Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu]

n°911513
yeril
Posté le 17-01-2017 à 21:59:53  profilanswer
 

Bonjour j'ai un clavier Redragon Asura
http://www.ebay.fr/itm/Redragon-ASURA-K501-USB-Gaming-Keyboard-7-Color-Backlight-Illumination-116-New-/381324319593
 
sans rien faire de particulier (je me promenais sur un forum), tout d'un coup je me suis retrouvé avec les touches zqsd sur les flèches directionnelles et quand je tape sur zqsd j'ai des déplacements haut bas gauche droite --'.
 
dans la notice sur le site  du constructeur il est indiqué une manip pour pouvoir faire ça ou revenir à l'état normal, c'est une option prévue sur le clavier :

Citation :

[W] [A] [S] [D] Keys
 
To interchange the function of direction key, please do the procedure below:
 
Step 1 – Press and hold the [FN] key
Step 2 – Press the [W] key to interchange the function of the four letter keys [W] [A] [S] [D] and four direction keys [UP] [DOWN] [LEFT] [RIGHT]
Step 3 – Repeat the above operation and restore the previous setting


 
 
... mais qui ne marche pas  (j'ai essayé également en passant le clavier en anglais à tout hasard ou en faisant la touche Fonction + Z, en désinstallant le clavier puis le remettre,...)
Il est bien évident que si j'avais fait cette manip en me promenant sur les forums je m'en serait rendu compte donc ça s'est déclenché tout seul et impossible de remettre le clavier en normal --'
 
Une idée ? (pour la combinaison de touches ou une astuce pour le réinitialiser ou une base de registre à modifier ou autre...Merci d'avance^^


Message édité par yeril le 18-01-2017 à 10:41:34
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 21:59:53  profilanswer
 

n°911541
Bartounet0​1
Posté le 18-01-2017 à 08:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur la notice il parle de la touche TAB + W
 
http://redragonusa.com/wp-content/ [...] Manual.pdf
 
A essayer.

n°911555
yeril
Posté le 18-01-2017 à 10:40:43  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que j'ai fait au début aussi, mais ça ne marchait pas non plus, d'où le FN+Z testé après (le Z étant à la place du W sur le clavier français).  
J'ai trouvé la solution à mon problème : sur la notice en version française ils indiquent Tab+W, sur le site du constructeur FN+W, puis vieux réflexe d'informaticien que j'avais oublié je suis allé lire sur la notice la version en anglais et là au même endroit ils indiquaient le Tab rouge tout seul (dans les touches qui servent à l'enregistrement des macros au dessus du clavier), et ça a marché.
Super les traductions qui changent les touches suivant la langue lol

n°973633
vivi433
Posté le 08-04-2019 à 18:46:24  profilanswer
 

il faut faire fn+z et flèche du haut puis fn+q et flèche de gauche puis fn+s et flèche du bas puis fn+d et flèche de droite et tout ça 2 fois  :love:  :sol:  :pt1cable:

n°1020686
harlock59
Posté le 14-03-2021 à 19:14:02  profilanswer
 

sur le clavier npet k110, il suffit de faire fn+z et c'est tout !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu]

 

Sujets relatifs
Comment désactiver clavier portable et brancher un autre en USBClavier touches chicklet
Logitech G213 n'allumer que les touches actives possible ?Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCP
Scan impossible en Wifi sous Sierra avec Canon MG5550Impossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E
Assigner d'autres fonctions aux touches de son clavier LogitechImpossible d'imprimer.....
hp2320fxi MFP installation impossible [RESOLU]SAMSUNG MAGICIAN - DESACTIVER IDE ET RAID PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR