Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  DK2 impossible a configurer, il fonctionne pourtant c un pb logicielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DK2 impossible a configurer, il fonctionne pourtant c un pb logicielle

n°913746
JORDAN1623
Posté le 03-02-2017 à 23:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'en appelle a tout ceyx qui utilise le DK2 aujourd'hui (encore mieux sous asseto corsa)
 
j'ai acheté un DK 2 d'occase y a une semaine
je l'ai bien branché et pour preuve j'arrive a voir le monde virtuel de base du dk2 avec le tracking ok
donc le DK2 fonctionne au niveau matériel mon probleme est logiciel
j'avais d'ailleurs fiat es tests concluants chez le vendeur y a une semaine
 
j'ai installé l'oculus home dernière version a partir de leur site
comme la majorité des possesserus du DK2 ces dernières semaines apparemment la configuration du DK2 ne valide plus le port HDMI ET USB le casque ne pourrait pas se configurer a partir de leur oculus home... dernière version en tout cas
j'ai testé de lancer asseto corsa en mettant bien oculus comme écran je n'ai rien dans le casque mais sur mon ecran de PC j'ai qq chose de bizarre avec le tracking qui fonctionne et un genre de vr mais sur la tv quoi pas dans le casque :
 
je suis en train d'essayer de mettre une ancienne version :
 
https://translate.google.com/transl [...] ent_408108
 
 
merci pour votre aide
 
W10 64 BITS / I5 6600 / GTX 1060 6GO / 8 G DDR4 = config shock.gifk mise a jour essentiellement pour le DK2 d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 23:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  DK2 impossible a configurer, il fonctionne pourtant c un pb logicielle

 

Sujets relatifs
Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu][Probleme] Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas !
Touche clavier fonctionne plusVue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP
Scan impossible en Wifi sous Sierra avec Canon MG5550Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E
Impossible d'imprimer.....hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]
Bouton milieu souris fonctionne plus qu'en SSHImpossible de trouver l'adresse IP de ma Camera
Plus de sujets relatifs à : DK2 impossible a configurer, il fonctionne pourtant c un pb logicielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR