Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pas

n°506436
margoton
Posté le 24-08-2008 à 15:16:39  profilanswer
 

Bonjour,je voudrais partager mon imprimante epson acculaser c1100 entre vista et xp , mais cela ne marche pas.
Le PC avec vista et connecté en Ethernet avec la live box et accueille en usb l''imprimante c1100.
Le PC xp quand à lui est connecté en wifi a la live box,celui ci est aussi connecté par un câble Ethernet au PC vista.
(j'ai fais ce branchement au cours de mes tests mais ça ne marche pas non plus)
Donc avant de vouloir partager l'imprimante,je voulais déjà que les deux pc se reconnaissent l'un et l'autre mais ce n'est pas le cas.Impossible de pinger l'un ni l'autre.Donc avant de vouloir partager l'imprimante,j'aimerais bien résoudre ce problème.  
Dans vista , dans centre réseau et partage, le réseau 2 ( celui qui c'est crée en branchant les deux pc en ethernet)  
me marque connectivité limité .
Le groupe de travail sur les deux pc s'appelle par le même nom
Aurais je désactivé des services ( sur les deux pc ) pour que cela me bloque.J'ai déjà réactiver le service serveur pour pouvoir partager l'imprimante et le services découverte de réseau.
Déjà de résoudre le problème que les deux pc ne se voit pas ferrais surement avancer le problème
en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 15:16:39  profilanswer
 

n°506467
margoton
Posté le 24-08-2008 à 17:25:09  profilanswer
 

Je suis arrivé à faire pinger les deux PC,avec leur adresses ip respective que j'ai inscrit moi même car en automatique ça ne voulais pas marcher.
Donc pour le ping , c'est bon,mais toujours impossible de faire reconnaitre l'imprimante???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pas

 

Sujets relatifs
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vistaimprimante sur Ethernet live Box
Imprimante Epson stylus 3800 avec croi détachéChoix d'une imprimante ..., conseillez moi svp
Partage d'une connection?mon imprimante canon i350 clignote orange
Conseil pour achat d'une imprimantescanner tiny sous vista
Plus de sujets relatifs à : Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR