 15-12-2013 à 17:41:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:49:03 ![]() ![]() |
oliviermdvy | alors il est temps pour Thomas de mettre en marche la machine à baffes --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy | Mon CSS est branché sur mon GT3RS V2 (le V2 change peut être tout ?) --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors oui tu as un cable avec une prise carrée (RJ11?) et une prise ps2 à l'autre extrémité...par contre la longueur est un peu minable (genre 30cm).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ceux qui jouent à GT6, comment trouvez vous le feeling du volant?
Message édité par johnclaude le 20-12-2013 à 18:54:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon GT2 n'arrêtait jamais de tourner à l'initialisation pendant un moment (quand j'avais mis à jour le firmware je crois) je devais l'arrêter à la main, et finalement ça a arrêté de le faire un jour sans que je sache pourquoi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://eu.fanatec.com/Forza%20Moto [...] Wheel%20EU
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Neuf ça va pas être possible. On trouve pas mal d'occases sur leboncoin.
Message édité par johnclaude le 21-12-2013 à 10:50:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |