Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

n°754087
oliviermdv​y
Posté le 14-12-2013 à 08:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Je suis dégouté avec mon CSS SQ.
Je répare ma ps3 pour GT6, je fais deux ou trois courses et d'un coup grosse misère pour rétrograder de 5 à 4 (boite H): une fois que j'ai passé la 5, le shifter prend la 3 pour 5 et la 4 pour la 6. Même en recalibrant, sur pc ou ps3. Bref je crois que je vais être obligé de le renvoyer, fanatec m'avait dit que je devais leur envoyer le vieux pour en recevoir un neuf, j'avais répondu que finalement ça marchait (souvenez vous il déconnait au déballage).
Par contre j'avais pas capté un truc, sur la tige qui tient le pommeau, je vois un trou, j'avais pas capté ça avant je sais pas si c'est normal.

Même soucis que toi parfois, j'ai l'impression que le potentiomètre est dans le coup (tu verras si tu démontes ton CSS il y a un potar qui détecte les mouvements droite/gauche, pour les mouvements haut/bas ce sont deux boutons poussoir rouges), pour atténuer cet effet quand je calibre je tiens bien le levier de vitesse en position et je raffermi au max le levier.
De cette façon ça ne le fait quasiment plus....

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 08:41:58  profilanswer

n°754100
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-12-2013 à 11:05:57  profilanswer

Toi qui l'a démonté, voilà la solution le dénommé mikethebike71 a eu le soucis avec le premier batch et l'a réparé, c'est un jeu trop important entre l'axe du potar et la pièce en métal qui va avec (c'est flou pour moi qui ne l'ai pas démonté) il a mis du téflon autour pour combler ce jeu et ça marche depuis la 18 octobre.
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] &p=1414758
Je crois que je vais acheter du teflon et démonter le mien aussi.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°754104
oliviermdv​y
Posté le 14-12-2013 à 11:33:09  profilanswer

Ha ok très bien, c'est donc bien ce que je pensais, le problème vient de ce fichu potar

Message édité par oliviermdvy le 15-12-2013 à 08:59:04

---------------
n°754140
johnclaude
Posté le 14-12-2013 à 21:11:55  profilanswer

Je capte pas comment a fait le gars sur rfr pour démonter ce potar, j'arrive pas à tenir le contre écrou et donc je peux pas dévisser. J'ai une clé plate de 6 mais elle semble un peu grande et surtout je peux pas la mettre en place. Je suis dégouté ça a l'air tout simple mais je suis bloqué.

---------------
n°754159
oliviermdv​y
Posté le 15-12-2013 à 09:08:46  profilanswer

Visiblement tu y es arrivé, alors résultat ?

---------------
n°754164
Baptiste21​13
Posté le 15-12-2013 à 10:13:11  profilanswer

moi j'ai réussi à remettre en place le ressort qui sert pour le mod séquentiel. Parfait! Par contre, est- ce que la tige de votre shifter sur laquelle est vissé le pommeau tourne sur son axe ? Chez moi il y a un petit peu de jeu et je peux tourner peut-être sur un degré ou deux le shifter sur lui-même (enfin la "tige" )

---------------
http://team.rseat.fr/
n°754194
oliviermdv​y
Posté le 15-12-2013 à 14:46:40  profilanswer

Bon opération chirurgical du potar effectuée... et impeccable ! ça marche très bien maintenant, plus de saut de vitesse...

---------------
n°754205
johnclaude
Posté le 15-12-2013 à 17:39:49  profilanswer

Pareil chez moi, ça a l'air de remarcher impeccable et oui la tige tourne un poil sur elle même.
J'ai galéré à tenir le contre écrou avec une pince long bec mais ça a été.

Désolé j'ai pas répondu plus tôt j'ai eu des problème de ps3, du coup j'en ai racheté une neuve ce qui fait que je me retrouve avec un GT6 anniversaire en trop il faudra que je le revende.

Message édité par johnclaude le 15-12-2013 à 17:41:04

---------------
n°754212
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-12-2013 à 19:41:34  profilanswer

Décidément chez fanatec ils ont du mal à fournir du matos fiable dès le début.

Les premiers acheteurs sont toujours beta testeur malgré les périodes de test privées... A croire que les premiers batch de production sont des modèles de pré-série...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°754215
oliviermdv​y
Posté le 15-12-2013 à 19:49:03  profilanswer

ou alors les petits chinois sont pas très fort avec les machines outils... car c'est un problème de diamètre de la tige en fer qui vient se loger dans le potar.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 19:49:03  profilanswer

n°754225
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-12-2013 à 20:55:10  profilanswer

Les chinois ils font ce qu'on leur commande et si une série est défectueuse c'est au commanditaire de faire respecter son cahier des charges...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°754302
oliviermdv​y
Posté le 16-12-2013 à 13:41:09  profilanswer

alors il est temps pour Thomas de mettre en marche la machine à baffes :)

---------------
n°754503
madcat
Posté le 18-12-2013 à 13:55:07  profilanswer

J'y pense rassurez-moi le CSS a bien la possibilité de se connecter en port ps/2 ? Parce que vu que mon CSW est bon pour une réparation je n'ai que le gt3rsv1 en attendant, et il n'a pas le port shifter carré du CSW mais un port ps/2. Bon sur la page produit c'est bien marqué compatible avec tous les volants et qu'il est foruni avec 2 câbles, donc je suppose qu'un des 2 câbles est pour la connection en ps/2 mais je préfère que vous confirmiez. Car sinon j'ai encore le temps de commander l'adaptateur usb si c'était nécessaire.

Message édité par madcat le 18-12-2013 à 13:55:54

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°754504
oliviermdv​y
Posté le 18-12-2013 à 13:59:50  profilanswer

Mon CSS est branché sur mon GT3RS V2 (le V2 change peut être tout ?)

---------------
n°754505
madcat
Posté le 18-12-2013 à 14:00:53  profilanswer

Ben si c'est bien un port ps/2 alors c'est bon.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°754535
johnclaude
Posté le 18-12-2013 à 16:47:51  profilanswer

Alors oui tu as un cable avec une prise carrée (RJ11?) et une prise ps2 à l'autre extrémité...par contre la longueur est un peu minable (genre 30cm).
Je l'utilise avec mon GT2, et quand il n'est pas en panne (seulement deux la première semaine, soit un ratio de quasi 3 jours sans pannes d'affilée) ça fonctionne plutôt bien. :o

---------------
n°754559
madcat
Posté le 18-12-2013 à 18:48:19  profilanswer

Bon après relance aujourd'hui parce que ça faisait 1 semaine que j'attendais la réponse pour mon ticket ils m'ont envoyé un numéro de RMA pour le volant mais ils n'ont pas proposé de choisir entre ça et l'envoi de moteur à installer moi-même. Je ne sais pas si je leur pose la question ou pas du coup.  

D'un côté l'envoi de la base c'est chiant, un peu risqué s'ils veulent qu'on prenne l'envoi prix plancher (donc pas d'assurance), et je sens que ça risque de traîner en longueur le temps de réparer et de renvoyer, mais j'ai p'tet une chance de me retrouver avec une base prod à la place de ma base pre-prod (?)

De l'autre l'envoi de moteur serait sûrement plus rapide, il faut faire le montage soi-même, mais du coup on peut water-breaker le/les nouveaux moteurs avant de les installer (et éventuellement tenter une récup du moteur défectueux et se retrouver avec un moteur de rechange au cas où).

Vous feriez quoi ?

Sinon pour le CSS j'en ai vu un sur le forum pcars qui a le même soucis que vous. Ca craint un peu cette histoire, j'espère qu'on ne va pas essuyer les plâtres.

---------------
n°754562
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2013 à 19:03:10  profilanswer

Pour le volant:
L'envoi sera remboursé par Fanatec ensuite, donc cela ne te coûte rien.
Et pour le délais que ça prends: en gros ça mets plus de temps à aller et revenir qu'à être réparer.
Une fois qu'ils l'ont en moins de 48h normalement c'est réexpédie.
Mon CSR-Elite avait fait l'aller-retour en moins de 10jrs la première fois.

Dans ton cas je choisirai l'envoi du volant parce que tu as dis avoir une base de présérie et que tu as d'autres petits soucis.
Tu devrais leur rappeler ça et le renvoyer, comme ça ils feront en sorte que ta base soit de nouveau au carré.
Si tu leur demande un envoi du bloc moteur, ben tu n'auras pas la possibilité qu'ils règlent les autres soucis.
L'envoi des moteurs c'est bien si tu as une base qui est sans soucis, qui a éventuellement déjà fait un aller-retour chez eux, et qu'il n'y a vraiment que les moteurs qui sont en cause. Là tu peux leur dire que tu n'as pas super envie de devoir tout emballer/reexpédier, etc et que tu as vu sur les forums qu'ils peuvent envoyer un bloc moteur seul.

Message édité par Le_poilu le 18-12-2013 à 19:05:10

---------------
n°754564
madcat
Posté le 18-12-2013 à 19:21:06  profilanswer

Oui je vais en discuter avec le tech qui m'a répondu (Johannes) et voir ce qu'il me dit pour les autres soucis. Maintenant ils ne vont pas la reconstruire entièrement non plus. Par exemple si les modèles prod ont moins de frottements internes parce que plusieurs pièces sont mieux usinées, mieux ajustées, ou qu'il y a eu des petites modif ça et là dans le volant je les vois mal faire le nécessaire pour faire d'un volant pre-prod un volant équivalent prod.

Aussi une partie des soucis ne viennent pas de la base mais des volants normalement, comme le fait qu'il y ait un jeu en appuyant du les volants d'une certaine façon (due à la bille dans le quick-release normalement. Ca peut être évité en mettant la vis du quick-release (l'espèce de vis antivol qui fait qu'un ne peut plus retirer le volant), bien que depuis que je rejoue à assetto je ne l'ai jamais mise et je n'ai plus été embêté par ce soucis de jeu comme ça avait été le cas lors de mes tests du volant).

Un autre soucis c'est sur le volant GT où le système de réglage des palettes est inutilisable du fait que si on veut réduire la course des palettes avec le système prévu pour, le bout de la fixation des palettes vient toucher le petit pcb qui est juste derrière. Et ça je ne sais même pas si ça a été corrigé sur les versions prod.

Message édité par madcat le 18-12-2013 à 19:21:30

---------------
n°754693
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-12-2013 à 08:22:35  profilanswer

Ça devient un peu affligeant ce genre de soucis même si ca arrive à toutes les marques.

J'ai de la change mon GT2 me rend toujour autant service.
Je ne m'attendais même pas à ce que l'alcantara du volant survive aussi longtemps, il est presque comme neuf.

Par contre pour le CSS, ok les défauts de jeunesse c'est normal, mais j'espere vraiment qu'ils seront bons sur le SAV.
Ca a toujours été un point fort de FANATEC j'espere qu'ils ne se louperont pas la dessus.

n°754699
madcat
Posté le 20-12-2013 à 09:43:42  profilanswer

Le principal problème ça a toujours été leur temps de réponse pour toutes les questions techniques. Quand c'est d'ordre commercial là on a des réponses ultra rapides, parfois en 15min. Mais dès que c'est technique ça traaaaaiine.

J'ai eu 2 fois à les contacter pour une problème technique. La 1ere c'était pour mon tout 1er achat, le CSP fonctionnait mal. Le temps que la réponse arrive (plusieurs jours) j'avais fait la réparation moi-même.

La 2e fois c'est maintenant pour ce moteur du csw apparemment HS. J'ai d'abord envoyé un mail direct avec description du soucis + vidéos. Comme ça ne répondait pas 4 jours plus tard j'ai relancé en utilisant le mail pour les questions commerciale. Là on m'a dit qu'il fallait faire ces demandes en utilisant le formulaire de son compte sur le site, qui a un système dédié pour les vidéos. Donc rebelote je renvoi tout via ce formulaire et une semaine après aucune réponse... Donc je recontacte à nouveau l'email commercial pour demander pourquoi on ne me répond pas et là dans la foulée j'ai enfin la réponse du service technique pour me dire que la base doit être réparée et qu'on va m'envoyer un les instructions avec n° RMA, que j'ai reçues une heure après.

Comme je voulais quand même poser la question pour savoir s'ils répareraient les autres défauts avant de renvoyer la base, car si c'est juste pour changer le moteur autant qu'ils me l'envoient, j'ai renvoyé un mail direct au service technique (le 1er mail reçu disait qu'on pouvait y répondre si on avait d'autres infos/questions). J'ai envoyé ce mail le 18 au soir et je n'ai eu aucune réponse le lendemain, donc j'ai renvoyé un nouveau mail pour demander s'ils avaient eu le temps de regarder le 1er.

Donc oui c'est chiant ces temps d'attente et de devoir sans cesse les relancer. Ils devraient avoir un technicien dont la priorité est de traiter les mails techniques.

---------------
n°754790
johnclaude
Posté le 20-12-2013 à 18:50:58  profilanswer

Pour ceux qui jouent à GT6, comment trouvez vous le feeling du volant?
Je trouvais ça lisse et vraiment avare en informations, en fait j'ai passé le SPR de 0 à 3 ou 4 (je teste les deux mais je ne fais pas vraiment la différence) et maintenant je sens les vibreurs ça fait plaisir.
Je ne ressens aucune vibration moteur par contre, même avec un SHO à 100 (c'est à cette valeur qu'il était avant que je m'intéresse aux réglages de plus près)

Je vais continuer de peaufiner tout ça de mon côté mais si quelqu'un a des réglages qui lui paraissent bons ça serait sympa de les partager.
Pour info j'ai un GT2 en firmware 756 (+csp et css)

Pour l'instant j'ai  
SEN off
FF 80
Sho 100
Dri 3
Abs 85 (mais ça n'influe que sur les vibrations du frein, pas beaucoup d'intérêt ici)
L.n 0
dEA 0 (j'en vois sur Fwheel avec une dead zone à 30 ça me dépasse)
Spr 4
dPr 0
ACL off (inutile hors forza il me semble)

Message édité par johnclaude le 20-12-2013 à 18:54:41

---------------
n°754791
madcat
Posté le 20-12-2013 à 18:55:10  profilanswer

Si ça manque d'info essaye de monter le paramètre "For" sur le volant si c'est dispo sur un GT2.
edit: ah ben pas dispo si t'as tout mis dans ta liste

Message édité par madcat le 20-12-2013 à 18:55:50

---------------
n°754806
cryax
Rester positif
Posté le 20-12-2013 à 23:28:40  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis un petit nouveau, veuillez mes excusez si je transgresse les codes, n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin.

Je viens d'acquérir du matériel FANATEC d'occasion, volant Forza Motor sport CSR et pédalier Club sport V2, en remplacement d'un G27, pour jouer sur Ps3.

Et je rencontre une première difficulté, lors du branchement élèctrique du volant, le calibrage commence avec le volant qui tourne sur la droite jusqu'en butée, puis repart sur la gauche mais ne va pas jusqu'en butée, puis oscille de 30° environs entre droit et gauche et ne s'arrête que si je débranche la prise élèctrique.
J'ai refais plusieurs fois la manip soit en branchant ou pas le port usb sur la Ps3. Mais toujours le même phénomène.

Avez vous eu connaissance de se phénomêne et avez vous un remède.

Merci de votre aide

n°754809
madcat
Posté le 20-12-2013 à 23:55:42  profilanswer

Qu'il s'arrête un peu après le centre quand il repart dans l'autre sens au calibrage c'est normal.

S'il fait des gauche droite vérifie les paramètres dans le menu du volant pour voir s'il y a du drift mode (paramètre DRI), ça a tendance à faire osciller (surtout si il y a aussi du spring, paramètre SPR).

Mais le mieux serait de faire un reset des paramètres du volant comme ça tu part sur une base propre. S'il oscille toujours avec les paramètres par défaut ce n'est pas normal, ça peut venir qu'un problème avec le capteur de position.

Est-ce qu'il se remet à osciller si tu le stoppes avec tes mains et que tu le relâches ?

Message édité par madcat le 20-12-2013 à 23:56:30

---------------
n°754817
cryax
Rester positif
Posté le 21-12-2013 à 08:59:14  profilanswer

Ok, en effet j'ai stoppé l'oscillation avec les mains et tout est rentré dans l'ordre (je n'avais pas osez, peur de faire une conne...).
Merci.

Pour effectuer un reset, dois je charger le dernier firmware?

n°754818
johnclaude
Posté le 21-12-2013 à 09:13:40  profilanswer

Mon GT2 n'arrêtait jamais de tourner à l'initialisation pendant un moment (quand j'avais mis à jour le firmware je crois) je devais l'arrêter à la main, et finalement ça a arrêté de le faire un jour sans que je sache pourquoi.

---------------
n°754827
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 21-12-2013 à 10:22:43  profilanswer

Bonjour,
Pour 250max pouvons-nous avoir un Fanatec équivalent au G27 compatible Xbox 360 ?
Cordialement

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°754828
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2013 à 10:36:44  profilanswer

http://eu.fanatec.com/Forza%20Moto [...] Wheel%20EU

CSR pour 200€

Mais il te faudra des pédales et le moins cher ce sera les CSr à 80€
http://eu.fanatec.com/Pedals/CSR%20Pedals%20EU

---------------
n°754829
johnclaude
Posté le 21-12-2013 à 10:49:35  profilanswer

Neuf ça va pas être possible. On trouve pas mal d'occases sur leboncoin.
Dans ma signature il y a un petit récapitulatif qui peut t'aider à faire un choix.
fanatec propose un bundle volant et pédalier CSR (non elite) à 250€ hors frais de port soit...quasiment 290€ port compris
http://eu.fanatec.com/index.php?ro [...] uct_id=164

Message édité par johnclaude le 21-12-2013 à 10:50:52

---------------
n°754846
madcat
Posté le 21-12-2013 à 13:06:23  profilanswer

cryax a écrit :

Ok, en effet j'ai stoppé l'oscillation avec les mains et tout est rentré dans l'ordre (je n'avais pas osez, peur de faire une conne...).
Merci.

Pour effectuer un reset, dois je charger le dernier firmware?

De mémoire oui reup le firmware entraine un reset des paramètres. Sinon il y a aussi une combinaison de boutons qu'on peut faire mais je ne m'en souviens plus, faudrait que tu regardes dans le manuel.

---------------
n°754920
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 22-12-2013 à 13:23:18  profilanswer

OK,merci c'est quand même pas donné et si j'ai pas la confirmation qu'il fonctionne sur One je partirai sur un moins cher
J'ai loupé l'offre du G27 :fou:
Parce qu'en fait j'aime bien avoir :
- Volant avec palettes
-Boite de vitesse en H
-Pédalier avec embrayage

Pour pouvoir jouer avec les palettes ou avec le pomeau

Je vais jouer à Assetto Corsa, City Car Driving, RaceRoom, rFactor et j'aurai bien voulu Forza 4 et Horizon ( + Forza 5 )

En fait je voudrais un volant PC / XBOX One  et 360 ce qui n'existe pas lol :p

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°755222
madcat
Posté le 25-12-2013 à 14:42:35  profilanswer

Han le câble ps/2 de longueur ridicule (30cm)  :sweat: Ils auraient pu faire comme pour celui en double rj11 et mettre une version longue.  
Si au moins il y avait un 2e connecteur sur le shifter pour pouvoir utiliser un câble ps/2-ps/2 mais non, donc là faut déjà bricoler un câble pour pouvoir tester  :sleep:  
Pas très fut-fut, ça leur coûtait quoi de rajouter un câble rj11-ps/2 d'un mètre...

---------------
n°755232
madcat
Posté le 25-12-2013 à 18:04:53  profilanswer

Bon finalement j'ai été sauvé par un câble rj11-ps/2 femelle qui était fourni avec le gt3rs ou le csp je ne sais plus, et j'ai donc pu y relier un câble ps/2-ps/2.  
Ca fonctionne donc pas eu besoin de bricoler  [:panzani gino]  

Ressenti après un 1er test en boite H (30-40 tours de monza en F40), ben c'est très bon :) J'ai aussi un mini jeu en rotation dans le manche mais ça ne m'a pas gêné, du moins avec le pommeau boule fourni. A voir avec un pommeau non sphérique mais avec ce pommeau je n'y faisais même pas gaffe en roulant. Ce pommeau boule est d'ailleurs énorme, je le pensais plus petit. Comme je m'y attendais je n'aime pas trop ces stries/bourlets à mis hauteur de la boule mais ça fait l'affaire pour débuter. Dommage tout de même que Fanatec ne propose pas au moins quelques pommeaux différents à choisir, ou au moins que ceux qu'ils fournissent soient optionnels.

Je n'ai pas touché au réglage de résistance pour l'engagement des rapports mais c'est déjà très agréable avec le réglage par défaut. Je croise les doigts je n'ai également pour l'instant pas eu le soucis semble-t-il récurrent de vitesses mal reconnues. Un petit détail tout de même, l'appui pour passer la marche arrière (et le 7e) ça frotte un peu. Ca aurait pu être mieux ajusté et/ou mieux lubrifié. Mais ça doit pouvoir s'arranger assez facilement au pire.

Le shifter clamp est très bon, ça ne bouge pas d'un millimètre.

---------------
n°755235
Erwan960
Posté le 25-12-2013 à 19:35:44  profilanswer

Très bonne impression aussi pour moi en ce qui concerne le CSS SQ.
J'ai durci légèrement le passage des vitesses et je n'ai pas eu de problèmes de vitesses qui sautent ou ne passent pas/mal.

Très bon ressenti en boite H (super avec la capri sur pcars) et en séquentiel.

J'ai réussi à le fixer sur un RS Evo. Je vais améliorer un peu le système pour le côté esthétique mais je n'ai pas de jeu ce qui est un bon point. Je posterai des photos si certains sont intéressés par le montage.

---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°755243
madcat
Posté le 25-12-2013 à 21:22:35  profilanswer

Ah un autre petit défaut quand même, c'est qu'à mon sens pour la fixation de pommeau il manque une mins vis transversale pour qu'une fois le pommeau vissé on puisse sécuriser la fixation pour que ça ne bouge plus. Là en roulant j'ai quand même déjà eu le pommeau rond qui se dévissait, et ça doit être pire avec un pommeau non sphérique (tête de canard par exemple).  

D'ailleurs pour ce type de pommeau "non symétrique" je me demandais comment, si la fixation n'était basé que sur un simple filetage, on pouvait ne pas risquer de se retrouver avec le pommeau mal aligné une fois vissé à fond. Mais je n'ai pas regardé et peut-être qu'on peut faire tourner la barre à la base de sa fixation (?).  

Il n'empêche que ça ne règlerait pas le problème du pommeau qui peut se dévisser s'il n'y a pas de vis transversale pour "locker".

---------------
n°755269
johnclaude
Posté le 26-12-2013 à 10:09:10  profilanswer

Je veux bien une photo sur le rseat

---------------
n°755280
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-12-2013 à 12:03:13  profilanswer

aussi preneur pour une photo de fixation du CSS sur le rseat :)

---------------
n°755301
Erwan960
Posté le 26-12-2013 à 15:02:11  profilanswer

Premiers aperçus :

http://img4.hostingpics.net/pics/639742pic1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/573165pic2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/577984pic3.jpg

3 points de fixation sont utilisées au niveaux du CSS avec les T à visser founis.
2 points de fixation permettent le maintien avec le rseat.

Système parfaitement stable, aussi bien en séquentiel qu'en boite H. Testé et approuvé sur un système dynamique.
Plus de précisions (photos, vidéos) sous peu une fois la fixation définitive mise en place.

---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°755317
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-12-2013 à 18:20:57  profilanswer

Pas mal.

Tu l'as trouvé où la pièce de fixation ?
Ca s'achète tel quel ?

---------------
n°755326
madcat
Posté le 26-12-2013 à 19:11:47  profilanswer

Loadcell qui fait des siennes, il ne commence à détecter de la pression qu'à 1/3 de la course de la pédale, même potar de sensi à fond. Il monte toujours au max cependant, et à partir du moment où il commence à détecter la pression jusqu'à full il n'y a pas d'à-coups, c'est juste qu'il ne détecte pas en-dessous d'un certain niveau de pression, comme si la zone de sensibilité avait dérivé. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Message édité par madcat le 26-12-2013 à 19:24:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)